Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers Là je suis entrain de me mettre à jour alors si tu as le temps maintenant je te laisse l'honneur sinon je le ferais ce soir sans soucis :)

@Devon Park Avec plaisir oui ! :D Raconte moi tous :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je termine mon épisode et je le fais alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gigi Thomspers Merci :D (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 1839924927
Un épisode de quoi ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 2474380249 -non non je ne suis pas curieuse du tous ... :luv2: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, suivant quand tu as fais tes deux années de voyages, on pourrait peut-être partir sur cela ? Enfin après Devon est arrivé à Harvard y a 5 ans, vu qu'elle est en 5ème année, il faudrait que tu es voyagé avant, donc pour cela que je demande quand tu as voyagé =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Baptiste a fait un voyage au Canada il y a plusieurs années, après avec ses cours il aurait pu aussi voyager en mode voyage scolaire et peut être même avec le principe de correspondant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, au canada, alors j'ai mal lu --'
Devon est coréenne à la base, mais limite une correspondance, ça pourrait être cool, genre quand il était au lycée, ou au collège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park Et bien après sinon oui ces deux dernières années Baptiste a beaucoup voyagé alors sinon ils auraient pu se rencontrer si Devon était rentrée en corée. Mais l'idée de la correspondante me plais bien ! Ils se seraient bien entendus ? Ca pourrait etre collège ou Lycée, personnellement je n'ai pas de préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un colocataire - (Fille) Baptiste a un appartement spacieux en ville mais il déteste vivre seul il a donc besoin d'un colocataire en sachant que Baptiste fait la cuisine !

je veeeux. (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 3850463188 t'as pas le choix en fait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Lanaaaa (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 3850463188 J'ai pas pris le temps de mettre à jour ma fille sur ça alors il à déjà @Ellana Anderson ... mais peut être qu'ils peuvent faire une colocation à 3 ça pourrait se faire si ça vous va à vous deux ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 2474380249 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devon a vécu à Séoul jusqu'à ses 18 ans, du coup vu qu'elle est venu à Harvard ensuite. au collège, cela pourrait être intéressant. Ils auraient pu continuer à parler ensemble sans jamais se voir, ni en photo et tous et du coup, il se ferait une idée de la personne de l'autre côté. Jusqu'à ce qu'ils se soient croisé à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)