Je cherche des liens avec Mon Oliver, je suis sur qu'on peu trouvé quelque chose
Je cherche aussi meilleur ami pour lui et sa pourrais même collé
Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ célibataire○ Romantique○ Rancunier○Protecteur
Atteins d'une insuffisance Cardiaque, ne veux pas que sa se sache ○ A souffert de harcèlement dans les écoles inférieurs ○Ne supporte pas la pitié dans le regard des gens ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ En coloc avec son grand frère quand se dernier n'est pas a la WH ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○Fan de la série game of throne et des livres○Fan de série○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maya de race Hokkaido Ken ○ Totalement fan de la culture japonaise○ A une collection de manga de fou○ Quoi qu'il se passe il va tout les samedi matin dans son magasin de bande dessiné pour acheté les dernier manga sortie○ Tout les samedi soir même s'il est seul, il se prend des sushi a emporté.○ Mange casiment tout dans un bol, n'aime pas les assiette ○