Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleskho ▲ Jusqu'au bout du monde - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Céleskho ▲ Jusqu'au bout du monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love
Samedi 12 mars C'était la première fois que je m'étais dans un tel état, pour une fille, l'amour rend véritablement idiot je n'en ai plus aucun doute. Enfin "amour", pour le moment j'étais plutôt en plein coeur d'une guerre sans intérêt en dehors de nous faire souffrir mutuellement et de voir qui était capable de garder la tête haute et de ravaler les insultes sans sourciller. Jamais, je dis bien jamais je n'avais eu cette sensation de vide et de plaie aussi profondément. C'était donc ça les chagrins d'amour dont la terre entière faisait des chansons ? C'était incomparable avec Lilia, j'avais souffert de son absence mais je savais qu'elle n'était pas coupable, nos pères ne pouvaient juste pas s'entendre et forcément les enfants prennent pour les parents, sans qu'on ne leur demande leur avis. J'avais été blessé après son départ, nous avions passés plusieurs semaines ensemble et du jour au lendemain on me l'avait enlevé sans plus d'explication. J'en avais voulu à mon père et au sien, d'être aussi égoïstes et de faire passer leur politique avant la vie intimide de leurs enfants. Mais ce soir c'était bien différent, ma peine était directement causée par Célestine, par son attitude de bourreau et les mots qu'elle lâchait comme si ils pouvaient avoir un véritable impact physique sur moi, ce qui était le cas. Les mots étaient des armes puissantes et c'était pourquoi je m'efforçais de faire attention à la moindre phrase que je pouvais employer, pour ne pas faire du mal aux gens à qui je m'adressais. Tout cela encore plus depuis que j'étais à Boston, je ne parlais plus qu'exclusivement l'anglais alors je devais aussi faire des efforts pour à la fois le parler et le comprendre, ce qui pouvait parfois expliquer mes erreurs, mais pas ce soir, j'avais bien conscience des termes que je choisissais. Tout cela aurait été pire si j'avais été novice dans la langue, imaginez le désastre ... Et surtout la réaction de Célestine si elle avait fait face à quelqu'un parlant un anglais approximatif avec un accent marqué et se trompant sur la moitié des mots. Alors de quoi elle se plaignait aujourd'hui ? Que je sois parvenu à avoir une vie sociale ici ? Elle aurait pu tomber sur bien pire, un homme âgé qui lui aurait sauté dessus comme un vautour sur de la chair fraiche et profitant d'elle, ou alors sur mieux, un garçon comme elle, bien "blanc". Sauf que manque de chance, elle avait tiré le numéro gagnant avec un égyptien typé et qui avait lui aussi son caractère. Ce petit affrontement était ridicule, en plein milieu de la rue avec des passants qui ne comprenaient pas un traitre mot de notre dispute mais remarquant bien les visages fermés et les regards en disant long. Il ne manquait plus que quelqu'un que l'on connait passe par là, Lilia par exemple histoire de bien s'assurer que c'était le début de la fin. Impossible de croire que l'on ne se connaissait que depuis deux mois et que dans l'après-midi il y avait eu ce premier baiser, cela ressemblait pourtant bel et bien à une dispute de couple, aussi niais et ridicule que ça pouvait paraitre. Je n'avais pas souvent besoin de m'imposer comme je le faisais avec Célestine, la plupart des gens étaient d'accord avec moi et ne disaient rien, mais je n'embrassais pas les autres, je n'avais pas envie de les serrer dans mes bras. C'était ça qui me déchirer le plus, parce que malgré tout ce qu'elle avait dit et fait, Célestine restait à mes yeux cette petite poupée canadienne avec laquelle j'avais le droit de vivre quelque chose de nouveau et dont le regard ordinaire innocent me manquait. Je serrais les dents à son départ, me retenant de répondre à cette bassesse, vengeance digne d'un enfant de cinq ans. Je restais plusieurs minutes dehors, remémorant chaque paroles et attitudes, mais surtout à ce que je lui avais dit. Partir, maintenant ? Il faudrait que j'ailles récupérer mes affaires, que je retrouves Khalilah et que dès ce soir nous soyons dans un avion pour le Caire. Comment annoncer ça à mon père ? Comment .... Comment laisser Célestine derrière moi, tout simplement ? J'avais moins peur d'affronter ma famille plutôt que de partir en sachant que je ne la reverrais plus jamais si je venais à faire cela. Je rangeais finalement mon téléphone après un dernier regard et je reprenais la direction de ma chambre, ayant laissé un battement d'une demi-heure avec le départ de Célestine. Je restais un instant devant la porte, et si elle avait fermé à clés ? Je saisis la poignet en constatant que non, elle s'était juste installer sur le lit avec son ordinateur, même après tout cela elle ne pensait qu'à travailler. « Avant que tu hurles ou que tu me sautes à la gorge, laisse moi parler » Je lui parlais d'un ton plus calme, mais autoritaire, j'avais le droit de m'expliquer moi aussi. J'allais m'installer sur l'autre lit face à elle, ne perdant pas de temps à parler. « Oui une fille est bien venue ici, c'est une amie rien de plus. Oui elle a perdu son foulard, je ne sais pas comment, mais le résultat est qu'il est resté ici. Non je ne l'ai pas touché, comme je n'ai touché aucune fille depuis que je suis arrivé ici et je n'en ai jamais eu ne serait-ce que la pensée, ou l'envie même » Les bases étaient posées, au risque de recréer une scène je voulais quand même remettre tout au clair avant de poursuivre. « Si je t'ai fait venir c'est que je le voulais, très sincèrement, tu me manquais. Si j'ai accepté que l'on partage la même chambre c'était pour avoir encore plus de temps. Si je t'ai embrassé c'est parce qu'au fond, j'en mourrai d'envie et pas parce que je suis le genre de mec que tu penses qui saute sur tout ce qui bouge, mais parce que de toutes les filles que j'ai pu rencontré ici, tu es la seule qui ai retenu mon attention » J'imaginais déjà sa réponse, mais lancé comme je l'étais, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. « Tu crois que j'ai fais ça car je me sens obligé, qu'on est coincé ensemble à cause de nos parents alors que de mon coté c'était tout ce qu'il y a de plus sincère, ça te semble si incroyable que quelqu'un puisse vouloir aller plus loin avec toi juste parce que tu lui plait ? » Autant tout étaler sur le tapis, j'en avais marre de laisser tout se sous-entendre par des gestes incompréhensibles ou des attitudes puériles. « Maintenant que j'ai fini, tu fais ce que tu veux, je n'irais pas ailleurs ce soir, mais toi tu peux partir. A toi de faire ton choix » Je la regarder, attendant sa réaction, quoique non, j'avais fini alors c'était bon pour moi. Je me reculais plus sur le lit, laissant mes chaussures au pied pour aller sous les draps, si elle voulait parler c'était le moment, autrement j'étais prêt à me coucher.