Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park oui ça me va correspondant au collège et du coup ils se seraient pas vu et maintenant ils vont se voir à Harvard ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Compagnons de voyage - (Gars ou filles) Alors Baptiste a vadrouiller pendant 2 ans à travers le monde, il aurait pu faire des rencontres durant ce voyage qu'il retrouve à Harvard.

Si ton loulou est passée par l'Angleterre ou l'Irlande, cela peut marcher (Meg a vécue à Oxford jusque septembre 2015, même si elle vadrouillait à Londres ou un peu partout en Angleterre et elle a de la famille en Irlande vu que c'est la cousine à Owen) (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un truc du genre, première vrai rencontre à harvard, du coup, ils ont forcément des impressions sur l'autre qui n'est pas forcément la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Baptiste a été un peu partout pendant 2 ans et il enchainait les petits boulots et tous ça donc ils auraient pu se connaitre oui ! Est-ce qu'ils s'entendraient bien ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 1616978029

@Devon Park Oui voilà les stéréotypes un peu (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan à Oxford était réputée pour être dans les emmerdes du genre mettre du PQ sur la caisse d'un étudiant de l'université par ex (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 166564858 enfin la moindre connerie qui pouvait nuire à son paternel et le faire chier doublement donc je voyais bien la rencontre suite à une connerie qu'elle aurait pu faire (à voir quoi en fonction des petits boulots de Baptiste)

Comme Meg s'entend mieux avec des sales gosses aux bons fonds, j'imagine que oui sauf au départ (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ma Fenouille excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! :jawdrop: Baptiste lui il a surtout été Barman et autre ! Oui ils pourraient bien s'entendre après x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah barman ça peut être parfait car Megan a toujours eu tendance à falsifier sa carte d'identité pour picoler tranquille sans qu'on lui demande son âge, il aurait pu avoir eu affaire à elle une soirée sur Oxford, elle lui aurait sorti sa carte d'identité mais il aurait été sceptique et aurait refusé de la servir par ex ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Oui et ça aurait pu vexer Megan ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Megan (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 166564858
Carrément que cela l'aurait vexée mais elle aurait vite oubliée ou pas (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 1881463262
Il est encore barman à Boston en parallèle de ses études ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si ce lien est toujours libre (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 1616978029
- Protégée - (Fille) Une fille à qui Baptiste tiens et à qui il ne voudrait pas qu'il arrive du mal il sait sans trop savoir qu'elle a beaucoup souffert par le passé.

mais je le vois bien pour Mira (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 13 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)