Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cavendis, Roxanne.

24 ans▲ Danseuse dans une boîte de nuit ▲ Mather House ▲ Croqueuse d'hommes

Roxanne est née en Italie elle y a vécu jusqu'à ses quinze ans • Elle aime garder contact avec ses parents surtout depuis qu'elle a eu un petit frère il y a deux ans • Elle a connu son premier amour à son arrivée ici il y a six ans , elle est tombée enceinte de lui mais a avorter sans lui parler car il avait rompu avec elle • Elle a peur d'avoir à nouveau des sentiments amoureux pour quelqu'un • Elle reste froide avec les hommes , s'amusant parfois avec certains pour elle les hommes ne sont pas à consommer avec modération. Elle en joue pour ne plus avoir le cœur brisé • Roxanne est très sociable , elle adore rire et s'amuser avec les gens • Fan de shopping • Elle a un tatouage en forme de papillon sur la cheville • Elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime , parfois un peu trop mère poule • Très fêtarde dû à son métier • Fume • Adore passer des soirées à manger des pizzas et regarder des DVDs
Ce que je recherche.

Des connaissances de Rome (F/M) ►
Nous nous sommes connus en Italie à Rome plus précisément , aujourd'hui nous nous retrouvons à Harvard.
Meilleur ami (M) ►
On se connais depuis mon arrivée ou ton arrivé à Harvard , nous avions des cours en commun et à force de parler une amitié c'est créer. On se plaît beaucoup mais tout reste secret.
Meilleure amie (F) ►
On adore faire du shopping ensemble , se raconter des potins sur le campus , se voir beaucoup. Nous sommes des meilleures amies comme des sœurs.
Clients de la boîte de nuit (M) ►
Tu viens souvent dans la boîte de nuit ou je travaille , tu adore me regarder danser et souvent tu m'attend à la sortie de la boîte. (Lien ambigüe) / Tu viens souvent dans la boîte de nuit ou je travaille , je t'offre des verres gratuits on se voit régulièrement car nous avons pas mal de points en commun entre nous c'est une relation frère/sœur.
Premier amour (M) ►
Nous nous sommes connus à mon arrivée ou ton arrivé ici , nous sommes sortis ensemble pendant deux mois et je suis tombée enceinte de toi. Je me trouvais trop jeune pour un bébé alors j'ai avorter sans t'en parler parce que tu m'a quitté.
Rivale (F) ►
Entre nous ça a toujours était la compétition pour être la meilleure en tout surtout avec les hommes. On se déteste alors qu'auparavant nous étions amies.
Connaissance bizut (M/F) ►
Nous sommes dans la même confrérie , nous nous sommes rencontrès à une des nombreuses soirées organiser.
Exs (M) ►
Nous sommes exs en bon ou mauvais terme.
Coup d'un soir (M) ►
Je ne m'attache plus à un homme depuis que mon premier amour m'a briser le coeur , je m'amuse juste avec les hommes de temps en temps.
Petite protégée (F) ►
Tu as eu du mal à t'intégrer à Harvard , je t'ai directement prise sous mon aile et je te considère comme ma petite protégée , la petite sœur que j'aurais aimer avoir.
Sauveur de l'alerte à la bombe (M) ►
Quand les bombes ont exploser j'étais à la cafétéria , je me suis cachée sous une table et tu m'a aider à m'en sortir.
Autres (F/M) ►
A vous de me donner des idées.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys love me like you do Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est votre tour :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi surtout que Leanne est maudite en amour Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 927261665 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 1881463262
Et qu'elle est la petite soeur adoptive de l'énergumène du dessus Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Qu'est ce que tu aimerais avoir comme lien avec moi ? Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Un point en commun alors Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes 1881463262

Je ne sais pas encore quel lien je vais avoir avec lui mais tu as une idée pour nous deux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italie et Grèce c'est pas loin, elles ont deux ans d'écart, elles sont des boulets en amour, cela peut les rapprocher, Rox est mère poule avec les gens qu'elle aime, Leanne aussi. Elles ont pas mal de points communs en fait.

Peut être amies d'enfance qui se sont retrouvées y'a 6 ans et qui aiment sortir faire la fête ensemble et se moquer des hommes ? Ou se lancer des défis à celle qui draguera le plus de mecs par ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je suis pas un énergumène d'abord. :zytha:

Roxanne, tu as trouvé le père de cette enfant que tu as avorté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)