Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est sur Harvard depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis janvier 2016 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace au cas où :luv2: Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux que je t'oublie Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen Lia fait ce qu'elle veut, quand elle veut et AVEC qui elle veut Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 3997999705 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Tire sur la manche de @NATHANAYËL O. LEONHART *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Tant de violence, ça ne veut pas la peine les jumelles Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 3997999705 Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 166564858

@Ellana Anderson *Regarde @Ellana Anderson Oui ? * Je ne sais plus si je te l'ai demandé, mais tu as le résumé de ta Ellana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART Je viens de le mettre dans mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois qu'ils ont de nombreux points communs comme la médecine. Vu que le père d'Ellana est un acteur mondialement connu et que Nate a déjà fait du mannequin (grâce à sa gueule d'ange Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 5 4205929361) , a déjà été figurant pour des petits-rôles pour des clips et films, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer sur un plateau de tournage ? En disant qu'Ellana aurait pu accompagner son père lors d'un jour de tournage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATHANAYËL O. LEONHART Raah j'avais pas vu la réponse !! Oui, oui, c'est tout à fait possible ! Et au niveau de leur relation tu imagines quoi ? Le père d'Ella ne va pas cesser de lui marteler le crâne pour lui dire que "Nath est un bon gars hein !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)