Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery @Baptiste C. Archibald ça pourrait etre marrant ouais, qu'il ait eu deux copines en même temps XD Et une aurait pu réaliser et devenir amie avec l,autre pour magnigacer un plan mouahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aurais bien voulu accepter, mais le souci est que à ce moment là elle ne faisait confiance à aucun mec, elle ne se laissais pas toucher vu qu'elle avait était agresser sexuellement. Elle a eu une relation avec quelqu'un pendant un an et s'était fiancer avec lui. Puis elle a fait une dépression durant un an près son décès. Donc ça ne pourra pas coller (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 1616978029

Mais pour Mary j'aime bien l'idée (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 1f60d
Surtout que j'pense avoir personne sur la première fois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Ah comme ça c'est Mary son ex et ils sont chacun la première fois de l'autre c'est parfait ! Ils sont sortis ensemble vers quel age du coup ? :)

Alors pour Orlane ... (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 1616978029 Il aurait pu voir que c'était quelqu'un qui avait vécu un drame et vouloir la protéger ? :)

@Ombeline Van Rosen Mais c'est une bonne idée de lien je vais la noter dans ma liste si une autre fille veut la prendre si tu es d'accord ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3850463188 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald anhh oui biensur (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen Parfait je l'ai ajouté aux propositions alors et je te taguerais si j'ai une proposition en rapport avec ce lien (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald parfait c'est une chouette idée (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se laissera moins faire que quand ils étaient ados (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3363626789 Au SB c'est parfait. Tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse ?
Non mais on vaut toutes mieux que ça nous, on ne va pas perdre notre temps à ce genre de gaminerie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Elle se rebellerait ! :jawdrop:
Non mais ça peut être top et vraiment marrant :rvmp:
Pour le sujet ... je dois me mettre à jour sur mon autre compte (hier soir je me suis laissée emportée par l'évènement qui va avec le lancer de dé ... (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 927261665 ) Alors si tu as le temps là, sinon je t'ajoute à ma liste (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 1839924927

Ca va alors, Baptiste peut dormir tranquille :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou~ Si tu as besoin d'une colocataire, je suis là ! Channing occupe un luxueux appartement duplex en ville et elle souhaiterait aussi un coloc' !

Ou sinon, je suis également partante pour être la voisine ennuyée par le bruit ! X')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Ahah c'est comme tu veux moi les deux me vont ! Je te préviens par contre Baptiste ne fait pas le ménage, pas trop de cuisine, il est un peu bordélique aussi (il a une femme de ménage ^^) Donc c'est comme tu veux celui qui t'inspire le plus (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)