Invité
est en ligne
Invité
✖ Cavendis, Roxanne.
24 ans▲ Danseuse dans une boîte de nuit ▲ Mather House ▲ Croqueuse d'hommes
Roxanne est née en Italie elle y a vécu jusqu'à ses quinze ans • Elle aime garder contact avec ses parents surtout depuis qu'elle a eu un petit frère il y a deux ans • Elle a connu son premier amour à son arrivée ici il y a six ans , elle est tombée enceinte de lui mais a avorter sans lui parler car il avait rompu avec elle • Elle a peur d'avoir à nouveau des sentiments amoureux pour quelqu'un • Elle reste froide avec les hommes , s'amusant parfois avec certains pour elle les hommes ne sont pas à consommer avec modération. Elle en joue pour ne plus avoir le cœur brisé • Roxanne est très sociable , elle adore rire et s'amuser avec les gens • Fan de shopping • Elle a un tatouage en forme de papillon sur la cheville • Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime , parfois un peu trop mère poule • Très fêtarde dû à son métier • Fume • Adore passer des soirées à manger des pizzas et regarder des DVDs
Ce que je recherche. →
Des connaissances de Rome (F/M) ►
Nous nous sommes connus en Italie à Rome plus précisément , aujourd'hui nous nous retrouvons à Harvard.
Meilleur ami (M) ►
On se connais depuis mon arrivée ou ton arrivé à Harvard , nous avions des cours en commun et à force de parler une amitié c'est créer. On se plaît beaucoup mais tout reste secret.
Meilleure amie (F) ►
On adore faire du shopping ensemble , se raconter des potins sur le campus , se voir beaucoup. Nous sommes des meilleures amies comme des sœurs.
Clients de la boîte de nuit (M) ►
Premier amour (M) ►
Rivale (F) ►
Entre nous ça a toujours était la compétition pour être la meilleure en tout surtout avec les hommes. On se déteste alors qu'auparavant nous étions amies.
Connaissance bizut (M/F) ►
Nous sommes dans la même confrérie , nous nous sommes rencontrès à une des nombreuses soirées organiser.
Exs (M) ►
Nous sommes exs en bon ou mauvais terme.
Coup d'un soir (M) ►
Je ne m'attache plus à un homme depuis que mon premier amour m'a briser le coeur , je m'amuse juste avec les hommes de temps en temps.
Petite protégée (F) ►
Tu as eu du mal à t'intégrer à Harvard , je t'ai directement prise sous mon aile et je te considère comme ma petite protégée , la petite sœur que j'aurais aimer avoir.
Sauveur de l'alerte à la bombe (M) ►
Autres (F/M) ►
A vous de me donner des idées.
CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)