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love
Samedi 12 mars Nehko allait partir. Il allait retourner dans son pays, de l'autre côté de la planète, un océan entre nous. Il m'avait annoncé cela dans un calme olympien qui m'avait encore plus fait froid dans le dos. J'avais l'habitude de dealer avec les décisions inattendues, ma mère m'avait appris à gérer tout ce qui était digne des imprévus, mais ça, non. Parce que le boulot, c'était géré avec la raison. Mais Nehko, c'était géré par autre chose qui n'avait pas l'habitude d'être en service. J'étais pas bien et ça m'avait carrément coupé l'appétit. Je serai incapable d'aller manger quoique ce soit. J'avais les nerfs à fleur de peau, je devais me changer les idées, car j'avais l'impression que tout était en train d'être déréglé dans mon corps et je ne devais pas être une de ces pauvres filles.. qui pleuraient pour un gars ? Oh come on Célestine, tu vaux mieux que ça. Tu le connais depuis quand l'égyptien ? Deux mois ? Et t'es en train de me faire croire qu'une dispute avec un arabe te fait plus d'effets que la chute des prix de vente d'une tonne de bois ? Allez, arrêtes de jouer la comédie. Je sortais mon ordinateur, me convaincant du fait que je ressentais rien du tout, intériorisant au maximum. J'ouvrais un dossier à examiner, mais le pdf me semblait beaucoup trop long.. ce qui était sûrement lié au fait que j'avais beau lire une phrase, elle voulait rien dans ma tête. Alors j'étais obligée de recommencer. Cinq, dix quinze fois. Foutu Nehko. Je commençais à avoir mal à la tête. J'étais en colère contre moi même, pour avoir laissé cette situation se développer de cette manière d'une part et d'autre part, pour ne pas être allée jusqu'au bout. J'étais bien gentille d'avoir fait acte de bravoure toute à l'heure, mais au final, j'étais ridicule de partir ensuite comme ça. Je relevais la tête immédiatement en entendant la porte s'ouvrir, fronçant les sourcils en reconnaissant Nehko qui rentrait. « Avant que tu hurles ou que tu me sautes à la gorge, laisse moi parler » Je ne pipais mot, attendant la suite des événements. Dans tous les cas, il avait mon entière attention. « Oui une fille est bien venue ici, c'est une amie rien de plus. Oui elle a perdu son foulard, je ne sais pas comment, mais le résultat est qu'il est resté ici. Non je ne l'ai pas touché, comme je n'ai touché aucune fille depuis que je suis arrivé ici et je n'en ai jamais eu ne serait-ce que la pensée, ou l'envie même » L'Eliot touchait rapidement des points sensibles et je fermais un peu mon ordinateur, laissant mon étude de cas en suspens. J'étais étonnée par tout ce qu'il était en train de déballer, alors que je pensais qu'il n'allait pas revenir du tout, éventuellement demain pour mon départ mais c'était tout. « Si je t'ai fait venir c'est que je le voulais, très sincèrement, tu me manquais. Si j'ai accepté que l'on partage la même chambre c'était pour avoir encore plus de temps. Si je t'ai embrassé c'est parce qu'au fond, j'en mourrai d'envie et pas parce que je suis le genre de mec que tu penses qui saute sur tout ce qui bouge, mais parce que de toutes les filles que j'ai pu rencontré ici, tu es la seule qui ai retenu mon attention » Oh mon dieu. Mon coeur se remettait à battre avec vigueur dans ma poitrine, vraiment fort. Ca, c'était vraiment mais alors vraiment pas prévu comme discours. Pourquoi est-ce qu'il me dit ça ? Pourquoi est-ce qu'il revient vers moi après tout ce que j'ai pu balancer, alors que je l'ai envoyé chier littéralement ? Mais ça m'allait vraiment droit au coeur, c'était la première fois que quelqu'un me disait ça. Et damn, j'ignorais vraiment comme agir, ou même quoi dire. C'est comme si j'étais pu capable de fonctionner correctement. Heureusement, il avait l'air de vouloir encore causer. « Tu crois que j'ai fais ça car je me sens obligé, qu'on est coincé ensemble à cause de nos parents alors que de mon coté c'était tout ce qu'il y a de plus sincère, ça te semble si incroyable que quelqu'un puisse vouloir aller plus loin avec toi juste parce que tu lui plais ? » Oui. Exactement. « Maintenant que j'ai fini, tu fais ce que tu veux, je n'irais pas ailleurs ce soir, mais toi tu peux partir. A toi de faire ton choix » J'étais.. muette. Je n'arrivais pas à organiser mon esprit, à savoir même comment je sentais face à ce monologue intense et vraiment direct. Je n'étais pas indifférente, ça c'était certain. Et il m'semblait que ça allait plus vers le positif qu'autre chose.. Je déglutissais, l'observant s'installer pour dormir, fronçant un peu des sourcils en l'voyant garder ses vêtements. Wtf. Mets toi en pyjama sinon. Vous m'direz, c'est peut être une traidit.. okay je me tais, pas de préjugés, j'arrête. J'étais stressée, car j'étais au courant que je devais parler, que je devais m'exprimer sauf que j'étais une handicapée pour ce genre de choses car je n'avais jamais eu à le faire et que je m'étais pas préparée pour ça. J'étais prise de court et je détestais cette sensation d'être nulle. C'était pas moi, je devais être celle qui gagne à tous les niveaux. Nehko avait dit énormément de choses avec ces paroles, mais y a