Invité
est en ligne
Invité
IF I HAD TO DIE, WOULD YOU PRAY FOR ME ?
— with Thomas.
— with Thomas.
Ziggy détestait mettre des mots sur ce qu'il ressentait. D'ailleurs, c'était tellement brouillon dans son cerveau qu'il avait lui-même du mal à comprendre ce qu'il ressentait réellement. Bien sûr, il s'était inquiété. Mais ça avait été au delà. Et plus Zig avait angoissé, plus il s'était senti ridicule. Et maintenant qu'il voyait Thomas se porter comme un charme, il se sentait encore plus con de s'être inquiété de la sorte. En fait, il s'en voulait aussi à lui-même. C'était de drôles de sentiments et Ziggy détestait les ressentir. Bien sûr Thomas avait toutes les excuses du monde et pas forcément des mauvaises. Ziggy savait que ses réactions étaient démesurées mais voilà, il n'arrivait plus à se raisonner. Il avait l'impression de remonter des années en arrière. Il avait peur de prononcer à nouveau des paroles qu'il regretterait. Comment pouvais-tu être certain que j'allais bien ? Tu me connais assez bien pour savoir que j'aurais pu changer d'avis sur un coup de tête et aller à l'une de ces sorties organisées à la con. Thomas s'était rapproché et Ziggy se balançait d'un pied à l'autre, ne sachant pas quelle position adopter. Quand il posa sa main sur sa joue, Ziggy ferma les yeux un quart de seconde. Il tourna pourtant la tête, laissant la main de Thomas retomber. Ziggy fixa un lampadaire de l'autre côté de la rue comme pour éviter le regard de l'étudiant. La lueur éclatante lui faisait un mal de chien mais il s'en moquait, il n'était plus à ça près. Sa tête était déjà sur le point d'exploser. Je déteste ce que tu me fais ressentir. C'était lancé. C'était un peu brutal et agressif. C'était du Ziggy Carstairs tout craché.
(Invité)