Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oh un autre garçon Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3850463188 Tu sais ce que tu veux ? Ou on cherche ensemble ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3850463188

@J.Oliver Scott-Castellan D'accord je vois Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3997999705 Peut-être ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport ? Peut-être Oliver était en train de faire une rechute ? Désolé, c'est nul Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 2157042859 :TT:

@Maya Lewis  Je pense que je m'en souviens, mais tu es passé sur ma fiche et que pour le lien on devait partir sur le côté artistique de Maya Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3997999705 mais tu m'avais laissé un vent, il me semble Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1881463262 donc c'est mieux qu'on reparte à 0 ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Je confirme être venue en touriste. Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1779901633
Je te passe un petit résumé d'Ael
Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui • Il est depuis 6 ans à Harvard • Bizut de la Eliot House • Il adore le Canada depuis qu'il y a été avec son père durant son enfance • Sa mère est la seule personne de sa famille qu'il serait capable d'écouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Alors le seul point commun que j'ai vu c'est qu'ils ont suivit leur père dans leur voyage Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1881463262 celui de Nate étant militaire, il n'était pas rare qu'il soit muté. Je viens de voir qu'Ael pouvait draguer aussi bien que les hommes que les femmes, on pourrait peut-être partir de là ? Tu vois peut-être à une séance de photo de Nate à l'époque où il était mannequin dans l'un des hôtels du père à Ael. Peut-être qu'il aurait pu avoir un petit coeur physique pour lui ? Sauf que le Dunster est totalement hétéro. Il n'aurait pas supporté de se prendre un vent à cause de sa fierté mais aussi son comportement de riche ? Peut-être qu'il aurait eu envie de se venger ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1881463262 bon c'est nul désolé. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Rien n'est nul ! Le côté coup de coeur physique est vraiment pas mal, il aurait pu très mal le prendre de se faire rejeter comme ça. Et quand il le revoit à Harvard sa colère peut clairement ressortir au point qu'il serait capable de lui faire des coups bas. Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Voilà malgré qu'il soit patient, Ael pourrait le pousser à bout et Nate pourrait vraiment être très en colère contre l'Eliot, limite si ce n'est pas si ils se battent Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1881463262 ne pas se laisser faire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Je suis totalement partante pour ce genre de choses, ça me va. Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je te rajoute dans mon profil très prochainement ennemi Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3997999705

@Everest Van Rosen Bien sûr que tu peux Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3850463188 surtout que j'ai un lien avec Ombeline Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart olala dis moi tout :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Alors c'est que Ombeline aime beaucoup Nate, car il est en quelque sorte tout ce qu'elle attend chez un homme sauf qu'elle est fiancée à Cole. Avec lui, elle se lâche, se sent en confiance surtout que Nate respecte beaucoup Ombeline. Et après elle va être partagée entre les deux hommes. C'est ça @Ombeline Van Rosen ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)