Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis je viens malheureusement en touriste. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 3997999705 maiiiis j'aimerais bien du positif ou alors du complexe... Roxanne est mather, est-ce qu'elle vend ou consomme de la drogue ? Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 1365124802 (ça fait super cliché comme question, pardonne-moi. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien également collègue bizut :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Non aucun des deux Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 1881463262

@Artur Mordachov Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 3850463188 ! A une époque, c'était trop le comportement de Drew Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 1616978029 ! C'était un sale connard Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis eh bien tu vois, ça rend les choses plutôt intéressantes ! :lol2: Parce qu'en fait, Oly a toujours eu quelques préjugés envers cette maison et ça, sans vraiment s'en rendre compte. (elle les met tous dans le même panier, genre qu'ils sont tous des fêtards drogués sans avenir. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 2157042859) Du coup, je me disais que Roxanne et Olyvia auraient pu se croiser dans un contexte x (qu'on pourrait déterminer ensemble) et tu vois... Rox aurait pu changer la façon dont Oly voit les Mather. (parce qu'elle consomme pas hanwii) Et après, bah je peux toujours me renseigner sur la belle & te revenir avec une idée un peu plus détaillée. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Alors partons sur ça !
@K. Olyvia Dereham C'est ok pour moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 2511619667
Est ce que ça te dit de mélanger le lien de rivale et de bizut ? Delilah était mather jusqu'au bal 2015 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 3850463188 C'était aussi une croqueuse d'hommes sans pitié mais elle a un peu changé depuis Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 166564858 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)