Invité
est en ligne
Invité
IF I HAD TO DIE, WOULD YOU PRAY FOR ME ?
— with Thomas.
— with Thomas.
Ziggy espérait changer un jour, être capable d'assumer ce qu'il ressentait vraiment. Bien sûr, c'était encore prématuré. Et puis Ziggy était effrayé par ce qu'il éprouvait pour Thomas. Il avait peur que ce ne soit pas réciproque, peur d'avoir l'air ridicule, peur de souffrir. Mais pour une fois, il n'avait pas choisi la fuite. Il était bien toujours là en face de Thomas. C'était déjà un pas en avant. Justement, je me pose trop de questions pour réussir à laisser les choses se faire comme elles viennent. Là était son plus gros défaut. Le cerveau de Zig n'avait pas de bouton off. Il cogitait, encore et toujours, se posant mille et une questions. Il admirait la manière dont Thomas était capable de voguer sur les flots et laisser ses interrogations de côté. Zig ferma les yeux lorsqu'il sentit les lèvres de Thomas se poser sur les siennes. C'était un simple et chaste baiser. Mais Ziggy n'avait pas besoin de plus que de cette tendresse. Je sais. souffla Ziggy en baissant les yeux vers ses chaussures. Il savait qu'il avait pris un risque ce soir. Mais malgré ce qu'avait cru Thomas, jamais Ziggy n'avait voulu que ce soit fini. Au contraire, c'était sûrement parce que c'était le début de quelque chose qu'il était aussi mal à l'aise. C'était l'inconnu pour un type comme Ziggy. Tu veux que je te dise honnêtement ce que je ressens, là, maintenant, tout de suite ? demanda rapidement l'écossais tout en reposant son regard sur celui de Thomas. Je me dis que je ne mérite pas que tu te sois retourné pour moi. Tu... Tu mérites mieux qu'un type comme moi. Le regard de Ziggy était toujours un peu triste, presque un peu mélancolique. Mais il s'ouvrait petit à petit, laissant des mots sur ses insécurités.
(Invité)