Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Lewis a écrit:@Baptiste C. Archibald ( @Athena V. Campbell) Alors je sais qu'on est déjà un lien et un rp, mais je  recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S .  Je pense que tu pourrais correspondre au mec mystérieux et balaise. La recherche de lien est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1629572796 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3997999705

@Baptiste C. Archibald m'oublie pas :TT: en plus y'a ta jumelle dans le groupe Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Jackson Je t'ai oublié aussi décidément je suis à coté de la plaque aujourd'hui pardon :TT: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 2511619667
Je viens de lire la description de ton personnage et je les verrais bien potes de voyages ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1616978029 Baptiste est de retour à Harvard depuis quelques mois et il est parti pendant 2 ans après la fausse mort de sa soeur il a fait le tour du monde et si j'ai tous compris Isaac aussi non ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Isaac Jackson Je t'ai oublié aussi décidément je suis à coté de la plaque aujourd'hui pardon :TT: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 2511619667
Je viens de lire la description de ton personnage et je les verrais bien potes de voyages ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1616978029 Baptiste est de retour à Harvard depuis quelques mois et il est parti pendant 2 ans après la fausse mort de sa soeur il a fait le tour du monde et si j'ai tous compris Isaac aussi non ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188

Pas de souci :P
Isaac a fait le tour de l'Europe, durant l'été 2015, c'est tout normalement Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Jackson D'accord du coup Baptiste qui faisait le tour du monde aurait pu le rencontrer et ils auraient pu visiter un peu l'Europe ensemble et faire la fête avant que leurs chemins ne se séparent ? Et ils seraient de bons potes restés en contact ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188

@Kathleen Buchanan Fenouille :happy: Moi j'aurais eu une autre idée parce que Kathleen à quand même une histoire assez atypique Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188 Je verrais bien Baptiste et Kathleen amis et Baptiste un peu moqueur de Kathleen qui s'émerveille face à tous. J'avais une idée de rencontre, quand elle a été foutu dehors par la communauté Amish elle a trouvé le monde extérieur et par exemple elle aurait pu tomber sur Baptiste qui aurait beaucoup rit du fait qu'elle était émerveillée par tous et tous ça ? T'en dis quoi ? Tu vois ce que je veux dire ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Fenouille Moi j'aurais eu une autre idée parce que Kathleen à quand même une histoire assez atypique Je verrais bien Baptiste et Kathleen amis et Baptiste un peu moqueur de Kathleen qui s'émerveille face à tous. J'avais une idée de rencontre, quand elle a été foutu dehors par la communauté Amish elle a trouvé le monde extérieur et par exemple elle aurait pu tomber sur Baptiste qui aurait beaucoup rit du fait qu'elle était émerveillée par tous et tous ça ? T'en dis quoi ? Tu vois ce que je veux dire ?

Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1881463262 Fais gaffe à tes fesses ou ce que tu as entre les jambes, elle peut avoir un fort caractère sous ses airs de fille sage Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 2474380249 Sinon cela me va mais si elle s'émerveille pour tout, c'est parce qu'elle a toujours vécue coupée du monde, elle le fait pas exprès le pire et ce malgré les années qu'elle est sur Boston x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Isaac Jackson D'accord du coup Baptiste qui faisait le tour du monde aurait pu le rencontrer et ils auraient pu visiter un peu l'Europe ensemble et faire la fête avant que leurs chemins ne se séparent ? Et ils seraient de bons potes restés en contact ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188

ouais, c'est tout à fait possible, je prend :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Ahah ! Baptiste il pourra lui donner pleins de surnoms géniaux et la mener en bateau parfois Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1881463262 La pauvre Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3997999705

@Isaac Jackson Vendu alors ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3997999705 Il nous faudra un sujet pour les retrouvailles :D , fais moi signe quand t'es dispo hésite pas Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu qu'il est vilain le petit Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3997999705 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 166564858 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Isaac Jackson Vendu alors ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3997999705 Il nous faudra un sujet pour les retrouvailles :D , fais moi signe quand t'es dispo hésite pas Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188

Je t'ajoute et je suis libre pour un rp Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:@Ivy Del Duce Je pense qu'ils pourraient être de supers potes de soirées et après qui sait, parfois ça peu déraper ? :)
ah oui, voilà Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 2474380249 ça me va Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)