@Baptiste C. Archibald je copie mon profil hein je vais ma feignasse
22 ans bientôt 23 – GREC - reprend ses études de psycho en septembre – compte intégrer une frat’ mais ne sait pas encore laquelle – ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 – était WINTHROP à l’époque - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapider ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui financent la reprise de ses études actuellement – il a trouvé un poste de mécano dans un garage de Boston grâce au piston d’Emrys qui avait bossé là bas lui même pendant ses études - ses frères ont tous les deux réussi Harvard - EMRYS dans un cursus brillant en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés
Bon en gros c'est un bout en train, il est drôle, il aime vers la fête, s'amuser, il va essayer d'être sérieux un peu parce que là il reprend ses études, il a pas trop d'argent, c'est ses frères qui lui paient son année donc faut pas déconner, c'est pour ça qu'il hésite aussi à rejoindre une confrérie, il veut pas que ça le déconcentre quoi... Il est sportif, curieux de tout, sociable, va vers les gens, mais avec les filles il a trop eu la poisse, du coup il fuit un peu tout ce qui est engagement et relation sérieuse ^^
Voilà en résumé je pense qu'ils pourraient trop s'entendre