certains passages que je retenais plus que d'autres comme le fait qu'il avait envie de m'embrasser, que je lui plaisais, qu'il avait compris que je n'avais pas confiance en moi du tout et que je n'étais définitivement pas la seule à être dans un bordel sans nom. Je sais pas si c'est la meilleure des réponses.. dis-je en me levant laissant alors mon ordinateur sur le lit pour rejoindre Nehko sur le sien. Il était assis. Près de moi. Si près. Cette proximité était voulue. C'était le chaos dans mon esprit, entre ma conscience et mon envie et aujourd'hui avait été le théâtre de cette confrontation constante dans mes actions. Ici, personne ne pouvait nous voir. Je pouvais être libre. Je m'approchais de mon fiancé, doucement, lui demandant son accord implicitement, avant de retrouver ses lèvres avec avidité et douceur parce que j'étais incapable de faire autre chose. J'étais une novice là dedans, je sais pas comment ça marche. Je m'approchais un peu encore de l'eliot, posant ma main contre sa mâchoire, avant de m'écarter, captant son regard. Ne pars pas. Réalisant que ça pouvait être vu comme un caprice, je reprenais. S'il te plaît.. Je me doutais que c'était pas forcément ce à quoi il s'attendait, qu'il allait penser qu'il se faisait manipuler, que j'étais incapable de réfléchir et d'agir correctement, que j'étais qu'une gamine mais ce qu'il ignorait c'est que là, je me sentais en vie, complète en étant à ses côtés, heureuse d'une certaine manière et que mon coeur battait à cent à l'heure uniquement par ce baiser pourtant si chaste mais qui m'allait complètement. Je voulais juste être là. Rien de plus. Il pouvait pas partir au Caire, définitivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Soit j'étais très courageux, soit totalement stupide puisque pour retourner faire face à Célestine après cette seconde dispute et espérer en ressortir vivant, cela relevait du miracle. Jamais je ne me serai abaissé à revenir auprès de quelqu'un qui m'aurait traité comme elle l'a fait, mais ces disputes me permettait de pouvoir mieux la cerner. Sous cette apparence de jeune fille sûre d'elle qui peut tout contrôler en un seul claquement de doigts et qui était suffisamment forte pour tout subir, il n'y avait rien de plus que quelqu'un d'aussi fragile et facilement déstabilisée, il suffisait seulement de savoir enclencher les bons boutons et la machine se mettait en route. Les mises en garde d'Antwan auraient dû m'alerter avant, mais grand aventurier que j'étais je n'avais voulu en faire qu'à ma tête et voir par moi-même. Note pour plus tard donc, toujours se fier aux avis de son ami anglais favori, il était de bon conseil. Ce soir je ne pouvais me fier qu'à mon instinct et mes sentiments, je n'avais personne sur qui m'appuyer ou appeler à la rescousse, et là être seul pouvait très bien être un avantage ou un inconvénient, il suffisait de se montrer assez fort pour en tirer le meilleur. Contrairement à elle je ne m'étais jamais interdit d'apprécier quelqu'un car cela rendait faible, même si je le constatais aujourd'hui, mais seulement par manque d'intérêt. J'avais toujours été très heureux dans ma vie, entouré par ma nombreuse famille, mes amis et mes études, où aurais-je trouver le temps pour me consacrer à quelqu'un ? Venir à Harvard m'avait fait ouvrir les yeux, j'avais des responsabilités en moins et par conséquent je pouvais ouvrir les yeux sur le monde extérieur, enfin découvrir quelque chose qui me tendait les bras depuis le début. Il avait fallu cet enchainement d'altercation pour que je me me rende compte d'à quel point ce mariage avait été une chance aussi, de me libérer de cette routine si confortable pour me jeter dans la cage aux fauves et me forcer à expérimenter. Ici je pouvais prendre mes propres décisions, sans avoir besoin d'en faire un compte rendu détaillé à mon père, sans avoir la peur de ne pas avoir été à la hauteur. Mon seul adversaire se révélait être Célestine en réalité, elle qui était destiné à être mon alliée pourtant. Nos caractères trempés avaient fini par se relever, créant des étincelles difficiles à éteindre. C'était surement ça, dès le début elle avait montré cette face déterminée et avec de la poigne, et au contraire j'étais resté en retrait à plus jouer la carte du gentil étranger qui vient découvrir la culture, et aujourd'hui tout avait échoué. Je pense que l'on peut rêver mieux pour un mariage, s'attendre à avoir quelqu'un qui nous comprend et qui s'accorde avec nous, qui nous soutien, mais encore faudrait-il qu'il s'agisse d'une union voulue et consentante. Enfin oui, chez nous c'était forcé certes, mais on avait tout de même donné notre accord enfants modèles que nous étions. Pendant tout ce temps je n'avais plus pensé aux conséquences sur nos familles et les papiers que nous avions fini, bonne chance pour faire annuler tout cela sans créer un scandale dans l'équilibre économique et bien sûr nous aurions été tenu pour responsable. Ce qui m'effrayer c'était de passer le reste du spring break dans cette même chambre, à repenser à Célestine en plein milieu de la pièce sortant tout ce qu'elle pouvait, et qu'elle soit repartie sans que l'on ai donné suite à ça. Le simple fait de l'imaginer dans un avion pour Toronto sans un mot me serrait la gorge, sensation très désagréable d'autant plus quand on sait très bien qu'elle campera sur ses positions et qu'il n'y aura pas d'happy end comme dans un film romantique. Voilà ce qui m'avait poussé à me ressaisir pour retourner dans cette chambre et mettre à nu tout ce que j'avais sur le coeur depuis notre rencontre, aussi bien les mauvaises choses que les bonnes. Puis finalement, rien, c'est à peine si je voyais Célestine bouger en dehors du fait qu'elle ferme son ordinateur sûrement pour éviter qu'il ne subisse les dégâts de sa colère pendant qu'elle essayerait de me faire taire. Mais je crois qu'à ce moment là je ne lui avais pas laissé beaucoup de choix, elle pouvait se calmer ou s'en aller, il n'y avait plus d'autres alternatives en dehors de mon propre