Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, je voulais dire River Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 1881463262 Au pire je voulais un ou deux coups d'un soir mais si ce n'est pas vraiment la tasse de thé de River, on peut chercher autre chose :TT: peut-être une relation trouble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart (C'est River au micro) :rvmp: Mais, c'est pas grave lool alors non c'est n'est pas vraiment sa tasse de thé mais, comme je dis, elle n'est pas infaillible. Il peut lui arriver selon une certaine circonstance, (elle a trop bu à une soirée) Ou alors on pourrait partir sur un éventuel quiproquo, lors d'une soirée trop arrosée justement. Je ne sais pas si c'est son genre mais, alcool aidant il aurait pu "draguer" River, elle y répondre quelque peu parce qu'elle n'est pas dans son état normal. Le kwack est qu'elle est dans un tel état qu'au final il ne se passe rien Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 166564858(après tout Nath' n'est pas un pur goujat) Le jeune homme par contre aurait pu la ramener chez lui étant donné qu'elle était incapable de lui donner son adresse. Du coup ça pourrait jeter le trouble sur le fait qu'il se soit passé quelque chose? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 1616978029 Ou alors on peut partir sur une tout autre idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3850463188 mais du coup ils auraient un doute sur le fait qu'il s'est pass" quelques choses ? Ou bien c'est River qui croit qu'il s'est passé quelque chose parce qu'elle a dormit chez Nate ? Ils ne se seraient rien passés, mais la blondinette pourrait l'éviter ? Mais le Dunster n'aime pas mettre les choses aux carrés et serait forcément l'obliger de l'enfermer dans une pièce pour qu'elle l'écoute ?  Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 1881463262 je ne sais pas résumer la chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 166564858 oui voilà alors il y a trois options
- soit ils le pensent tout les deux car ils n'ont aucune idée de ce qui s'est passé le soir d'avant...
- soit Nathanayël a été très gentleman justement et il n'y a que River qui prend peur au petit matin qu'il ne se soit passé quelque chose. Et elle ne lui laisse pas le temps de la rassurer...
- soit il n'y a que River mais, lui prend d'abord plaisir à le lui laisser croire un temps

Dans les trois cas, ouais River se sentirait hyper mal donc, elle l'éviterait etc d'où le malaise et le trouble Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart oui c'est ça ! je pense qu'ils ne confieraient pas qu'entre eux ça passe crème Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen A choisir, je préfère choisir la deuxième option Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3997999705 mais peut-être qu'un jour faudra qu'il lui explique non ? Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 166564858

@Everest Van Rosen Ah je comprends mieux Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 1881463262 donc on part sur ça alors Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 152426858 Moi ça me va, on peut partir sur ce lien alors (a) Et quand tu as de la place tu me fais signe pour un petit sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen Je te rajoute bientôt alors blondinette Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3850463188 Pas de soucis je te préviens quand je suis libre pour un sujet Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait j'en fais de même et je patiente ^^ merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Leonhart ✽ Si le plan A ne fonctionne pas...il reste encore 25 lettres dans l'alphabet - Page 10 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)