Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de billard
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partie de billard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Enfin le weekend ! Le Spring Break terminait, les cours avaient repris de plus belle et Malicia étudiait sans relâche pour avoir les meilleurs notes, comme toujours. Elle ne voulait pas perdre sa bourse d’étude et n’avait pas les moyens d’étudier à Harvard sans. Le soir elle travaillait en tant que serveuse dans un bar pour subvenir à ses besoins car elle était bien loin de courir sur l’or. Elle était même souvent en galère et s’accorder peu de loisirs. Ce soir-là elle était en train de débarrasser une table quand son regard se posa sur un jeune homme en train de jouer au billard. Cela faisait plus de deux heures qu’il était là. Il avait enchainé  les parties avec différente personnes et avait gagné à chaque fois. Il semblait attendre de trouver un nouvel adversaire à sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Le Spring break était fini, ca y est c’était la fin du cauchemar pour moi et mes camarades qui étions partis. On revenait tous à Harvard comme si de rien n’était il faut le dire. Il fallait seulement reprendre a vivre et faire un pas devant l’autre en priant pour que le sol ne se mette pas à bouger. Je n’étais pas blessé physiquement c’était plus mentalement que j’avais du mal, on a vécu l’enfer là bas et personne ne peut comprendre. J’ai fini par me décider à sortir dans un bar. D’ailleurs ça me faisais penser qu’il faudrait que je me trouve un job, Emilia bosse dans un bar il faudra que je lui demande lequel histoire de travailler avec elle pourquoi pas après tous ? Je suis entré dans le bar me commandant un whisky puis enchainant les verres, tantôt avec alcool et tantôt sans je me suis dirigé vers la table de billard enchainant les parties et battant tout le monde présent toujours très heureux. J’ai pris des cours et il faut avouer que je suis doué c’est comme ça, Baptiste et le billard c’est une grande histoire c’est tous il faut pas être jaloux après tous. Je venais de finir ma partie et j’attrapais mon verre quand j’ai vu la serveuse me regarder j’ai bu cul sec avant de reprendre « Tu sais jouer ? » après tous, il n’y a plus personne dans le bar ou plutôt plus grand monde elle peut bien faire une pause non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

«  Un peu » répondit-elle avec un demi-sourire au coin des lèvres. En vérité Malicia ne savait pas jouer «  un peu », elle était très douée. Mais on lui avait appris à cacher son jeu. On lui avait dit que le billard c’était le poker, si on voulait se faire de l’argent il fallait y aller au bluff. Le Lewis qui était bien loin de courir sur l’or n’était jamais contre empoché quelque dollar supplémentaire. C’était déjà ça de gagner. «  J’peux essayer ? Je n’ai que 5 dollars à parier. J’espère que ça suffit. » Malicia était douée mais elle avait observé le jeune homme pendant son service et elle ne voulait pas risquer de perdre plus. Il n’y avait pratiquement plus personne, elle pouvait se permettre de faire une pause.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

J'étais heureux d'être rentré du Spring Break, je passe désormais une bonne soirée dans un bar quand j'ai vu que la serveuse me regardais. Elle était mignonne faut le dire, j'aime bien les brunes. Enfin, je marche surtout au feeling c'est une chose de sure, je n'ai pas de style particulier. Je lui ai demandé si elle savait jouer, sa réponse m'a laissé sceptique. Parfois certains font semblant et cache leurs atouts dans leurs manches si on peut dire. Je l'ai regardé avant de reprendre "Une partie ça te dis ?" elle me disait alors qu'elle n'avait que cinq dollars à jouer je l'ai regardé, un sourire se dessinant sur mon visage " Qui te dis que moi je veux jouer de l'argent ? Si je gagne ... tu prends un verre avec moi . Et tu le payes évidement !" avec un sourire charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Il était moins idiot qu’il en avait l’air. Il n’avait pas plongé tête baissé en se disant qu’il allait facilement la plumer. Non au lieu de ça il lui proposer de jouer, mais pas pour de l’argent. «  Surement pas ! Tu as passé la soirée à jouer pour de l’argent, pourquoi je serais l’exception à la règle ? Parce que je suis une fille ? » Demanda-t-elle avec un sourire plein de malice - qui allait à merveille avec son prénom - avant d’attraper une des queues de billard. «  Et si je gagne ? » Elle sentait venir le «  c’est moi qui paye le verre » mais ça n’arrangeait pas son affaire. Maya – comme ses amis l’appelait – préférait se faire quelque dollars.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Les coups de bluff c’est souvent, surtout une barmaid qui ne sait pas jouer au billard quand elle a un billard sur son lieu de travail ? C’est très louche je dois le dire. La jeune barmaid me propose alors de jouer de l’argent mais je ne joue pas pour 5 dollars, le gain n’est pas assez intéressant. Je lui propose alors que si je gagne elle prend un verre avec moi et le paye bien évidemment même si je suis à peu près sure qu’elle a open bar et la consommation gratuite pour elle, c’est comme ça que ça marche après tous non ? La jolie brune ne semble pas d’accord avec ma proposition « Je ne joue pas pour cinq dollars et c’est un bon compromis non ? » et si elle gagne ? Ce qu’elle veut après tous elle choisit, quelque chose qui la motive ! J’attrape une queue de billard et je hausse les épaules en la regardant « si tu gagnes c’est à toi de choisir donc dis moi » oui, que voulait-elle après tous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

C'est vrai que c'était un bon compromis. Malicia pensait qu'il finirait par céder avec ses jolie sourires et son jolie minois, mais de tout évidence il était plus intelligent que ça. Un bon point pour lui dans un sens. " D'accord" fit-elle par se résoudre. La partie pouvait presque commencer. Il manquait plus qu'à savoir ce qu'aurait Malicia si c'était elle, qui gagner. Il fallait bien le reconnaitre, le garçon qui faisait face à la Lewis était bien loin d'être moche à regarder, mais l'étudiante en art n'était pas du genre à collectionner les garçons et les rencards. Elle détailla le jeune homme des pied à la tête pour savoir ce qu'il pourrait bien lui donner. Elle finit par lui répondre " Quelque chose sur toi" avant de prendre position pour donner le premier coup de queue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

La jeune femme n'allait pas me berner avec son sourire et ses airs de charmante jeune femme elle était barmaid elle était obligée de savoir jouer au billard et elle ne m'aurait pas si facilement. Je voulais boire un verre avec elle si je gagnais pour apprendre à la connaitre et bien sure, je suis gentleman mais attendu que j'aurais gagné il faudra donc qu'elle me les offres je ne suis pas fou non plus. Je lui ai demandé ce qu'elle elle voulait gagner si elle remportait la partie. Quelque chose sur moi ? J'ai repris "C'est à dire sur moi ?" une demande bien étrange de la part de la jeune femme qui a casser le jeu, pas mal je dois le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

" Ta veste en cuir " répondit-elle à l'interrogation du jeune homme. Les genou pliaient, pencher sur la table, la queue en main et visant la boule blanche, Malicia donna le premier coup pour casser le jeu. C'était le moment où Baptiste et la Lewis saurait qui avait les rayer et qui avait les pleines.  ça dépendait de quelle boule elle allait toucher.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Partie de billard  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Partie de billard  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Partie de billard  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas