Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif i had to die, would you pray for me ? {r. Thomas} - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

if i had to die, would you pray for me ? {r. Thomas}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IF I HAD TO DIE, WOULD YOU PRAY FOR ME ?
— with Thomas.

Ce soir, Ziggy était passé par toutes les émotions possibles et imaginables. La rancœur, l'énervement, la tristesse, et maintenant, il trouvait encore le moyen de faire des blagues un peu pourries. Malgré la migraine qui lui tambourinait les tempes, il n'avait pas envie de laisser la situation devenir mélodramatique. C'était encore une sorte de barrière de protection ridicule qu'il mettait autour de lui pour ne pas avoir l'air faible. Ridicule... T'es en train de dire que je suis un malade imaginaire ? Ziggy grimaça, tentant d'imaginer si c'était possible ou non. Sa migraine était bien réelle mais malgré tout, ce n'était pas impossible qu'il se rende malade parfois tant il cogitait. C'était un coup à devenir fou. Bien sûr que Ziggy n'était qu'un gamin. Un putain de gamin incapable de faire les bons choix et de prendre les bonnes décisions. Je veux pas faire mon gamin relou mais... C'est quand qu'on arrive ? Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres tandis qu'une lueur taquine brllait dans ses yeux. Il ajouta bien vite : Hum... Je pensais que tu prendrais le canapé et moi le lit en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craquais toujours devant ce type et ça me saoulait plus qu’autre chose. Je m’étais promis de ne pas retomber dans les délires de l’amour mais j’étais clairement en train de plonger la tête dedans. Je soupirai à ces paroles, il pouvait être stupide par moment ça ferait presque peur. « T’es clairement un malade imaginaire et je suis ton médicament imaginaire pour sûr. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. Voilà qu’il continuait dans sa lancée de mec chiant à me demander quand est-ce qu’on arrivait. J’avais l’impression de me retrouver en face d’un gosse assis depuis trop longtemps dans la voiture. « On arrive, on arrive. » dis-je en secouant la tête. Je ne sais pas ce qui me retenait de le laisser tomber par terre tiens. Surtout vu la proposition qu’il vient de me sortir. « Mon lit m’appartient alors ne compte même pas dormir dedans sans moi. » dis-je en secouant la tête. « T’auras le canapé. » dis-je en secouant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Un sourire illumina les lèvres de Ziggy lorsque Thomas lui lança qu'il était son médicament imaginaire. En fait, Thomas n'avait pas totalement tort. Il avait un effet apaisant sur lui mais par contre, ça n'avait rien d'imaginaire. Ziggy aimait être près de Thomas c'était indéniable. Mais malheureusement, Zig était trop fier pour l'avouer franchement. Pourtant, chaque détail de son attitude prouvait ce qu'il ressentait pour Thomas. Cela dépassait la simple attirance. C'était quelque chose de puissant et d'angoissant à la fois. Ca ressemblait fortement à de l'amour mais Ziggy était bien trop inexpérimenté dans le domaine des sentiments pour savoir ce que c'était. Zig prit un air outré en entendant la dernière phrase de Thomas. T'es vraiment méchant. fit semblant de râler Ziggy. Pour se venger, il se reposa un peu plus sur lui, y mettant un peu plus de son poids encore. Zig tourna la tête et fit un sourire forcé à l'étudiant. Quand tu dormiras profondément, je viendrais te rejoindre. Tu n'en sauras rien, je suis discret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le malade imaginaire, c’est exactement ce qu’il était. J’étais peut-être son médicament, je n’en savais que trop rien. Je faisais juste les choses à ma manière en lui mettant les choses au clair. Il allait dormir dans le canapé de toute façon, enfin je disais cela alors que je savais très bien où il allait finir. Je lui donne un coup gentil dans les côtes pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il arrête de