@Channing M. Takahashi Ahah mdr ça me va alors ! Ils sont voisins et ils se sont rencontrés alors qu'elle est venue frappé à sa porte car il faisait trop de bruit
Baptiste C. Archibald a écrit:@Orlane N. Montgomery Ah comme ça c'est Mary son ex et ils sont chacun la première fois de l'autre c'est parfait ! Ils sont sortis ensemble vers quel age du coup ? :)
Alors pour Orlane ... Il aurait pu voir que c'était quelqu'un qui avait vécu un drame et vouloir la protéger ? :)
@Ombeline Van Rosen Mais c'est une bonne idée de lien je vais la noter dans ma liste si une autre fille veut la prendre si tu es d'accord ?
Oui voilà Eh bien je ne sais pas vers les 18 ans? Oh c'est trop chou j'aime beaucoup, il pourrait être son confident, son meilleur ami
- Prof - (filles) Baptiste a toujours été un élève dissipé alors il a besoin d'aide pour ses cours en sachant que même pendant les cours particuliers il est dissipé.
Il est étudiant dans quelle matière le petit Archibald ?
@Robin Z. Chemtov tu m'excuseras j'espère Kelly j'ai la flemme de changer de compte ...
Au départ j'avais pas vu qu'il y avait les clubs quand j'ai fais ma fiche XD Et oui je veux un lien avec la co capitaine et aussi avec Jay mon frère rouge :excited:
Excusez moi les filles j'ai été trop vite dans ma réponse
@Lilia E. Caldeira Alors Baptiste étudie le droit et les relations internationales :)
@Orlane N. Montgomery Et bien .. Baptiste est sorti avec Tessy quand il avait 17 ans donc je pensais avant peut être plus 16 si c'est sa première fois ? Après comme tu veux :) Ah oui complètement pour Orlane je valide !