Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis janvier 2016, mais vu qu'ils ont la musique en point commun on pourrait peut-être partir de là ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça peut le faire :) Ils auraient pu sympathiser avec le temps et pour le reste ben euh... je ne sais pas... on voit en rp comment ça évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine joue d'un instrument ? Si oui lequel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue du piano et de la guitare ;) Et Nate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 3997999705 je te dis ils sont faits pour bien s'entendre nos deux personnages ;siffle: en plus Nate a le don de pouvoir refaire la mélodie rien qu'à l'oreille après l'avoir entendu la chanson une fois ;perv;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen si lia elle touche à Nate, Ombe va la tuer, j,dis ça comme ça Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanayël O. Leonhart a écrit:
Pareil Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 3997999705 je te dis ils sont faits pour bien s'entendre nos deux personnages ;siffle: en plus Nate a le don de pouvoir refaire la mélodie rien qu'à l'oreille après l'avoir entendu la chanson une fois ;perv;  

Bon c'est vu par sms, je t'ajoute quand j'aurai le courage de toucher à ma fiche de liens Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 1881463262 (et je vais te mettre dans mon profil dès notre sujet commencé ;)) 

Ombeline Van Rosen a écrit:@Cornélia Van Rosen  si lia elle touche à Nate, Ombe va la tuer, j,dis ça comme ça Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 166564858

MDR que de violences dis-donc ! Il est quoi pour toi Nate ? #modecurieuseon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentine R. Evans faut dire que Ombe elle a de la haine à revendre pour Lia XD

NATE il est un peu son idéale imaginaire qu'elle se faisait du mec parfait, pourtant, il n'y a rien entre eux, enfin selon Ombeline. Elle est toutefois très tactile avec lui, sachant qu'il respecte sa décision d'abstinance et pis avec ses fiançailles s'pas vraiment le temps de comprendre ce qu'avoir des sentiments c'est

d'ailleurs Valentine je voulais aller dans ta fiche de lien donc j'y cours Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hou ma petite Val elle ne va pas apprécier ce lien Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement vous avez changé de liens Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 166564858 c'est bien dommage Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 4 1779901633 après je ne dis ça, mais je dis rien :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)