départ. Seconde surprise, elle se levait et là je craignais le pire, qu'elle s'en aille véritablement même si c'était peut-être la meilleure solution après tout. Je frémissais presque à son approche, pourquoi recréer cette tension avec cette proximité ? Je consentais à ce qu'elle vienne cependant, restant méfiant jusqu'à retrouver cette douceur avec ses lèvres, Célestine allait tout bonnement me rendre fou. La logique aurait voulu que je la repousse, mais j'en étais incapable, profitant à nouveau de cet apaisement calmant ma peine. Je rouvrais les yeux, je ne ressentais plus cette haine contre, et de nouveau mon regard bienveillant se posait sur elle après ses paroles. « Je crois que même si je le voulais, je ne pourrai pas » Je passais ma main distraitement dans ses cheveux avant de l'attirer délicatement vers moi, passant mes bras autour de ses épaules. Décidément, tout allait vite, beaucoup trop pour que je réfléchisse à ce que je faisais. Une nouvelle fois cette sensation de chaleur et de paix m'envahissait, le bien-être et l'euphorie de savoir qu'elle était contre moi, de pouvoir caresser ses cheveux blonds en reprenant mon souffle, perdu par tout ce qu'il se passait. « Tu vas finir par me tuer un jour, c'est sûr » Aussi bien de ses mains ou juste parce que ces montagnes russes émotionnelles allaient faire lâcher mon coeur. Je me recoiffais, laissant mon regard vagabonder dans la pièce soudainement si silencieuse, il n'y avait que le bruit extérieur venant de la fenêtre ouverte qui troubler le calme. Je devais avoir le coeur qui battait à plus de milles à l'heure, entre excitation, satisfaction mais aussi le sentiment d'être dans un rêve -ou un cauchemar- et que j'allais m'en réveiller à moment donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Il était certain que si nous n'avions pas été fiancés par l'arrangement entre nos deux parents, je n'aurai pas accordé un seul regard à Nehko. Parce que d'une, je n'ai pas le temps pour ça, je ne cherche pas à m'faire des amis ou rencontrer l'homme de ma vie au campus. Et de deux, parce qu'il n'avait vraiment aucun critère de mon type d'allié -même pas petit copain, parce que je ne peux pas avoir de petit copain ça fait l'effet d'un oxymore dans une phrase. Mais j'aurai raté quelqu'un, j'aurai raté la personne qui avait réussi jusqu'à présent à casser autant de mes barrières en si peu de temps, ou casser mes barrières tout court en fait. Je n'arrivais pas à voir ma vie autrement qu'avec Nehko et c'est là que je me rendais compte que c'était grave surtout. Man, tu vas t'en remettre Célestine. C'est qu'un garçon, y en a des tas d'autres sur la terre, vous êtes des milliards et en plus de ça, t'en trouveras un.. plus blanc, moins typé comme lui, moins musulman. J'avais envie d'envoyer chier ma conscience mais le soucis c'est qu'elle faisait partie de moi huhu. Okay, je pourrais m'en remettre avec du temps, et de toute façon, c'est ce qui allait arriver. Il repartait au Caire non ? Il était si déterminé. C'était ridicule. Il avait fait venir sa soeur ici, il avait construit déjà quelques amitiés et vu la personnalité qu'il laissait voir, il était pas le genre à s'attacher puis se détacher sans soucis. Ca m'étonnait vraiment cette décision, mais je la respectais. J'étais malade à l'idée qu'il serait loin de moi, qu'il voulait annuler le mariage, que je n'aurai pu de contacts avec lui, mais si c'était ce qu'il souhaitait, je n'allais pas le forcer. C'est qu'on était pas faits pour être des coll.. stop, fallait que j'arrête de toujours penser façon boulot. Mon pdf sur mon ordinateur je l'avais d'ailleurs bien vite oublié quand l'Eliot était venu dans ma chambre, me déballant alors tout ce qu'il avait vu sur le coeur. Mon étude de cas était rapidement passée à la trappe, tandis que je ne voyais que mon fiancé. Juste lui. Je ne savais pas comment m'exprimer et même je serai incapable de dire quelque chose de correct. Je faisais plus de mal que de bien en parlant, alors je laissais faire les gestes en allant l'embrasser. Coup de tête. Pulsion. Envie profonde. Manque depuis l'après-midi. Tout ça apaisé par un seul contact avec Nehko. Je me sentais beaucoup mieux contre lui et j'espérais sincèrement qu'il n'allait pas prendre mal ce énième revirement de situations. C'était pas clair dans ma tête, le combat entre la raison et le coeur était rude et je profitais d'un moment où l'avantage était au dernier. Je m'attendais à me faire envoyer paître mais mon coeur se mit à battre plus fort en sentant qu'il me rendait le baiser. Il me rejetait pas. Je n'avais jamais connu aussi grand soulagement et j'appréciais encore plus cet échange de quelques secondes, mais avec tellement d'importance. « Je crois que même si je le voulais, je ne pourrai pas » Un sourire énorme se dessinait sur mes lèvres et je me demandais même si mon fiancé l'avait vu, avant de me prendre contre lui. Si au début je ne savais pas trop quoi faire, je finis par entourer son dos de mes mains, savourant cet instant et cette nouvelle déclaration. J'osais espérer que c'était pas uniquement pour le contrat qu'il ne partait pas ou pour ses proches sur boston, mais en partie pour moi. J'étais soulagée de savoir qu'il comptait rester ici, c'était tou ce que je demandais, rien de plus. « Tu vas finir par me tuer un jour, c'est sûr » Je laissais échapper un rire à cette affirmation, posant ma tête contre son épaule. Je voulais pas bouger de là où j'étais, il faisait trop bon d'être contre Nehko. Tu crois que je suis en sécurité moi ? T'es pas mieux répondis-je, avec un sourire. J'me reculais un peu, pour faire face au jeune homme, n'ayant aucunement l'intention de m'enfuir cette fois-ci. J'assumais totalement ce baiser. L'avantage, c'est que notre vie sera loin d'être une routine On va pas devenir un couple chiant j'avais envie d'ajouter, mais est-ce qu'on était vraiment un couple ? Don't know. J'ignorais à partir de quand on pouvait dire qu'on était avec quelqu'un. Je m'en fichais un peu. Je gardais un peu le silence avant