Invité
est en ligne
Invité
IF I HAD TO DIE, WOULD YOU PRAY FOR ME ?
— with Thomas.
— with Thomas.
Ce soir, Ziggy était passé par toutes les émotions possibles et imaginables. La rancœur, l'énervement, la tristesse, et maintenant, il trouvait encore le moyen de faire des blagues un peu pourries. Malgré la migraine qui lui tambourinait les tempes, il n'avait pas envie de laisser la situation devenir mélodramatique. C'était encore une sorte de barrière de protection ridicule qu'il mettait autour de lui pour ne pas avoir l'air faible. Ridicule... T'es en train de dire que je suis un malade imaginaire ? Ziggy grimaça, tentant d'imaginer si c'était possible ou non. Sa migraine était bien réelle mais malgré tout, ce n'était pas impossible qu'il se rende malade parfois tant il cogitait. C'était un coup à devenir fou. Bien sûr que Ziggy n'était qu'un gamin. Un putain de gamin incapable de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions. Je veux pas faire mon gamin relou mais... C'est quand qu'on arrive ? Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres tandis qu'une lueur taquine brllait dans ses yeux. Il ajouta bien vite : Hum... Je pensais que tu prendrais le canapé et moi le lit en fait.
(Invité)