Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Baptiste C. Archibald - I believe in you

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael Mooooooh Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 2511619667
T'as largement le temps de pratiquer avec Cole pour que vous en ayez un autre Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald ooui bah là j'suis pas prête de pratiquer tu vois :finger: Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael sur un malentendu ça peut marcher ! Et sinon nous n'avons pas encore passé officiellement d'accord je peux donc me porter volontaire Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald j'veux que mon amour de Cole tu vois Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 1656754111 puis c'est bon, on a déjà un gosse, un marsupial de la mort qui tue tout, ça va ça suffit, next Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael exigeante en plus ... Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 2399534397 C'est vrai que Tikili est un bébé parfait ! Il fait pas de bruit, il est calme et tous on a déjà la perfection on va s'arrêter là t'as bien raison ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald Evy elle aime ses deux soeurs plus que tout, faut pas les toucher ou bien pam pam cucu :chainsaw:

résumé d'evy:

si tu as un résumé de Baptiste aussi, je peux chercher de mon côté c'est quelle jumelle que Baptiste a pécho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un court résumé pour Baptiste Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 3850463188
Baptiste vient de Las Vegas, il a toujours vécu avec sa soeur jumelle Sarah. A 13 ans ses parents divorcent et Baptiste part avec sa soeur avec leur mère qui s'est trouvé une nouvelle compagne. A part sa soeur, Baptiste ne considère pas trop avoir de famille il est souvent en conflit avec. Il est hyperactif et irresponsable, il oublie souvent son traitement. C'est un tombeur, il n'a jamais été fidèle sauf avec une seule fille. Il y a deux ans sa soeur s'est officiellement suicidée, ça l'a détruit, il ne lui restait alors qu'un mot d'elle, que son souvenir. Sa vie sans elle étant insupportable Baptiste a préféré fuir il a voyagé pendant 2 ans et abandonné toute sa vie avec sa soeur. Pas un coup de fil, pas de nouvelles alors qu'il sortait et tentait d'oublier dans ses voyages et ses soirées. Il y a plusieurs moi il s'est dit qu'il devait se reprendre en main alors il est revenu à Harvard intégrant les Winthrops et reprenant sa vie. Il revoit des amis d'avant mais  ne fait pas le premier pas, il ne se voit pas le faire après 2 ans de silence. Il fait toujours un blocage par rapport a ses parents et refuse de leur parler, à vraie dire ils ne savent même pas que leur fils est rentré.

Sinon Baptiste est sorti avec @Ombeline Van Rosen mais il est sorti avec une autre en même temps (@Leanne Cohen si ça te va Ombe Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 3850463188) jusqu'à ce que les deux le découvrent, puis quelques semaines après il est sorti avec @Cornélia Van Rosen mais c'était plus comme une relation libre vu qu'ils allaient tous les deux voir ailleurs ! Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 166564858 Mais finalement il n'a couché qu'avec Cornélia des deux soeurs vu qu'Ombe se préserve ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald je voyais bien une attirance malsaine vu le passé de Baptiste avec les Van Rosen. D'un, Evy le verrait comme un gros enfoiré mais au dessus de cette perception biaisée, il y aurait une attirance qui planerait au dessus d'eux :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Everest Van Rosen ca marche ! Et Ombeline pourrait ne pas être d'accord du coup tous comme Cornélia qui le connaissent ! Baptiste lui Everest il la trouverait très belle et attirante lui aussi du coup il y aurait moitié un jeu de séduction entre eux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald manmanh si les soeurs apprennent elle est juste cuite je pense :laugh: oui je voyais bien ça, un jeu de séduction, s'il est plutôt fin comme gars, elle le trouverait davantage craquant Baptiste C. Archibald - I believe in you - Page 6 980580023 sinon ça serait une relation purement bestiale x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)