Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTommy ✻ take my hand - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Tommy ✻ take my hand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Tommy ✻ take my hand - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Tommy ✻ take my hand - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 191
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Une quoi? Je pensais que ça arrivait qu'au vieux ce genre de truc. Génial, me voilà handicapée. C'est pas comme si c'était une chute à vélo, non j'ai eu ça à cause d'un tremblement de terre guys. Je pourrai raconter ça à mes enfants plus tard. Enfin si j'en ai et si je suis toujours vivante d'ici là. Je laissais Tommy s'en aller à contre coeur. Et s'il ne revenait pas? J'aurais l'air belle moi toute seule avec mon entorse et une chaussure en moins. Heureusement, il revenait vers moi avec quelque chose qui me mettait autour de la cheville. Je restais silencieuse en me demandant si ce truc allait vraiment m'aider ou pas. Quant à lui, il avait une sale blessure sur sa joue. Il se posa à côté de moi et je frissonnais de la tête aux pieds. « J'ai peur. » murmurai-je en passant mes mains sous mes jambes pour me réchauffer les doigts. Je me demandais où étaient mes amis, s'ils allaient bien. Il y a forcément des morts. « Je peux... je peux te prendre la main? » rien que ça, juste un contact humain pour me rassurer, puis pour réchauffer mes doigts aussi. J'ai peur d'en demander trop à Tommy, mais je suis morte de trouille.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Tommy ✻ take my hand - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’était pas totalement sûr pour l’entorse mais il était prêt à l’accompagner chez un médecin pour qu’elle en ait le coeur net. Pour le moment, le bandage allait tout de même soulager la douleur et empêcher sa cheville d’enfler alors c’était toujours ça de fait. Il voulait appeler ses proches pour voir si tout allait bien mais il avait laissé son téléphone à l’hôtel et il n’y avait sûrement pas de réseau sur l’île de toute façon. La dernière fois qu’il s’était passé des choses comme ça ses deux soeurs avaient frôlés la mort et il était vraiment entrain de flipper même si c’était loin d’être visible sur son visage. ”Je suis sûr que tout le monde va bien.” Il n’était sûr de rien du tout, il n’en avait aucune idée même mais c’est ce que les gens disent dans ses situations alors c’était ce qu’il avait fait. Un peu pour la réconforter, un peu pour se réconforter lui-même. Elle lui demandait de lui prendre la main et il tournait la tête vers elle, ses yeux se posant sur son visage pendant un moment. Il n’était pas tactile. Pas du tout. Il glissait sa main vers la sienne qui semblait tellement petite et fragile à côté de lui. Au fond, il avait besoin de prendre sa main aussi, il avait besoin de s’accrocher à quelque chose de réelle ou il allait devenir fou d’inquiétude. Ses doigts étaient gelés alors il caressait sa paume avec son pouce pour la réchauffer. Ils avaient vécu cet événement ensemble et personne ne pouvait leur enlever ça. Il allait lui demander si elle avait besoin de quelque chose mais il n’arrivait pas à rompre le silence, son regard ne l’avait toujours pas quitté.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Take my hand
— Tommy.