mettre tout son poids sur moi. Je ne suis pas le mec le plus fort du monde. « Hey, tu te calmes ! T’es lourd hein ! » dis-je en soupirant. « J’en doute aucunement. T’es le genre de rat à se faufiler n’importe où. » dis-je avec un sourire moqueur. Mon regard se voulait plus tendre que prévu, un homme malade est un homme collant qui a besoin d’amour… Tout le monde le sait. On arrive finalement chez moi et j’ouvre la porte avant de monter les escaliers. « Allez, on retire les chaussures et le manteau… Compte pas sur moi pour le faire c’est mort. » dis-je en le faisant de mon côté. Cette soirée aura été épuisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ziggy s'amusait à faire tourner Thomas en bourrique. Il le trouvait chaque seconde plus attachant avec son air un peu blasé sur le visage. Zig savait pertinemment que Thomas prenait cet air pour la forme et qu'il ne l'agaçait pas encore totalement. Zig ferma les yeux un instant, sentant son crâne lui rappeler qu'il avait une putain de migraine. Il grimaça puis se redressa pour empêcher Thomas de mourir sous son poids. Puis Zig lui lança un regard amusé en entendant qu'il se faisait comparer à un rat. Sympa, la comparaison. Le rat t'emmerde. Ziggy eut la force de lever son majeur en direction de son... De son quoi d'ailleurs ? Zig n'était pas du genre à mettre des étiquettes mais là, ça le titillait un peu quand même. Le migraineux eut du mal souffla en montant les escaliers, c'était un supplice. Et une fois arrivés, voilà qu'il devait en plus se dévêtir sagement. Il avait surtout envie de s'affaler sur une surface horizontale. Oui, Papa. se moqua le jeune écossais, lançant un regard taquin à Thomas. Mais il s’exécuta docilement. Zig aurait voulu commenter la déco ou bien dire un truc sympa sur l'appart mais il n'en avait pas la force. Un verre d'eau et un aspirine ? demanda Ziggy, un sourire malicieux aux lèvres et papillonnant un peu des yeux pour que Thomas le fasse sans broncher. Puis, dans un élan de motivation, il s'affala sur le canapé, la tête la première dans l'un des coussins. En fait, ton canap n'est pas si mauvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy et son désir de toujours vouloir se faufiler partout même quand on ne veut pas de lui. Je ne dis pas que je suis dans ce cas, mais je sais très bien qu’il va en profiter s’il sait que l’avoir dans mon lit ne me dérangeait en aucun cas. « Moi aussi je t’aime vieux rat. » dis-je avec un sourire au coin alors que je semblais l’avoir vexé quelque peu. Surtout en voyant le joli doigt qu’il venait de m’offrir. Enfin, on était arrivé et je n’allais certainement pas m’occuper de lui, ce n’était plus un gosse. Je le laisse se débrouiller avec ces affaires et j’en fis de même de mon côté. Je lève les yeux au ciel quand il m’appelle papa n’ayant pas spécialement l’impression de me comporter comme un père. Je m’occupe de répondre à sa demande et lui ramène un verre d’eau avec une aspirine pour faire passer son mal de crâne. « Tiens, t’as de la chance que je suis gentil. » dis-je avec un sourire au coin. « Alors je te laisse camper dans mon canapé, je pars m’exiler dans la salle de bain. » dis-je en déposant le tout sur la table. Je partis en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche, rien de mieux avant d’aller pioncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ziggy soupira en l'entendant l'appeler "vieux rat". De mieux en mieux. Et ce soupir cachait à merveille ce qu'il avait ressenti en entendant les mots "je t'aime" franchir les lèvres de Thomas. Ce n'étaient que des mots innocents dans cette situation, des mots qu'ils auraient pu se prononcer entre potes pour se vanner. Mais là, ils n'étaient clairement pas que des potes. Alors oui, ces mots résonnèrent un peu dans sa tête, apaisant ses maux. Zig voulut répondre quelque chose mais ne sut pas quoi alors il se contenta de lever les yeux au ciel. Heureusement, il n'eut à cogiter plus longtemps car ils venaient d'arriver chez Thomas et Zig