Take my hand
— Tommy.
— Tommy.
Une quoi? Je pensais que ça arrivait qu'au vieux ce genre de truc. Génial, me voilà handicapée. C'est pas comme si c'était une chute à vélo, non j'ai eu ça à cause d'un tremblement de terre guys. Je pourrai raconter ça à mes enfants plus tard. Enfin si j'en ai et si je suis toujours vivante d'ici là. Je laissais Tommy s'en aller à contre coeur. Et s'il ne revenait pas? J'aurais l'air belle moi toute seule avec mon entorse et une chaussure en moins. Heureusement, il revenait vers moi avec quelque chose qui me mettait autour de la cheville. Je restais silencieuse en me demandant si ce truc allait vraiment m'aider ou pas. Quant à lui, il avait une sale blessure sur sa joue. Il se posa à côté de moi et je frissonnais de la tête aux pieds. « J'ai peur. » murmurai-je en passant mes mains sous mes jambes pour me réchauffer les doigts. Je me demandais où étaient mes amis, s'ils allaient bien. Il y a forcément des morts. « Je peux... je peux te prendre la main? » rien que ça, juste un contact humain pour me rassurer, puis pour réchauffer mes doigts aussi. J'ai peur d'en demander trop à Tommy, mais je suis morte de trouille.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .