Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartie de billard - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partie de billard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

La jolie serveuse et barmaid n'en perdait pas une, elle ne perdait pas le nord même. Je la regardais suite à sa requete, mon blouson en cuire ? Je le regardais, en plus c'était mon blouson qui était tous beau tous neuf presque jamais porté. Il valait bien plus de 100 dollars j'ai économisé pour me l'acheter ... non je déconne j'ai juste sorti ma carte. Joueur jusqu'au bout j'ai repris "C'est d'accord pour moi!" elle devait avoir confiance en elle pour demander ça, je me mefiais. Elle cassait le jeu et le verdict est tombé, j'ai les boules pleines à rentrer. Ce fut alors mon tour. La queue en main je vise et tire dans une boule pleine et ce fut une réussite pour moi.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Partie de billard  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Partie de billard  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Partie de billard  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Baptiste commençait très bien la partie. Il avait touché la boule visé. Malicia avait confiance en son jeu, elle était une bonne joueuse, bien qu’elle pouvait toujours faire preuve de malchance. Outre le fait de gagner ou perdre, le jeu en lui-même s’annonçait intéressant. La Lewis était à Harvard grâce à une bourse, elle avait rejoins les Lowell pour habitait sur place et ne pas avoir de loyer à payer et elle se payait ses rares dépenses avec un job de serveuse dans un bar, qu’elle faisait en plus d’aider sa sœur à la pâtisserie et ses cours de médecine. Autant dire qu’elle ne chaumait pas et qu’elle ne roulait pas sur l’or. La veste en cuir du jeune homme était superbe et si Maya voulait la même elle devrait sans doute économiser des mois. «  J’peux savoir ton nom ? » demanda-t-elle avant de se pencher à nouveau pour viser une boule rayé qu'elle fit entré dans le trou. Elle afficha un sourire satisfait.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Je suis quelqu'un de joueur je dois le dire, je suis comme ça, j'aime la compétition. En même temps si je n'aimais pas je ne serais pas un winthrop. Oui, il ne suffit pas d'être un gentleman, il faut aussi montrer ses muscles, montrer qu'on a de la motivation et c'est ce que je fais tous les jours. Je suis dans l'équipe de football américain de l'université, les crimsons. Je ne vais pas flancher devant une partie de billard encore moins quand un verre avec une jolie fille est à la clef et bon, j'ai pas spécialement envie de perdre ma veste il faut le dire. J'avais donc les boules pleines, c'était à mon tour et j'en ai mis une avant de laisser la jolie brune jouer "Tu le sauras si tu gagnes ma veste, il y a une étiquette avec mon nom à l'intérieur !" comme à la maternelle ! J'ai souris pour montrer que je rigolais avant de reprendre "Je suis Baptiste Conrad Brandon Archibald et toi ?" ouais j'suis pas un eliot mais j'adore tous mes prénoms ! C'est ensuite mon tour de jouer et je tape dans la boule blanche espérant rentrer une pleine dans le trou et encore une pleine de rentrée, je souris satisfais

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

A sa plaisanterie, la Lewis eut un sourire. Voilà un sarcasme qu’elle aurait pût sortir. Elle appréciait son humour. Toutefois elle n’eut pas à attendre. «  Archibald ? Comme ELENA Archibald ? » Demanda Malicia étonner et curieusement très intéressé. Et il y avait de quoi ! Elena faisait partit de ses meilleures amis, bien dès qu’elle ait disparu dans la nature sans donné d’explication. Elle faisait de nouveau partit du «  club des huit » comme ils s’étaient auto-nommé, mais Malicia avait du mal à digéré cet abandon. « C’est l’une de mes meilleures amie. C’est ta sœur ? » Demanda-t-elle avant de se remettre à jouer. Baptiste n’avait loupé aucun de ses coups, elle allait devoir faire de même si elle voulait gagner. Elle avait vraiment envie de cette veste ! Si toutefois elle perdait, quelque chose lui disait qu’elle ne passerait pas une mauvaise soirée en compagnie du jeune homme… En tout cas Malicia réussit son coup ! Elle afficha un sourire avant de lui répondre. «  Malicia je-n’ai-pas-d’autre-prénom Lewis » dit-elle avec un grand sourire. Quoi ? C’était lui qui avait commencé avec son nom à rallonge !  

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

Comment je m’appelle ? Elle le saura si elle gagne ma veste vu qu’il y a une étiquette avec d’écrit « Baptiste Conrad Brandon Archibald » oui oui rien que ça et encore j’épargne le nom de ma mère et autre. Je rigole avant de lui dire mon nom mais la jeune femme semble choquée. What ? Pourquoi ? Je la regarde et reprend « Euh Sarah Elena Archibald oui » oui j’aime pas quand on l’appelle Elena, c’est Sarah merde. Elle faisait intéréssé, c’était quoi encore ? Une personne de plus qui connaissait la vie de ma sœur ? Qui savait qu’elle était en vie ? Elle explique ensuite que Sarah est l’une de ses meilleures amies et me demande si c’est ma sœur, et bien … ouais même si c’est vrai que j’suis mieux réussi qu’elle ahah « C’est ma sœur oui, enfin mes parents ont dû l’adopter vu comme parfois elle est conne » c’est dur ? Oui bon je plaisante ! « Je plaisante oui c’est bien elle et je suis son frère oui » son frère jumeau même. Elle joue réussi et se présente elle aussi, je lui fais un sourire avant de reprendre « Tes parents ont été flémmards ! » oui moi les miens m’ont donné trois prénoms parce que bon, ca fait de suite mieux « bonjour je me présente Baptiste Conrad Brandon Archibald, imaginez mon pédigrée » ahah je plaisante non c’est juste pour emmerder un peu les gens c’est drole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partie de billard
   Malicia

La façon doit Baptiste parla d’Elena lui tira une grimace. Heureusement qu’il s’agissait de son frère sinon la Lewis aurait déjà montré les poings. Elle n’aimait pas qu’on qualifie ses amies de «  conne ». Mais les relations frères / Sœurs sont souvent unique et dans sa façon de le dire, elle devinait qu’en quelque sorte ça devait être affectifs. Elle l’espérait en tout cas. Quand Baptiste que ses parents avaient été flemmard, Maya répondit avec franchise. «  Quand on devient mère célibataire de trois enfants dont deux jumelles, oui, on ne perd pas son temps à choisir 36 prénom. » dit-elle avant viser une autre boule. La mère de Malicia été décédé quand elle avait 13 ans et sa jumelle avait été être adopté par la voisine pour qu’elle et Alicia – sa grande sœur – puisse grandir sans se retrouvé à la rue sans rien. Tout ça Baptiste l’ignorait, donc Maya ne pouvait pas lui en vouloir de son trait d’humour. Elle était juste sincère. La partie de billard continua d’avancer. Aller savoir si c’était les dires de Malicia qui avait déconcentré le jeune homme mais il loupa le trou d’après… Une bonne vingtaine de minute plus tard, la partie était fini et c’est la Lewis qui fit victorieuse. Elle le regarda avec malice. «  Je suis sûre que cette veste va m’aller à merveille. »  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)