Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3619069448 Tout à fait et Baptiste va pas l'aimer si il découvre qu'elle se drogue avec Elena :o

@N. Hippolyte Dunford Ca tombe bien j'en veux un aussi ! Tu as déjà des idées ou tu peux me parler de Hippo ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3850463188
Ouiiiiiii tellement ! Tu me dis quand tu es dispo ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3997999705 Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui Tout à fait et Baptiste va pas l'aimer si il découvre qu'elle se drogue avec Elena :o

Non mais Dana elle va pas pousser Elena à prendre de la drogue consciemment, elle abuse déjà un peu des anti douleurs en cachette depuis le retour du SB alors Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui donc ils pourraient être amis mais ça crérait des problèmes cette histoire de médicaments par contre Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 1616978029

@Ivy Del Duce Avec plaisir oui ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore de la place? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair Toujours oui ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des besoins particulier ou non Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3997999705 ils pourraient bien s'entendre ou non? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est évident Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de dispo? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair J'ai tous de libre ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3850463188 Je viens de lire ton profil, elle est tombée amoureuse une fois Sara ? Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Si tu veus dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t59114-m-f-prendras-tu-le-risques#2066046 j'ai proposé quelques idées de liens, normalement c'est à jour je viens de faire un point, est-ce qu'une idée te plairais ? Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3850463188

@Dana Nguyen Au départ donc ils s'entendraient bien puis ... il apprendrait pour les médicaments alors ? :)

@Ivy Del Duce J'ai tous de disponible Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 3850463188 Si tu veux j'ai fais une fiche de recherche de liens avec quelques idées sur ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t59114-m-f-prendras-tu-le-risques#2066046 Est-ce qu'une idée te plairais ? Sinon on va trouver ensemble sans problèmes ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 8 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)