de prononcer quelques mots qui me semblaient affreux mais pourtant nécessaires. Je m'excuse pour aujourd'hui, pour mes crises. J'ai pas forcément eu une attitude très.. respectueuse. Voilà, profites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Le ton était donné, si j'avais toujours rêvé d'une relation dans la paix et l'harmonie, je pouvais lui dire adieu et ce dès aujourd'hui. Célestine n'avait pas une personnalité fade, bien au contraire c'était un feu d'artifice qui menaçait d'exploser à la moindre étincelle. Est-ce que mon père le savait, est-ce qu'il avait au moins vu ne serait-ce qu'une photo ? Je le soupçonnais de m'avoir marié à l'aveugle, seul les bénéfices et la croissance économique sur les contrats lui avaient fait retrouvé sa vue, mais certainement pas les détails sur la fiancé. D'ailleurs cela me faisait penser qu'en dehors d'une rapide description à notre première rencontre, je n'avais pas envoyer de photo de Célestine à ma famille et par conséquent seule Khali savait à quoi elle ressemblait. Mais le plus important était que ma soeur avait bien validé, et c'était la personne la plus compliquée à convaincre dans mon entourage, je ne m'en faisais donc par pour le reste de la grande famille Heruben. Voilà que je me remettais à concevoir ce mariage, même après les deux ouragans que je venais d'essuyer, maintenant que j'étais de nouveau totalement posé je ne voyais que les bons côtés. J'étais pourtant d'un naturel rancunier, et malgré tout je n'oublierai pas ce qui avait eu lieu, je passais simplement au dessus même si certaines paroles de Célestine résonnaient encore comme un mauvais échos dans mon esprit. Cependant je ne pouvais pas m'empêcher de penser sur les motivations de Célestine, elle m'avait avoué avoir été perturbé par ce qu'il avait pu se passer l'après-midi, et à présent elle recommençait d'elle-même. Elle pouvait très bien avoir peur pour l'alliance, ce qui était de ls plus haute importance en principe, ou bien tout simplement en manque de contact humain et c'était l'occasion d'en profiter, et l'hypothèse qui me rendait nerveux, elle partageait mon avis. Je n'étais pas assez naïf pour y croire, du moins je me poussais à rester un minimum réaliste, mais c'était tentant et très plaisant d'y croire, aussi bien pour l'égo que pour la réciprocité. Allez, peut-être que sous cette carapace et ses grands airs de dictatrice en puissance se cachait un véritable coeur qui pouvait battre pour quelqu'un. Son comportement actuel me laissait à penser qu'effectivement, Célestine était humaine quand elle le voulait, que ce n'était pas une insensible solitaire qui pouvait se contenter d'elle-même. C'était la première fois que je m'autorisais à prolonger un contact, si Célestine avait pourtant fait la démarche cette après-midi, j'innovais en la prenant dans mes bras comme les gens normaux dira-t-on. Comme ça j'avais l'impression qu'elle m'appartenait, du moins de pouvoir la protéger -de qui, je ne sais pas- mais d'avoir cette possibilité de la voir comme ma future femme. Je relâchais mon étreinte, la laissant se dégager pour écouter son avis, comme si j'étais le pire des deux, mais je souriais malgré tout. « J'insiste, tu es la pire de nous deux » Je ne crois pas être capable de m'emballer comme elle l'avait fait, je ne l'avais jamais fait alors pourquoi commencer aujourd'hui ? Mais la vie nous réserve toujours des surprises alors qui sait si un jour je ne viendrais pas à faire ma diva à mon tour. "Notre vie" ? Je m'étais souvent demandé comment cela se passerait après le mariage, une fois le tout officialisé. Si l'on allait vivre ensemble, ou si mon père me rappellerait au Caire, mais à entendre Célestine il y aurait des horizons de vie commune, un nouveau progrès. « Pas le temps de s'ennuyer c'est vrai, mais le calme c'est bien parfois, tu sais ? » Je recommençais à la taquiner, le soleil après la tempête. Je ne savais pas ce que nous allions faire, il était trop tard pour aller manger ou même faire autre chose si ce n'est trainer dans un bar, ce qui n'était sûrement pas du goût de Célestine. Et l'inattendu arriva, des excuses, venues toutes seules, sidérant. « Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? » Je m'empressais de sortir mon téléphone de ma poche, feintant d'ouvrir l'option dictaphone avant de le reposer, riant légèrement, ça pour une surprise .... S'en était une belle. Après toutes ces émotions je commençais à fatiguer, surtout que moi aussi je m'étais réveillé tôt pour être sur d'être prêt pour ne pas rater l'arrivée de Célestine. « Tu m'excuses, j'en ai pour cinq minutes » Je me levais pour me diriger vers la salle de bain, maintenant que la paix était proclamée je pouvais circuler librement dans ma chambre et enlever mes vêtements puisque nous n'allions plus sortir. C'était étrange, se voir dans l'intimité comme ça, encore quelque chose d'inédit, mais ça en revenait à se voir en maillot de bain non ? Puis je n'allais pas non plus faire un défilé pour me coucher. Je ressortais en ayant laissé mes affaires dans la pièce avant de rejoindre le lit, d'ailleurs lequel ? « Où est-ce que tu veux dormir ? » Maintenant que la paix était revenu on pouvait parler détails et ainsi diminuer les risques d'incidents diplomatiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Je ne savais pas vraiment ce que je faisais pour être honnête, je me laissais guider et mon impulsivité si longtemps contenue pouvait enfin s'exprimer. J'avais envie d'être avec Nehko alors j'allais l'embrasser. Si ça avait été un autre que lui, j'aurai sûrement fait cela pour l'empêcher de partir, pour rendre fière ma mère en lui rapportant que j'avais sauvé l'alliance, que j'avais empêché quelques milliards de dollars de bouger, mais pour être honnête, je n'avais même pas pensé à toutes ces raisons quand mes lèvres avaient retrouvé ses siennes. Ce à quoi je songeais à ce moment là était uniquement Nehko. Ce qui était d'ailleurs assez étrange pour une personne aussi égoïste et imbue d'elle même que moi. Faut croire que