Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 5
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis Pas de pbr, je te préviens dès qu'il est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Merci :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un d'autre veut un lien avec moi ? hanwii :hum: Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé le message avant Clay ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis https://www.i-love-harvard.com/t59396-deadly-little-miho#2075331
Bon j'ai zappé un truc: Si elle est au SB normalement y'a pas le droit de créer un nouveau sujet sur Boston mais on n'a qu'à dire que ça se passe juste avant. :doh:

Du coup j'ai fait comme s'il la recroisait pour la première fois depuis les bombes. N'hésite pas à me dire si un truc te dérange :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Tu aimerai lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roxanne Cavendis Je ne sais pas trop lequel collerait au prince actuel. Tu pencherais plus sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Comme Prince il est plutôt comment ? Son caractère ? Sinon je verrais du négatif si ça te dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre

voilà comment est Andrew ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Comme il est arrogant , hautain disons qu'ils ont pus avoir une relation mais que Roxanne détestait le comportement qu'il avait envers elle ? A la prendre de haut etc..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)