Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux. On peut limite faire au Sb ? Fin pour Robin, pour Jay limite attendre d'avoir fini celui avec Athena ? Sauf si tu veux faire les deux en même temps XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Oui pour Robin on peut faire qu'ils se rencontrent au SB avec plaisir ! Si tu veux il peut même venir lui faire un Free Hugs, ou l'embrasser dans un tg MDR

Pour Jay comme tu veux ! Je te réponds ce soir où demain et ça me gêne pas moi de faire les deux en même temps tu me dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob est que dans un seul tg actuellement, donc soit je la fais venir dans un ou tu es soit bah voilà XD

Moi c'est comme tu le sens XD Moi un rp ou deux en plus, ça va plus changer grand chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Dans lequel ? ^^

Moi non plus ^^ il faut juste qu'on trouve deux idées ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tg4 Dè2 je crois pas que tu es dedans, enfin, je t'ai pas vu alors XD

Oui, tout à fait XD ça va être plus compliqué ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov J'me suis transformé (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 2474380249 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 1688815589
Ouiii ! Moi aussi faudra que je trouve un moment pour venir te sauver (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:Excusez moi les filles j'ai été trop vite dans ma réponse (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188

@Lilia E. Caldeira Alors Baptiste étudie le droit et les relations internationales :)

@Orlane N. Montgomery Et bien .. Baptiste est sorti avec Tessy quand il avait 17 ans donc je pensais avant peut être plus 16 si c'est sa première fois ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188 Après comme tu veux :)
Ah oui complètement pour Orlane je valide ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188

Ah alors 16 ans c'est parfait pour moi (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188
Super alors (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 1001568715

Baptiste fait des voyages humanitaires ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Je suis venu te sauver tg4 dé 2 ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 1688815589

@Nork-Hrolf Errington Avec plaisir ! Est-ce que dans ma liste une idée te plais ? :)

@Orlane N. Montgomery Ah super ! Alors on peut partir sur ça et je vais te mettre dans ma fiche ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 2511619667 Il nous faudra des sujets ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 7 3850463188

Je viens de voir que Baptiste à 23 ans et Mary 25 ans du coup au final quand Baptiste avait 16 ans et a eu sa première fois avec Mary elle en avait 18 ... Donc sinon au départ tu disais 17 et Baptiste en aurait eu 15 ? C'est comme tu veux en tous cas la différence d'age aurait pu être leur cause de rupture Mary trouvant Baptiste encore trop immature ?

@T. Sixtine Errington Baptiste n'en a jamais fais pour l'instant a vraie dire il a été un peu pris par le déces de sa soeur jumelle il rentre après 2 ans a vadrouiller dans le monde :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)