Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans Je n'ai même pas peur Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 166564858 mais après elle ne pourra plus se passer de Nate quand les choses sérieuses auront commencé Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3997999705 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 152426858

@J.Oliver Scott-Castellan Tu as tout à la première page concernant l'histoire et le caractère de Nate Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tous les deux des soucis de santé Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 1616978029
Sportif
Après voila Oliver Vic

Gentil○Timide○Manque de confiance en lui○Studieux○sportif○ Gentleman○solitaire○ Puceaux○ célibataire○ Romantique○

Atteins d'une insuffisance Cardiaque ○fait médecine pour évité aux futur enfant de ne pas être harcelé a cause de leur maladie ○ ne sais pas dragué ○ A un grand frère il a été son seul ami pendant des années ○a 2 autres soeur mais la grande le supporte pas et l'autre prend la direction de la grande ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille ○ hétérosexuel○ Aime la photographie○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Adore les héros marvel○ Possède une collection de dvd de dingue○ A une chienne du nom de Maya de race Hokkaido Ken
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART Ça peut lui arriver oui, après quelques verres de trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan Je vois qu'ils ont de nombreux points en commun Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3850463188 Il fait quels sports Oliver ? Et oui Olivier est son deuxième prénom :y;

@Ellana Anderson D'accord on pourrait faire ça. Après la rupture entre les deux personnes, Ellana aurait pu commencer à le détester à cause de son père qui la soûlait avec Nate ? Puis quand ils sont un peu bourrés autant l'un que l'autre, la haine d'Ella pourrait disparaître et son corps lui dirait à sa place en couchant ensemble ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui même un peu trop a cause de son coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si j'suis passé dans ta fiche ou dans celle de ton jumeau Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.Oliver Scott-Castellan   Oui mais en attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3997999705

@Maya Lewis   Il me semble que tu es venue dans ma fiche, mais je ne suis pas sûr du tout :TT: Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon j'avais pas lu sa j'avais cru que sport Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 1881463262 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 7 1881463262
En fait il fait du sport solo il peut pas en groupe, trop de risque alors il est du genre a courir a faire de la musculation et de la natation tous les sport qui se font seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart on va dire que non comme ça tout le monde est content mdr *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)