Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi le père d'Ellana dirait ça à sa fille Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 3997999705 ? Parce qu'elle est célibataire ? Veut voir sa fille avec un garçon ? Sinon tu imagines ou veut quoi comme relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART Ella est du genre à se mettre en couple ou tomber amoureuse des mauvais garçons. Son père l'a souvent retrouvée en pleure après des séparations donc il aimerait qu'elle soit avec un gentil garçon xD Elle est célibataire oui, et après la vidéo que j'ai reçu en mp, j'avoue que je les imagine bien ensemble x) Ils peuvent être aussi meilleurs amis :) J'aime bien les liens compliqués aussi donc on peut y réfléchir ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson Ce que je peux te proposer, c'est qu'ils auraient pu être ensemble, pendant quelque mois. Mais ils ont dû se séparer pour X raisons. Peut-être que le père aurait déçu que sa fille perde un garçon comme Nate et serait perdus de vue. Quand ils se retrouvent à Harvard, il pourrait toujours avoir cette tension physique Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 166564858 et pourrait éventuellement passer quelques nuits ensemble ?

@Valentine R. Evans Ne fait pas ta jalouse Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 166564858 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart : Ah tu préfères que je fasse comme si de rien était et que j'aille aussi papillonner ailleurs ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 166564858 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART Ella' a déjà plusieurs ex donc je préfère un lien d'amitié du coup. Ou alors un lien un peu négatif : à force que son père ne lui répète qu'il pourrait être fait pour elle, Nate finirait pas l'agacer malgré un début d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour l'avatar Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans Pour l'instant, ils peuvent papillonner ailleurs Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 3997999705 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 166564858

@Ellana Anderson J'aurais aimer exploiter les gifs Shantel et Grant :TT: sinon Ellana est du genre a avoir des aventures d'un soir ou pas du tout ? :excited: :excited:

@J.Oliver Scott-Castellan Avec plaisir Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 4205929361 en plus, je n'ai qu'un lien garçon pour l'instant Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 3850463188 tu es grandement le bienvenue Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2474380249 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2474380249 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart : Faut pas me le dire dix fois hein :P Tremble petit papillon ! Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je viens de le commencé alors j'ai tout de libre Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)