les temps changeaient et je n'étais définitivement pas prête à cela. Le contact se continua dans une étreinte vraiment douce et je me fis la remarque que les rôles s'étaient inversés par rapport à toute à l'heure où c'est lui qui m'avait embrassé et moi qui l'avait pris contre mon corps. Finalement, on voulait certainement la même chose l'Eliot et moi même, sauf que nous arrivions pas spécialement à communiquer. Enfin surtout moi. « J'insiste, tu es la pire de nous deux » Bon, okay, je te l'accorde. C'est clair que je voyais très mal les gens le haïr pour ce qu'il était et même lui donner des surnoms ridicules mais lourds de sens comme sorcier ou diable. Oui, oui, on m'avait déjà appelé comme ça. Je me doutais des raisons et ça m'faisait plus ricaner qu'autre chose d'habitude mais ces raisons auraient pu me prendre Nehko. « Pas le temps de s'ennuyer c'est vrai, mais le calme c'est bien parfois, tu sais ? » Certes, c'est vrai, mais ce n'était pas forcément intéressant car la routine s'installe, les habitudes restent et finalement nous sommes des vieux avant l'heure. Déjà que nous allons voir des responsabilités assez importantes rapidement, autant garder une certaine fraîcheur et spontanéité ? Mon dieu, je n'en revenais pas de penser ça alors que j'avais toujours prôné l'attitude de rester dans les clous. C'était limite ma raison de vivre. Il me faisait faire n'importe quoi Nehko. Comme m'excuser. Genre moi m'excuser, juste lol. Même Antwan n'avait jamais vu la couleur de ces mots. « Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? » Il était tellement craquant quand il rigolait. C'était pur et innocent et je pourrais admirer le spectacle pendant des heures vraiment, même si là il était en train de se foutre de moi avec son téléphone. Non, désolée, c'était prise unique. Même si c'est toi en face, je vais pas faire ça. Mais j'avais l'impression que mes excuses étaient acceptées ? Je sais pas comment ça marche enfin pendant ce genre de situations ahah, comment est-ce qu'on sait que l'autre est okay pour qu'on reprenne à zéro ou quoi. « Tu m'excuses, j'en ai pour cinq minutes » Je le laissais partir, retournant alors sur mon lit, réouvrant mon ordinateur quelques instants pour envoyer un mail à ma mère en lui disant que j'étais bien arrivée, que oui je n'avais pas lâché le boulot, que je travaillais sur le dossier et tout serait envoyé dans les délais. Elle me mettait une pression de dingue ces derniers temps, elle était stressée par des marchés qu'elle était en train de perdre et c'est moi qui prenais tout dans la face. Comme d'habitude écoutez, rien de bien nouveau. Je relevais le regard quand Nehko débarqua de nouveau dans la chambre et je m'attardais sans le vouloir sur son torse. Damn. « Où est-ce que tu veux dormir ? » Oh. Alors ça, j'm'y étais vraiment pas attendue. J'en avais aucune idée. Je sais pas.. ? Il voulait qu'on dorme ensemble ? C'est vrai qu'il y avait de la place, mais je sais pas.. C'était pas un peu prématuré ? Déjà que j'avais du mal à être câline alors carrément dormir sur le même matelas, près de l'autre.. D'un côté, j'en avais vraiment envie, de l'autre je paniquais véritablement. Alors j'essayais de gagner du temps en quelques sortes. Tu préfères quoi toi ? Aides moi Nehko, je sais pas comment gérer la situation de mon côté, laisses moi croire que tu as plus d'expérience dans ce genre de situations. Mais en fait, j'ignorais tout de la vie amoureuse de mon fiancé, sauf qu'il n'avait laissé personne au Caire pour venir à Boston. C'était tout. Faudrait que je m'intéresse vraiment à lui et pas que à sa famille. C'est lui que je vais épouser sous peu, pas eux. Dans tous les cas, de mon côté, jamais je n'avais dormi avec un garçon. Même pas avec mon cousin. Surtout pas mon demi-frère. Si c'était ce soir la première.. ça allait faire vraiment bizarre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Mes cousins penseraient sûrement que j'étais un idiot, qu'une fille pouvait me faire tourner la tête comme ça et en claquant des doigts me faire revenir près d'elle. Non vraiment cette partie là de l'histoire je la garderai précieusement pour moi, je ne sais même pas si j'en ferai part à Khali car elle serait capable de s'en mêler et de venir demander des comptes à Célestine ce qui provoquerait à nouveau une dispute et ainsi de suite. Peu de personne dans ma famille serait capable de comprendre cette situation car pour eux c'est déjà inconcevable que le futur héritier de l'entreprise aille se marier avec une canadienne, une abomination. Si du coté de Célestine il y avait cette peur de l'inconnu, c'était la même chose pour les miens, en dehors de moi sûrement. Une chose était sûre, si je n'avais pas eu ce feeling avec elle, j'aurai pu faire demi-tour et enclencher la procédure d'annulation de tous les contrats malgré le fait que la compagnie de mon père aurait perdu des actions et de l'argent, mais quand on ne peut pas, on ne peut pas c'est tout. Il y avait aussi le fait de voir Zakhar et Alexys ensemble qui m'avaient fait réfléchir, ils étaient si différents, tout les opposés à commencer par les maisons et il m'avait appris qu'ils allaient eux aussi se marier, de quoi faire cogiter sur mon propre mariage. Allez, tous les couples avaient des différents, se disputaient et frôler la rupture, mais il fallait passer au dessus de cela. Au détail près qu'à proprement parlé nous n'étions pas "ensemble". Si on résumait cela faisait deux mois que nous nous connaissions, elle était déjà venu chez moi, nos familles commençait à se connaitre et puis il y avait eu nouvellement ces marques de tendresse, c'est là que ça se compliquer. Du stade de purs époux par arrangement, nous en étions venus à montrer de l'intérêt pour l'autre. Troublant, c'est ce que je pensais, ne sachant pas comment définir cela. Je finissais par penser que ce n'était pas totalement la faute de Célestine tout cela, enfin pas directement. Nous étions encore jeune et nous avions une lourde tâche sur les épaules et dont la seule réussite dépendait