Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen Puisque c'est comme ça, je vais aller faire de même Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858 sinon ça ne serait du jeu Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705

@Mia Delenikas Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3087562708 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3087562708 Mia, tu as une envie, une idée qui te ferait envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu cherches une meilleure amie genre de la mort qui tue, qui adore s'amuser et danser, qui se prends pas la tete, qui aime tout le monde, qui rit, qui est sincère, je me porte volontaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais pas dire Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 152426858
Alors un lien ambiguë/positif comme d'hab? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Delenikas Je suis d'accord pour la meilleure amie, même si Nate est une vraie quiche pour danser. Il préfère la musique Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858 faut voir le contexte de rencontre Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858

@Mary E. Windsor Oui comme d'habitude, faudrait qu'on trouve quelque chose d'original pour éviter de tomber dans la routine Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai un lien possitif Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3850463188 Maya est dans quel domaine artistique ?? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705 Parce Nate a l'oreille musicale puisqu'il arrive à refaire la mélodie rien qu'entendant la chanson ou l'air qu'une seule fois. Aussi bien en piano que guitare Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705 Sinon dans le premier poste, il y a son caractère et sa longue histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanyël \"Nate" Leonhart a écrit:
@Mia Delenikas Je suis d'accord pour la meilleure amie, même si Nate est une vraie quiche pour danser. Il préfère la musique Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858 faut voir le contexte de rencontre Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858 y:

@"Nathanyël "Nate" Leonhart"  : Quand je disais pour danser, c'était genre que elle elle s'amuse, fin genre c'est une nana qui peut mettre la musique à fond et se mettre à danser sans pression, elle est simple étc. D'ailleurs Nate pourrait lui écouter ses musiques et lorsque Mia est la, elle elle danse même si ca n'a rien avoir car elle adore aussi la musique et c'est une dessinatrice hors pair, l'artistique ça lui plait aussi. Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 1f60d
Pour la rencontre, bêtement je viens de voir que Nate travaille dans un magasin de montres pour homme et femme, Mia elle est vendeuse dans une boutique de décorations d'intérieur, les magasins auraient pu se trouver dans la même rue et lors des pauses, ils se sont croises plusieurs fois, pour manger au même endroit étc puis ils auraient fini par parler, bien s'entendre, avoir pleins de points communs etc et de fil en aiguilles auraient finit par tout partager ? Ils se verraient à chaque fois qu'ils travaillent, prenant les pauses ensemble et tout ça puis se voient à l'université aussi étc.
Dis moi si ça te convient pas, te gêne pas Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement j'adore Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 4205929361, c'est simple mais plutôt efficace. C'est vendu en tout cas Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as deux Windsor rien que pour toi, c'est pas la classe ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 166564858 . Non, mais j'en veux un avec Lia aussi Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 2 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)