Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Carstairs Oui elle compte y aller on peut se faire un sujet a deux là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plus jeune que lui, il à 26 et elle 24 ans, du coup il en avait 20 et elle 18. Comme c'était un connard étant jeune, il aurait juste pu vouloir lui prendre sa virginité et après l'avoir obtenue la quitter. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Ah oui je me suis tromper de personne en regardant l'âge Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 1881463262 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 1881463262
Ça me va aussi et du coup ils peuvent se retrouver dans quel lieu ? Au SB ou ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est au SB on fait un sujet la bas si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Avec plaisir , qui le commence ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer? Stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Je te mp quand c'est fait Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un rp si tu peux le faire aussi x)
Par contre Leanne a retrouvé son frère qu'en janvier par hasard vu qu'avant il s'est fait passer pour mort le goujat avec les femmes Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 3861440630 et si Leanne apprend qu'il a mis enceinte son amie d'enfance, @NORK-HROLF ERRINGTON va se prendre une engueulade de sa soeur Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 3 1881463262

Une idée pour le rp ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauveur de l'alerte à la bombe (M) ►
Quand les bombes ont exploser j'étais à la cafétéria , je me suis cachée sous une table et tu m'a aider à m'en sortir.

Clay y était également avant d'être porté disparu pendant deux ans suite à son hospitalisation. Si ce lien est encore dispo, il m’intéresse :hanhan: On pourrait le faire évoluer vers un lien à la Sin City  (Nancy/ Hartigan), protecteur qui vient la voir danser le soir pour lui éviter des ennuis?

Goujat , le mot préféré de @Leanne Cohen pour qualifier les hommes qui l'entourent :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)