Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald elle est à Harvard depuis ses dix-huit donc cela fait quelques années Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Ah moi j'ai besoin de tous Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188 si tu veux j'ai fais une recherche de liens avec quelques idées si ca peut t'en donner ou même nous inspirer pour partir sur quelques chose, c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t59114-m-f-prendras-tu-le-risques#2066046 :heaart:

@E. Roman Fawkes J'aime beaucoup ton idée ! En plus ça colle bien, Baptiste il est très sociable lui même si il connait pas les gens il va leur parler sans soucis alors ça me plais beaucoup comme idée ! Et oui il pourrait le prendre sous son aile ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188

@Anastasia Reynolds & @Alaska Hamilton tu as plus Arwy mais je veux un lien avec toi quand même alors je te tague, normal Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 166564858 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 1001568715

@Denys Zacharias Il nous faut un lien du feu de dieu ! Tu peux me refaire un résumé de Denys s'il te plais Paupau ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188

@Calliopéa P. Scorsese Ah oui donc on est large Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 166564858 Baptiste lui ces 3 dernières années c'est pas possible, il est resté 1 an avec Naima et après il est parti pendant 2 ans et il n'est pas du tous revenu sur Harvard pendant les 2 ans. Donc ca pourrait être avant ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188 Ca pourrait être quand elle est arrivée ? Donc elle avait 18 ans et lui 19 ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald je copie mon profil hein je vais ma feignasse Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 2474380249

22 ans bientôt 23 – GREC - reprend ses études de psycho en septembre – compte intégrer une frat’ mais ne sait pas encore laquelle – ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 – était WINTHROP à l’époque - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapider ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui financent la reprise de ses études actuellement – il a trouvé un poste de mécano dans un garage de Boston grâce au piston d’Emrys qui avait bossé là bas lui même pendant ses études - ses frères ont tous les deux réussi Harvard - EMRYS dans un cursus brillant en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés

Bon en gros c'est un bout en train, il est drôle, il aime vers la fête, s'amuser, il va essayer d'être sérieux un peu parce que là il reprend ses études, il a pas trop d'argent, c'est ses frères qui lui paient son année donc faut pas déconner, c'est pour ça qu'il hésite aussi à rejoindre une confrérie, il veut pas que ça le déconcentre quoi... Il est sportif, curieux de tout, sociable, va vers les gens, mais avec les filles il a trop eu la poisse, du coup il fuit un peu tout ce qui est engagement et relation sérieuse ^^

Voilà en résumé je pense qu'ils pourraient trop s'entendre Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Fais ta feignasse, j't'aime bien quand même Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 166564858 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 1839924927

Oh mais tellement ! Ils ont des tas de points communs ! On est obligés de partir sur du positif Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Je suis aller faire un tour et j'aime plutôt celui-ci Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3997999705 :loukas:

- Sexfriend - (Fille) LIBRE & LIBRE -2 maximum- Une fille qui est une amie et où ça dérape parfois même si ça n'ira jamais dans le sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Kyla aurait pu les présenter l'un à l'autre, en leur disant -vous êtes aussi insupportables l'un comme l'autre, vous allez bien vous entendre Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3997999705 - ( @Kyla Carmichael )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on a dit Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Oui ca me va ils se connaitraient depuis quand ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188

@Denys Zacharias Ahah je pense que c'est tout à fait le genre de Kyla MDRRRR Du coup ils se connaitraient de récemment ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3997999705

@Ariana Von Liechtenstein Ouiiii Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Perfect :loukas: Depuis la première année sur Harvard? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)