Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart purée trop bien, je veux jouer les entremetteuses, surtout qu'au final, Evy ne va pas être pour le mariage entre Cole & Ombéline.. Alors si un autre homme plaît à sa soeur, et qu'en plus il est super cute intelligent elle va le pousser dans ses bras maladroitement >< en plus il est en médecine Nate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart okays xDDD On part sur quoi ? Un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 1508216586 Hey coucou, je reviens vers toi car tu étais passé me demander un lien alors je viens voir si tu es toujours partant? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart tu résumes bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Faudrait surtout que Ombeline ouvre les yeux Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3997999705 chose qui ne sera pas du tout facile je pense Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 166564858 Tu entends quoi par pousser maladroitement dans ses bras ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 166564858 et oui Nate est en médecine Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3850463188

@Malicia Lewis Le problème c'est que pour les rp's j'ai déjà beaucoup de personnes qui veulent rp avec moi dont Aaron, Athéna, Mia et Daisy, je ne peux tout vous prendre pour le moment sinon je ne m'en sortirais pas :TT: mais je te mets sur la liste d'attente Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3850463188

@River S. Everdeen Candice Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 4205929361 Ah oui c'est vrai du coup, je te l'ai laissé un gros vent. Mais si tu veux on peut s'en créer un nouveau et tout Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3850463188

@Ombeline Van Rosen ça me rassure parce que j'avais peur de dire des bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart tu me mp quand t'es un peu plus dispo ? J'aime pas laissé un lien de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart je vois bien Everest être tutrice de Nate même s'il n'en a pas besoin. Elle lui présenterait juste tous les cas de figure pour son orientation, les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber etc puis ils pourraient devenir des amis. Et sans savoir, elle pourrait dire à sa soeur Ombéline qu'elle connait un garçon avec des moeurs bien meilleurs que son actuel fiancé. Et idem du côté de Nat' elle lui dirait que sa soeur Ombéline est parfaite, qu'il devrait la connaître. Sauf que les deux se connaissent déjà mais qu'ils ne veulent pas étaler leur bonne entente, surtout pas à la grande Van Rosen ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 1881463262 Oui un beau gros vent mais, c'est rien je sais que c'est parfois difficile de savoir où on a été en demander XD Alors oui je pense qu'on peut chercher un tout neuf sans tenir compte de la discussion là-bas. Dis-moi, de ton coté tu aurais besoin de quelque chose en particulier et à combler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Pas de soucis Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 2109348208 je t'envoie un MP quand je suis libre Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3850463188

@River S. Everdeen Alors ce que je peux te dire ce que j'ai déjà c'est une amie d'enfance qui a été son premier amour qui en scénario, une meilleure amie, un futur love, Donc le reste est libre Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 166564858 la belle Everest est célibataire ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 3850463188

@Everest Van Rosen Tu as toujours de bonnes idées toi Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 4205929361 Mais il y a un truc que je n'ai pas compris. Pourquoi Ombeline et Nate ne voudraient pas étaler leur bonne entende ? Par rapport à Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 9 1881463262 River tu veux dire? parce que Everest je sais pas lool. Alors de mon coté j'ai aussi déjà meilleur ami etc, Alors oui pour le moment River est célibataire. Son ex est décédé en 2013 et elle a des sentiments pour Haytam qu'elle ne lui a pas encore avoués. Sinon de mon coté j'ai encore besoin d'amis, d'ennemis aussi, de relation trouble peut-être bien, les coups d'un soir ne sont pas vraiment sa tasse de thé mais, elle n'est pas parfaite...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)