Tenir sa main c'était réconfortant, c'était ce que je m'étais imaginé. Prendre la main d'un inconnu c'était un signe de solidarité. C'était un moyen de surmonter tout ça. Je regardais les gens qui parlaient entre eux, qui s'inquiétaient, mais personne d'autre ne se donnait la main. Alors on était les deux cons à faire ça? On a bien raison. En ce moment, la seule chose à laquelle je m'accrochais c'était à la vie d'un autre et c'était une sensation encore inédite pour moi. Le seul truc auquel je ne m'y attendais pas, c'était ce regard si insistant sur moi. J'ai quelque chose sur le nez? Tommy me stressait. J'étais surement en train de rougir donc je baissais le regard droit sur nos mains. « Pourquoi tu me regardes comme ça? » j'étais vraiment gênée, comme si j'avais douze ans. C'est pas comme si j'avais un troll en face de moi, c'était un mec plutôt beau gosse, pas simplement beau, mais beau gosse, c'est comme ça que je le qualifiais. Puis tout à coup, je me sentais coupable d'apprécier la main d'un autre garçon que mon copain. Si Duncan me verrait, il serait plus occupé à chercher les emmerdes à Tommy plutôt qu'à me demander si j'allais bien. Je relâchais alors maladroitement sa main et je frottais mes doigts sur mon front. « On devrait peut-être aller se renseigner si y'a un moyen de retourner à l’hôtel, non? » ça se voit que j'ai l'air d'une boulette? Il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu de l’extérieur, c’était sûrement étrange de se tenir la main, surtout avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas vraiment. Mais Tom n’y avait pas vraiment réfléchit. Elle lui avait demandé alors il l’avait fait. Parce qu’elle avait peur, parce qu’il était terrifié, parce qu’ils n’avaient personne et qu’ils se devaient tous les deux d’être là l’un pour l’autre. Parce qu’ils avaient vécu une catastrophe naturelle ensemble. Elle était vachement jolie comme fille il l’avait toujours pensé, le genre qui vous intimide un peu. Et puis ses yeux bleus brillaient sous le soleil. Il secouait la tête en fermant les yeux. ”C’est rien, je pensais à autre chose”, il affirmait en détournant le regard. Ce qui était vrai; à moitié. Il pensait à Nienke, à Romy, à Elizabeth, même à Azraël et si elles étaient en sécurité. Mais il avait aussi voulu se perdre aussi dans les traits de son visage, à les admirer pendant quelques secondes pour soulager ses craintes. Et puis elle retirait sa main un peu maladroitement et il comprenait. Ce n’était plus vraiment confortable tout d’un coup. Elle semblait gênée et il ne savait pas vraiment quoi dire. ”Ouais. Je vais y aller.”, il répondait en se levant. Elle ne pouvait pas aller bien loin avec sa cheville comme ça et de toute façon l’atmosphère était devenue un peu embarrassante tout d’un coup.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

Maintenant que je revenais sur terre, je me trouvais un peu bête de m'être laissée aller rien qu'en désirait du réconfort de la part d'un autre homme. Mais Tommy m'avait apporté quelque chose de tellement rassurant que je n'avais pas envie de me séparer de lui de si tôt. C'était une drôle de sensation, quelque chose que j'aimais mais je ne pouvais pas l'expliquer. Je me demandais bien à quoi il pensait. Je ne savais même pas s'il avait une petite amie qui était ici, ou s'il était seul. Moi je m'inquiétais pour Duncan et j'avais hâte de pouvoir le contacter. J'ai besoin de ses nouvelles. Mais en attendant, je passais mon temps avec mon sauveur en attendant les instructions des policiers, des ambulanciers et tout le tralala. « Merci, je t'attends là. Ne m'oublie pas. » et je lui lançais un petit sourire en le voyant s'éloigner. Je regardais mon pied et je faisais une petite grimace. J'ai envie de me lever, de récupérer toutes mes forces pour aider les gens, comme Tommy l'a fait avec moi. Je prenais mon téléphone portable et j'essayais de joindre quelqu'un mais il déconnait. Génial. Les minutes passèrent et Tommy n'était toujours pas là. Inquiète, je me levais et je commençais à me balader dans la foule qui me bousculait de gauche à droite. Mes yeux cherchèrent ceux de Tommy et je commençais à flipper. « Tommy! » l'appelai-je en tournant sur moi-même.