Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Jackson Avec plaisir ! Tu as une idée ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3997999705 Sinon peux tu me parler d'Isaac ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée mais du positif ? Bon après tout dépend, s'ils peuvent s'entendre :P

description isaac:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protégée/attirance ou sexfriends... je te laisse choisir Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexfriends, potes de soirées Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald ( @Athena V. Campbell) Alors je sais qu'on est déjà un lien et un rp, mais je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . Je pense que tu pourrais correspondre au mec mystérieux et balaise. La recherche de lien est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 1629572796 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Coucou ! Tu as bien fais de me taguer avec mes deux comptes ! Je vais voir ça de suite ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3850463188 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair & @Ivy Del Duce Je tiens d'abord à m'excuser j'ai répondu trop vite si bien que je vous ai pas vu :TT: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 2511619667

@Sara Sinclair Hm Sexfriend je veux bien si ça te conviens toujours ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 9 3850463188

@Ivy Del Duce Je pense qu'ils pourraient être de supers potes de soirées et après qui sait, parfois ça peu déraper ? :)

@Kathleen Buchanan Toiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Attirance - (Fille) Les deux sont attirés l'un par l'autre sans vraiment savoir pourquoi mais est-ce qu'ils vont finir par craquer ?

- Protégée - (Fille) Une fille à qui Baptiste tiens et à qui il ne voudrait pas qu'il arrive du mal il sait sans trop savoir qu'elle a beaucoup souffert par le passé.

- Quelqu'un qui s'est trompé sur Baptiste - (Fille) quelqu'un qui le voyait uniquement comme un sale gosse imbu de lui même avant de découvrir que Baptiste est aussi quelqu'un qui aime aider les autres et aller aider à la soupe populaire par exemple.

Peut être un des trois liens pour Kath' ? Son résumé est dans le profil x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)