Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bun vu que Channing est assez carré et qu'elle supporte pas le bordel, j'opte pour la voisine ennuyée par le bruit ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Ahah mdr ça me va alors ! Ils sont voisins et ils se sont rencontrés alors qu'elle est venue frappé à sa porte car il faisait trop de bruit (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, ça me convient : :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Orlane N. Montgomery Ah comme ça c'est Mary son ex et ils sont chacun la première fois de l'autre c'est parfait ! Ils sont sortis ensemble vers quel age du coup ? :)

Alors pour Orlane ... (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1616978029 Il aurait pu voir que c'était quelqu'un qui avait vécu un drame et vouloir la protéger ? :)

@Ombeline Van Rosen Mais c'est une bonne idée de lien je vais la noter dans ma liste si une autre fille veut la prendre si tu es d'accord ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3850463188 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1881463262

Oui voilà (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3997999705 Eh bien je ne sais pas (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1616978029 vers les 18 ans? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1616978029
Oh c'est trop chou (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1365124802 j'aime beaucoup, il pourrait être son confident, son meilleur ami (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Prof - (filles) Baptiste a toujours été un élève dissipé alors il a besoin d'aide pour ses cours en sachant que même pendant les cours particuliers il est dissipé.

Il est étudiant dans quelle matière le petit Archibald ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coéquipier Désolé, je suis pas un mec, mais je suis quand même la Vice capitaine du club de foot us, donc si tu veux un lien :D

Sinon, t'as vu ça : https://www.i-love-harvard.com/f143-vestiaire-des-footballers ? Fin si tu as rejoinds le club tu es sensé y avoir accès :D ça te permettra de voir plus facilement tes coéquipiers :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov tu m'excuseras j'espère Kelly j'ai la flemme de changer de compte ... (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 2442039969

Au départ j'avais pas vu qu'il y avait les clubs quand j'ai fais ma fiche XD Et oui je veux un lien avec la co capitaine et aussi avec Jay mon frère rouge :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi les filles j'ai été trop vite dans ma réponse (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3850463188

@Lilia E. Caldeira Alors Baptiste étudie le droit et les relations internationales :)

@Orlane N. Montgomery Et bien .. Baptiste est sorti avec Tessy quand il avait 17 ans donc je pensais avant peut être plus 16 si c'est sa première fois ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3850463188 Après comme tu veux :)
Ah oui complètement pour Orlane je valide ! (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, j'te pardonne pas ! Comment t'oses me répondre avec le mauvais compte quoi ! Honte à toi !

Faut qu'on parle des deux liens alors, sauf si tu veux y aller au feeling ? J'adore ça surtout avec Robin, parce qu'elle est assez... Imprévisible XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Non (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 2442039969 Tu m'as bien envoyé le poème avec Robin :jawdrop:
J'avoue que ma flemme me fais un peu honte quand même ^^ (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1656269883

Oui c'est vrai que j'ai cru voir ça que Robin était imprévisible et avec Jay aussi on peut le faire au feeling, il nous faudra des rps (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 6 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)