Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) Prendras tu le risques ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery Merci ! :D
Avec les deux même si tu veux (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 3997999705
Avec plaisir mais j'ai pas d'idées pour l'instant (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery j'ai mis plusieurs idées en première page , est-ce que certaines t'inspirent ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien l'attirance :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon je veux bien Ex (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 3850463188 Il aurait pu trompé Ombe comme elle voulait pas coucher avec lui (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 166564858 elle attend le mariage la p,tite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane N. Montgomery avec plaisir ! Avec Orlane ou Mary du coup ? :excited:

@Ombeline Van Rosen Avec plaisir aussi ! Ils auraient pu sortir ensemble vers quand ? (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 3850463188 Parce que Baptiste il a disparut 2 ans, avant il était avec @Naima T. Bekri pendant plus d'un an environ, et au lycée il est sorti plusieurs mois avec @Tessy R. Magyar (je vous tague pour que vous me disiez si ça vous va le temps qu'ils ont été ensemble les filles ^^) alors Ombeline il peut être sorti avec elle au lycée aussi ou sinon pendant ses 2 ans d'absence il était en vadrouille donc si elle n'était pas sur Boston ça peut être pendant cette période :) (je sais pas si je suis très claire .. dis moi sinon hésite pas (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 3850463188) :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald pas trop claire ahahah

Ombeline elle est a Boston depuis 4 ans et avant elle était en allemagne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen Ahah je reprends dans l'ordre ^^
- Au lycée donc vers ses 17 ans il était avec Tessy
- et entre ses 20/21 ans il était avec Naima

Du coup comme Ombeline est à Boston depuis 4 ans (donc Ombeline avait 18 ans et Baptiste 19 si je sais bien compter (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 1616978029), ils auraient pu sortir ensemble l'année de son arrivée plusieurs mois jusqu'à ce qu'il la trompe elle aussi et qu'elle le découvre ^^ moi ça me va si ça te va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça marche, puis Ombeline elle est assez rancunière donc (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen t'en fais pas elles sont déjà plusieurs à vouloir le gifler il a l'habitude (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 166564858 (m/f) Prendras tu le risques ? - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)