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait pas vraiment eu d’arrière-pensée. Elle était vraiment belle et il aimait bien se perdre dans ses yeux mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il voulait l’embrasser. Pourtant, quelque part au fond de lui il lui en voulait un peu d’avoir retiré sa main aussi maladroitement et d’avoir rendu le tout gênant. L’air de rien, il avait besoin de réconfort lui aussi. Mais c’était peut-être déplacé à ses yeux alors il comprenait. C’était peut-être moins grave pour lui maintenant qu’il était célibataire. Quoi qu’il ne savait toujours pas si elle avait un petit-ami, et quand même bien c’était le cas, il estimait qu’elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Ils n’avaient rien fait de mal, pas vrai? Il lui souriait avant de retourner dans la foule. Il demandait à tout le monde s'il était possible de retourner à l’hôtel et d’avoir des informations sur les autres mais personne ne semblait savoir. Ont le redirigeaient de personne en personne et il commençait à perdre patience. Des étudiants en médecines avaient aménagés une sorte de petit dispensaire où il offrait leur aide aux blessés alors qu’une ambulance arrivait tout juste. Il avait reconnu une fille qui était en classe avec lui parmi eux et elle avait accepté de désinfecter et de se soigner sa joue. Il avait parlé avec elle et elle lui avait expliqué qu’il était impossible de quitter l’île avant le lendemain. Il était en pleine discussion quand il entendait quelqu’un l’appeler. Emma. Il se retournait vers elle jusqu’à ce que leurs regards se croisent. Il se levait avant de courir vers elle et d’attraper son bras pour qu’elle puisse retrouver son équilibre. ”Qu’est-ce que tu fais? Tu ne devrais pas marcher.” Il la tirait un peu hors de la foule en lui offrant son support. ”Ils vont nous reloger dans un hôtel pour la nuit. C’est trop dangereux d’aller en mer au cas où le séisme recommence”, il déclarait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

J'ai perdu Tommy et j'étais inquiète. Je me demandais ce qu'il faisait. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose? Est-ce qu'il a trouvé le moyen de se débarrasser de moi? Je fronçais les sourcils en faisant une petite moue. Non, il n'aurait pas fait ça. Alors je décidais de le chercher dans la foule et après de nombreuses minutes, il était là, devant moi. Il avait couru vers moi et il m'avait prise par le bras. Je n'étais plus surprise qu'il me touche si facilement. Je plongeais mon regard dans le sien en essayant de comprendre ce qu'il me disait. « Je te cherchais. » répondis-je avec un petit sourire, heureuse de l'avoir retrouvée. C'est vrai que ce n'était pas le top de marcher avec ce truc au pied, mais il fallait quand même bien que je me déplace toute seule. Il y avait des blessés plus graves que moi qui demandaient plus de déplacement. Je soupirais quand il m'expliqua qu'on devait rester ici ce soir. Comment je vais faire? Comment je vais pouvoir dormir avec tout ce qu'il venait de se passer? Mais bon, c'était plus sécurisant comme ça. Prendre la mer serait de la folie. « Je vois... personnellement je ne pense pas que j'arriverai à fermer l'oeil de la nuit. » dis-je en frissonnant. Je remarquais que Tommy avait été soigné et ça me rassurait. « C'est pas trop grave, j'espère. » lançai-je en désignant sa plaie fraîchement désinfectée. Il commençait à y avoir du mouvement, ça doit surement être pour l'hôtel. J'en sais rien, de toute façon, je ne lâchais pas Tommy d'une semelle.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant qu’elle avait réagi un peu maladroitement en tenant sa main, ça lui faisait bizarre le contact de sa peau sur la sienne mais il l’avait attrapé parce que sa cheville était dans un mauvais état et il ne voulait pas qu’elle se fasse de mal. Pour une raison qui lui échappait, il lui portait beaucoup d’attention. ll lui répondait aussi par un sourire même si ses yeux lui disaient qu’elle n’aurait pas dû se lever. Il avait été assez clair sur le fait qu’il n’allait pas l’abandonner et ça lui faisait un petit pincement au coeur qu’elle puisse penser le contraire. ”Moi non plus…” Il se rendait compte que sa main était encore sur son bras et il la lâchait, en voyant qu’elle avait repris l’équilibre, adossée contre un arbre. Il mettait ses mains dans ses poches, ne sachant pas trop quoi faire pour le coup. Elle montrait sa plaie du doigt et il haussait les épaules avec un petit sourire. ”Oh, c’est rien, t’inquiètes pas.” C’était juste quelques plaies sur sa joue, ça ne pouvait pas être bien grave. Pas vrai? Il remarquait un mouvement de foule et il se retournait. Les bus étaient entrain de partir pour l’hôtel. ”On devrait y aller”, il déclarait. Elle faisait un pas en avant mais il savait que la douleur devait encore être présente. ”Attend”, elle s’arrêtait et il la soulevait avant qu’elle ne puisse s’y opposer, une main sous les genoux, l’autre derrière le dos. Il se dirigeait vers les véhicules où il arrivait à trouver deux places libres, seulement elles n'étaient pas côte à côte, bien que dans la même rangée, séparées par un petit espace. Il l’aidait à s’asseoir avant de s’installer.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Take my hand
— Tommy.

