Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen Baptiste aussi elles vont lui dire que deux n'ont pas suffit ! ^^ Et bien, ça dépend des gens avec qui il se trouve à vraie dire même si aujourd'hui il est plutot subtile et gentleman ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:
@Malicia Lewis ahah j'ai bien fais de mettre celui ci alors Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 166564858 Ca pourrait faire leur rencontre oui ! Une partie de billard dans un bar c'est original ! :D

@Baptiste C. Archibald Avec plaisir, rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, en plus ils ont du monde en commun les deux Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la ramasse excusez moi les filles ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1779901633

@Dana Nguyen Avec plaisir Fenouille ! Je sens que tu vas pas trop m'aimer Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1881463262

@Malicia Lewis Merci, j'essaie d'y répondre aujourd'hui demain au plus tard Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1839924927

@N. Hippolyte Dunford Toi :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Elena et Dana vont devenir amies et même tomber dans l'excès de la drogue (médocs en puissance pour Dana) aussi alors plutôt toi qui va pas aimer Danette au départ Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Parce que Baptiste est déjà sorti avec Cornélia et Ombe qui sont ses amies Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1881463262 ah oui il sera pas hyper ravi c'est sure ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah et alors ? Elles sortent avec qui elles veulent Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 3619069448
Mais ils peuvent plus se connaitre via Elena je pense Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald J'EXIGE UN LIEN hanwii
Puis faut qu'on fasse le RP Sage/Athéna après la soirée :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas