Nathanyël \"Nate" Leonhart a écrit:@Mia Delenikas Je suis d'accord pour la meilleure amie, même si Nate est une vraie quiche pour danser. Il préfère la musique faut voir le contexte de rencontre y:
@"Nathanyël "Nate" Leonhart" : Quand je disais pour danser, c'était genre que elle elle s'amuse, fin genre c'est une nana qui peut mettre la musique à fond et se mettre à danser sans pression, elle est simple étc. D'ailleurs Nate pourrait lui écouter ses musiques et lorsque Mia est la, elle elle danse même si ca n'a rien avoir car elle adore aussi la musique et c'est une dessinatrice hors pair, l'artistique ça lui plait aussi.
Pour la rencontre, bêtement je viens de voir que Nate travaille dans un magasin de montres pour homme et femme, Mia elle est vendeuse dans une boutique de décorations d'intérieur, les magasins auraient pu se trouver dans la même rue et lors des pauses, ils se sont croises plusieurs fois, pour manger au même endroit étc puis ils auraient fini par parler, bien s'entendre, avoir pleins de points communs etc et de fil en aiguilles auraient finit par tout partager ? Ils se verraient à chaque fois qu'ils travaillent, prenant les pauses ensemble et tout ça puis se voient à l'université aussi étc.
Dis moi si ça te convient pas, te gêne pas