Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ça me plaît bien tout ses points commun et ton idée , après on pourrais mélanger les deux parfois elles se moquent des hommes parfois elles se lancent des défis. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586

@Nork-Hrolf Errington Non pas encore j'ai tout mes liens de disponible pour le moment donc si tu as envie de celui-là ça peut marcher Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement je m'ennuie un peut avec Nork même si j'ai de bon lien, il traine un peut et ça fait chier.
Du coup comme elle est amies d'enfance avec sa petite soeur, ça pourrait d'avantage fonctionner. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Ça me plaît bien tout ses points commun et ton idée , après on pourrais mélanger les deux parfois elles se moquent des hommes parfois elles se lancent des défis.

Yep moi ça me va Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208

Nork, comment ça tu t'emmerdes avec tes liens toi Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 3861440630 Tu vas voir ce que Leanne va te faire, elle va te couler Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: Me voilà Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 73120010
bref, comme je l'avais signalé dans ta fiche, je veux un lien. Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208
Je vois bien Ziggy en client régulier de la boîte de nuit de Roxanne. Elle lui donne des verres gratuits juste pour ses beaux yeux et lui il en joue. Un soir il l'a attendu à la fermeture de la boîte et ils ont passé la nuit ensemble mais ils n'ont même pas couché ensemble. Et étonnamment, ces deux êtres secrets et mystérieux se sont naturellement confiés sur leur passé. Depuis, ils sont confidents, s'appellent dès qu'ils ont des questions existentielles ou des doutes. Entre eux, aucun tabou, aucun secret. Parce que dans le fond, ils sont identiques.
Ils se ressemblent énormément tous les deux donc je les voyais bien se considérer un peu comme des frères et soeurs et se permettre de dire ce qu'ils ont vraiment sur le coeur quand ils sont ensemble Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2321506494 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1365124802
Tu en dis quoi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Super avec moi tu ne va pas t'ennuyer , alors ils pourraient se retrouver parce qu'il a entendu auprès de sa sœur(elle en aurait par téléphone avec Roxanne et il a entendu) qu'elle était tombée enceinte de lui et du coup il cherche à savoir la vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Parfait Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208 dis moi quand tu es partante pour un rp !

@Ziggy Carstairs Je t'attendais Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 73120010
J'aime beaucoup ton idée , ce lien me convient très bien le fait qu'il ne sois pas un client comme les autres qui essaye de la charmer , surtout que Roxanne n'a qu'un petit frère de deux ans donc oui c'est parfait mon beau Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai hâte de voir ça.
Oui l'idée me plait, du coup Nork est sa première fois? Histoire qu'on sache un peut comme l'histoire remonte de six ans. Et la raison de leur rupture on en cause? :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208
je suis contente que ça te plaise hanwii tu me diras quand tu voudras un rp Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586 Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nork-Hrolf Errington Oui il est son premier amour , il y a six ans il avait 17 ans elle 18 ans disons que pour lui c'était juste un amour de jeunesse passager ?

@Ziggy Carstairs Je suis libre j'en ai encore aucun donc on peut s'en faire un Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 2109348208
Roxanne participe au Spring Break ? Roxanne > Mes amis , mes amours , mes emmerdes - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)