de nous, c'était beaucoup d'effort à fournir. On était à une période transitoire de notre vie, encore adolescent à certain moment quand on se cherchait pour attirer l'attention de l'autre, mais aussi des futurs dirigeants d'empires conséquents, et c'est là que nos caractères difficiles s'affrontaient puisque c'est la loi du plus fort dans le monde de l'économie. Beaucoup trop d'enjeux pour nous, donc oui cela peut expliquer certains comportements. « Tant pis, mais je pourrai me vanter d'en avoir profiter en direct » Je haussais les épaules gardant un sourire relativement victorieux, chacun avait fait l'effort d'aller vers l'autre, j'avais révélé mes véritables intentions à Célestine et elle s'était excusée, que demander de plus ? J'étais soulagé que les disputes soient derrière nous, pour le moment car je ne me doutais bien que malgré tout ça n'était pas la dernière. En revenant dans la chambre je constatais que Célestine avait repris sa place sur mon lit avec son ordinateur, décidément elle ne pouvait même pas le laisser alors qu'elle était censée être ici pour profiter du Spring Break avant de poursuivre son stage chez sa mère. Quoique je semblais plus l'intéresser que son écran en fin de compte, mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise alors je ne dis rien, malgré ce coté flatteur que ça pouvait procurer. « Je n'ai pas de préférence, on est deux, il y a deux lits » Champion de mathématique oui, vive la logique pour échapper à la question. On semblait tout les deux aussi décidé à choisir, après tout montrer que l'on veut dormir avec l'autre ça prouve encore quelque chose, tandis que faire lit à part aussi, tout cela était trop compliqué. Je n'allais pas rester debout toute la nuit, mais j'avais le sentiment que si j'allais juste m'assoir sur l'un des lits c'était faire mon choix, compliquée comme situation. « Si ça te gêne je peux dormir sur celui-ci » Je désignais le matelas de Khali, d'un coté heureusement qu'elle n'était pas là nous laissant ainsi l'opportunité de faire comme l'on voulait, même si il aurait été "dommage" que l'on soit forcé de dormir ensemble si il n'y avait eu qu'un matelas. « Après comme toujours je n'attends rien de toi, alors ne te mets pas la pression pour rien » J'imaginais les pensées de Célestine, après ce qu'il s'était passé elle s'attendait surement à ce que je veuilles aller plus loin, enfin je ne sais pas comment elle me voyait alors je prenais les devants en le lui rappelant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Nehko méritait mieux que moi. C'était une évidence et j'avais pas envie de le garder égoïstement pour ma petite personne. Je n'arrivais pas à m'empêcher de penser que si il y avait un coup de coeur pour ma personnalité, c'est que le hasard était bien foutu mais je ne croyais pas au destin et aux âmes soeurs qui finissent par se retrouver. Je ne croyais pas aux histoires tout simplement. Ca n'est pas plus compliqué que cela. Sauf que je ne savais pas comment me comporter. D'un côté c'était grisant de l'avoir que pour moi, de le savoir uniquement en ma compagnie, de pouvoir profiter de lui, mais de l'autre, je ne voulais pas qu'on perde tous les deux de l'énergie à tenter de s’apprivoiser alors que nos entreprises nous attendent. J'avais peur de ma mère. Qu'elle découvre qu'on était en train de commencer à s'apprécier, qu'elle s'imagine qu'on allait élaborer des plans contre eux pour qu'on s'émancipe, qu'elle recommence à être violente avec moi. J'étais pas bien. J'étais pas assez équilibrée dans ma tête pour construire quelque chose avec Nehko, il avait le droit au bonheur. C'était un type bien. Moi non. Fin du débat. « Tant pis, mais je pourrai me vanter d'en avoir profiter en direct » Je lui souris, contente qu'il apprécie à sa juste valeur ces quelques mots qui m'avaient quand même brûlés la gorge, parce que c'était extrêmement rare que je les sorte. Encore plus quand ils étaient sincères. Nehko comptait énormément pour moi que je fasse ça. Je voulais surtout qu'on cesse de se prendre la tête pour des choses.. aussi futiles. Enfin je dis ça, mais c'est moi qui avais dans les deux cas commencé. Okay okay. Mais je voulais profiter de mon futur époux le temps de ces quelques jours, même si ma mère me prenait légèrement de mon temps avec les mails. Elle s'arrêtait jamais et j'étais obligée de suivre le même rythme qu'elle si je ne souhaitais pas la décevoir. C'était un peu mission impossible. Je crois que jamais dans ma vie elle m'avait dit qu'elle était fière de moi en fait.. Bref. Je l'oubliais bien rapidement une fois que Nehko revenait de la salle de bain après s'être changé et après avoir demandé comment on s'organisait pour dormir, me faisant littéralement paniquée. Parce que je savais pas du tout comment me comporter. J'étais crevée de ma journée, c'était évident et j'allais m'endormir assez rapidement.. mais auprès de Nehko ou pas ? Je sais pas. Y avait trop d'importance dans ce choix, je pense qu'on le sentait l'un aussi bien que l'autre. « Je n'ai pas de préférence, on est deux, il y a deux lits » Je regardais les lits de la chambre. Ils étaient tous les deux plutôt énormes et y avait naturellement de la place pour deux dans chacun de ces lits, mais voilà.. j'étais pas forcément à l'aise là. « Si ça te gêne je peux dormir sur celui-ci » J'avais peur que si jamais j'lui disais que je ne voulais pas dormir avec lui, il allait le prendre mal et que si jamais j'acceptais d'être dans le même lit, il me prenne pour une fille facile alors que j'étais uniquement désireuse de proximité avec lui, de contacts, de bisous, de câlins. Des trucs tout simple en fait. Je le voyais s'installer sur un des lits, celui qui était en face de là où j'étais à l'heure actuelle en fait et je sentais comme une vague de soulagement en moi qui me mettait mal à l'aise. Pourquoi je devrais me sentir comme ça ? Parce que je me mettrais trop la pression ? Parce que j'avais peur de savoir ce qu'il pensait de moi ? Sûrement oui. « Après comme toujours je n'attends rien