venait de s'affaler dans le canapé telle une loque humaine. Il ne lui aurait pas fallu longtemps pour s'endormir tant il sentait la tension de cette soirée redescendre d'un coup sec. Ziggy grogna tandis que Thomas annonçait qu'il allait dans la salle de bain. Zig, il n'avait plus la force de rien et surtout pas de prendre une douche. Il squatterait la salle de bain demain. Pourtant, après quelques minutes à comater dans le canapé, Zig se redressa puis se leva. Il ouvrit quelques portes à la recherche de la chambre de Thomas. Lorsqu'il la trouva, il s'allongea sur le lit. Comme s'il allait dormir sur le canapé. Aussi confortable soit-il, Ziggy méritait mieux. Du coup, c'est en magnifique étoile de mer qu'il s'allongea sur les draps, ne prenant même pas la peine de défaire le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais ramené la cadavre chez moi et maintenant qu’il avait ce qu’il avait besoin pour ne plus avoir mal au crane. Je partis prendre une douche pour me remettre de cette soirée. Je sortis quelques minutes après passant par le salon pour voir où était Ziggy mais je ne le trouve pas. Ces affaires étaient pourtant toujours là donc il n’avait pas fuis. Je me dirige vers ma chambre et le trouve là allonger comme une merde sur mon lit. Je lève les yeux au ciel en souriant, amusé de la situation. « Déshabille toi et met toi dans le lit au moins va ! » dis-je en m’approchant de lui. Je le fis se redresser et lui fait retirer son haut. « Le bas, tu peux le faire je pense. » On ne sait jamais, je suis un homme tout de même. Je viens me mettre sous les draps et lui fait signe de me rejoindre. « T’as vraiment de la chance que cela soit toi. » dis-je avec un sourire au coin. J’étais comme toujours faible face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Thomas.

Ziggy avait l'air vraiment de rien, allongé comme une merde et de tout son long sur le lit de Thomas. Et puis il était vraiment sans gêne de se comporter ainsi dans un appartement qui n'était pas le sien. Zig ouvrit un œil en entendant Thomas entrer dans la chambre. Ce qu'il disait n'était pas bête. Il était peut-être temps de se déshabiller au lieu de rester sur le lit dans des vêtements peu confortables. Thomas vint l'aider à retirer son haut et même si Ziggy grogna un peu, il ne put s'empêcher de se mordre doucement la lèvre inférieure en sentant les mains de Thomas frôler sa peau. Il le laissa en plan pour qu'il retire son pantalon, ce qu'il fit en râlant de nouveau. Chaque geste était une torture. Finalement libéré délivré de ces vêtements superflus, il rejoignit bien vite Thomas sous les draps. Sans penser à ce qu'il faisait, il nicha sa tête sur l'épaule de Thomas et ferma les yeux. Tu parles, c'est toi qui a de la chance. souffla-t-il, un sourire taquin sur les lèvres. Mais j'avoue, j'ai de la chance de t'avoir. Même si tu me traites comme un gamin. Enfin ça, c'est sans doute parce que je suis vraiment un gamin. Il sourit à nouveau et déposa un baiser sur l'épaule de Thomas. C'était bon d'être là. Ca valait tous les dolipranes du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy et son côté tendre quand il est malade. J’aimais voir ce côté enfantin chez lui, il était plus vieux que moi et pourtant… Par moment, j’ai l’impression d’être plus âgé que lui. La preuve, il venait de se blottir contre moi après avoir galéré à retirer son pantalon. Je le regardais en souriant alors que ma main vient se poser dans ses cheveux. « On va dire cela alors… » dis-je avec un sourire au coin. Je souris en sentant ses lèvres sur mon épaule et je me suis mis à penser que j’étais dégoûté qu’il soit dans cet état. « Tu es un gamin, tu es mon gamin. » dis-je en souriant alors que je passe mon bras autour de lui pour le coller un peu plus contre moi. A dire qu’il y a à peine une heure, on se prenait la gueule méchamment… On est toujours dans une relation de découverte quand on est avec un Ziggy un peu bipolaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)