J'ai l'impression d'être une grosse chochotte à côté de lui. Sa blessure n'était rien de grave alors que je pensais tout le contraire. Mais bon, si sa plaie a été désinfectée, c'est le principal, cela ne pouvait que aller. Quant à mon pied, j'en sais rien, je finirais bien par retrouver l'usage de mon pied correctement. C'est les vacances, j'ai pas envie de rester assise toute la journée sans rien faire. « Je te suis. » répondis-je à Tommy en hochant la tête lorsqu'il disait qu'on devrait y aller. Je m’immobilisais lorsqu'il me fit signe de ne plus bouger. Et là, comme un super héro, il me porta pour que j'utilise le moins ma cheville. « T'es pas obligé tu sais, je peux marcher. » dis-je timidement car je n'aimais pas être une assistée. Je lui murmurais un petit merci. Comme il était fort! Il m'installa dans un véhicule et même s'il n'était pas à côté de moi, il n'était pas loin. Le trajet se faisait silencieux, aucun mot ne sortait de ma bouche. Je me remémorais toutes les images. Arrivés à l'hôtel, je rejoignis Tommy et j'hésitais quelques secondes avant de lui poser la question. « Tu veux qu'on se prenne une chambre ensemble? » de toute façon, avec tout le monde qu'il y avait, c'était quasi impossible d'avoir chacun sa chambre et je préférais être avec Tommy plutôt qu'avec un inconnu.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas une sorte de manifestation de sa virilité, un concept auquel il ne croyait pas, qui l’avait poussé à la prendre dans ses bras. C’était parce que sans aider les autres, il n’était pas entièrement lui-même. Il en avait besoin; de se sentir utile. Alors, peut-être qu’au fond, il était le moins altruiste d’entre tous. Ou peut-être qu’il pensait qu’en l’aidant il pouvait aussi effacer la douleur de sa propre blessure à la jambe, quelques années plut tôt. ”Je sais que ça te fait mal de marcher”, il répondait doucement en regrettant légèrement ses paroles. Il ne se livrait jamais et il espérait qu’elle ne fasse pas le lien avec le fait qu’il avait subit la même chose, bien qu’il ne s’agissait pas d’une simple entorse. ll restait silencieux pendant le trajet, regardant le soleil se coucher du haut de son siège. L’hôtel était tout petit, mais il avait remarqué que certains bus s’étaient redirigés vers d’autres logements. Il ne s’attendait pas vraiment à sa question. Tu devrais m’inviter au restaurant, d’abord, il s’était empêché de dire vu qu’elle était probablement en couple avec quelqu’un et qu’il ne voulait pas la faire culpabiliser. ”Ok”, il se contentait de dire, en haussant les épaules. Il espérait que la chambre ait deux lits ou ça pouvait rapidement redevenir gênant. Ils attendirent longtemps dans le hall avant qu’un employé remette les clés à Emma. Il la laissait passer devant lui pour qu’elle puisse ouvrir la porte de la chambre, qui se trouvait au rez-de-chaussée, pas très loin de l’entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)