Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahha faut dire que OMbeline elle se fait souvent mettre cocu comme elle est abstinente donc (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy va s'en foutre totalement qu'il ait changé ou pas (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3861440630 On fait un rp quand tu veux du coup. (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188

@Ombeline Van Rosen On peut monter un club nommé "toutes celles qui ont été trompées par Baptiste et qui veulent se venger". (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahah c'est bon (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen La pauvre ! ^^

@Tessy R. Magyar Baptiste va encore plus l'emmerder si elle voit qu'elle est encore fachée (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1881463262 Quand tu veux aussi ! Au SB peut être ?

Ouais vous pouvez monter un club parce qu'a part Naima il a trompé toutes ses copines elle l'a fait changé et galérer (Mais bon elle il l'a largué par texto après la mort de sa soeur jumelle et avant de disparaitre ... classe quoi (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 2474380249) (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Orlane N. Montgomery avec plaisir ! Avec Orlane ou Mary du coup ? :excited:

@Ombeline Van Rosen Avec plaisir aussi ! Ils auraient pu sortir ensemble vers quand ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188 Parce que Baptiste il a disparut 2 ans, avant il était avec @Naima T. Bekri pendant plus d'un an environ, et au lycée il est sorti plusieurs mois avec @Tessy R. Magyar (je vous tague pour que vous me disiez si ça vous va le temps qu'ils ont été ensemble les filles ^^) alors Ombeline il peut être sorti avec elle au lycée aussi ou sinon pendant ses 2 ans d'absence il était en vadrouille donc si elle n'était pas sur Boston ça peut être pendant cette période :) (je sais pas si je suis très claire .. dis moi sinon hésite pas (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188) :excited:

Comme tu veux (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Tu peux me parler niveau caractère des deux s'il te plais ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188

Orlane :

C'est quelqu'un avec le cœur sur la main, elle est généreuse sociable et extravertie sur les bords. Elle est avant tout mystérieuse et méfiante, puis elle est attachiante .
Elle est très féminine et aime prendre soin de soi, elle est très loyale et à l'écoute des autres.

Mary :
Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Et les deux ont longtemps été sur Boston ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1616978029 Désolé de toutes mes questions c'est pour voir avec laquelle ce serait le plus plausible et avoir une idée de lien avec l'autre parce que les deux sont parfaites quoi (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de soucis, je réponds à toutes questions :loukas:
C'est mignoon (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 3850463188

Orlane est arrivé depuis l'âge de 19 ans et Mary y était depuis avant la bombe en 2013 et est revenue après les prises d'otages Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Je suis consciencieux (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 2474380249

Alors si il est sorti avec Orlane soit il aurait pu sortir avec elle quand elle est arrivée (donc Orlane avait 19 ans et lui 18 la cougar (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1881463262 je plaisante bien sure ^^) ou sinon plus tard, il aurait même pu sortir avec Orlane et @Ombeline Van Rosen en même temps si vous voulez (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1881463262 Vu que Baptiste n'a jamais été fidèle ^^

Si il est sorti avec Mary :
Ca aurait pu être sa première copine/relation sérieuse ou forcément il a craqué en allant voir ailleurs. Ou ils auraient pu être ensemble plus jeunes, ça aurait même pu être sa première fois si tu veux ^^

Et je recherche d'autres idées de liens a te proposer pour celle qui ne sera pas l'ex du coup (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)