de toi, alors ne te mets pas la pression pour rien » J'acquiesçais, fermant définitivement mon ordi. Je me levais pour aller le déposer dans ma valise dans sa protection, regardant alors les deux lits une dernière fois avant de formuler à voix haute ce que j'allais faire. Je pense que c'était la meilleure des choses pour ce soir, j'étais pas encore prête mentalement à être une vraie fiancée, il ne fallait pas aller plus vite que la musique. J'étais un bébé dans ce domaine là. Je vais dormir sur l'autre lit.. dis-je doucement, récupérant mon pyjama pour aller me changer dans la salle de bain également. J'avais les joues rouges à force d'avoir imaginé le scénario Nehko et moi dans le même lit, lui torse nu qui plus est. J'étais folle d'avoir refusé d'être avec lui je crois.. mais ma conscience me saluait pour cet acte qui avait tant tardé d'être moi même. Je me passais de l'eau froide sur le visage, j'attachais mes cheveux en une natte pour la nuit et je retournais dans la chambre. C'est certain que je devais pas être l'objet de ce désir habillée d'une façon aussi normale que moi avec mon short et mon tshirt beige. Rien de fameux. J'étais pas modelée pour faire de la séduction. Passes une bonne nuit du coup. Et merci encore d'être venu me chercher toute à l'heure. dis-je depuis l'autre lit, avant d'éteindre ma lumière. Depuis toute petite, j'avais toujours trouvé le sommeil assez rapidement. J'étais pas le genre à avoir des pensées philosophiques jusqu'à 3h du mat, surtout après une journée aussi éreintante que je venais de passer entre l'avion, la randonnée, les montagnes russes dans mes sentiments, ma relation avec Nehko. Et pourtant. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil car je n'arrêtais pas de penser à mon futur époux et uniquement lui, même pas à mes études de cas ou ma mère. Juste l'Eliot. Je pense que le fait que le coussin ait son odeur n'était en rien du tout à avoir l'esprit clair ahah. Je songeais à ce qu'on venait de vivre aujourd'hui, à ce lien qu'on était en train d'élaborer petit à petit. On apprenait à se connaître et ça m'faisait du bien. J'espérais qu'on allait se trouver, qu'on allait se rendre compte qu'on pouvait vraiment fonctionner ensemble. Sauf que lui, tout comme moi, nous avions plusieurs facettes et c'était compliqué de savoir comment se comporter avec l'autre. Comme avec un ami, un membre de la famille, un collaborateur ? Une autre personne à part ? Certainement la dernière solution et c'était ça qui était encore plus compliqué, car c'était une place à créer de A à Z. Je ne voulais pu qu'il parte de ma vie. Pu maintenant. Après une heure à me creuser la tête sur comment me comporter avec lui, en essayant de faire un semblant de conclusion à la fin, j'en arrivais à me dire que je devais faire des efforts avec lui, considérables même. Et sur cette pensée que je trouvais le sommeil. Mon réveil biologique m'obligea à me réveiller à 8h comme d'habitude quand je n'avais pas cours et j'en profitais pour bosser un peu, de manière plus efficace sur le boulot qu'on m'avait confié, terminant alors ce que ma mère voulait de moi. J'étais contente. J'allais pouvoir entièrement profiter de Nehko aujourd'hui étant à jour. Parlant de lui, j'avais commandé un plateau d'un petit déjeuner qui l'attendait près de son lit une fois qu'il serait réveillé. J'espérais que cette attention lui plairait. Je tentais des choses. Je savais pas trop ce que ça allait donner mais on pouvait pas dire que je restais dans mon coin à attendre. Pendant ce temps, je lisais les nouvelles sur les journaux en ligne, m'informant du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Le plus dur était derrière nous, enfin j'osais espéré qu'à partir de maintenant notre deuxième et dernière journée ensemble allait bien se dérouler car mes nerfs ne seraient pas capables de supporter une seconde vague d'attaque comme celle-ci il fallait qu'elle me ménage la Lowell. Il restait encore cette nuit à passer et peut-être le moment le plus compliqué à gérer comme le plus simple, tout dépend encore une fois de Célestine. Je ne voulais pas qu'elle croit qu'après tous ces changements j'étais prêt à lui sauter dessus à la première occasion ce qui était bien loin d'être le cas. Premièrement car ce n'était pas dans ma nature de faire ça, et deuxièmement je la respectais trop pour me risquer à une chose aussi dangereuse. Je voulais juste savoir où est-ce qu'elle voulait dormir, sans arrière pensée ou une espérance même minime. Je me doutais qu'elle n'avait pas dû dormir avec beaucoup de personne en dehors de sa cousine et de certaines de ses amies peut-être aussi. Pour ma part il était rare que je dorme seul, depuis tout petit j'avais toujours partagé mon lit avec mes soeurs bien que nous ayons chacun une chambre et cela avait continué avec le temps quand des proches venaient à la maison, il n'y avait aucun problème de passer la nuit avec un cousin ou autre, nous étions tous très proches. Mais ne sait-on jamais, avec cette question Célestine pourrait se croire coincée et forcée de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, alors je finis par prendre place sur le lit de Khali pour lui démontrer que je n'allais pas lui forcer la main à me rejoindre ou même m'imposer auprès d'elle, c'était trop demander après tout. Cependant elle me paraissait hésitante à regarder ainsi les deux matelas, mais sa décision finale était correcte, après les deux disputes et malgré les rapprochements il était préférable de laisser un peu de distance entre nous pour que chacun passe une bonne nuit sans se soucier de l'autre. J'acquiesçais d'un mouvement de tête, c'était sage de faire comme cela, pas sûr que sa mère apprécierait tout ce qu'il s'était déjà passer alors il ne fallait pas en rajouter une couche non plus. Je m'installais plus confortablement sous les draps, enlevant par la même occasion les affaires qu'avait plus laisser Khali, il fallait toujours que je passe derrière elle pour nettoyer, même absente elle trouvait le moyen de laisser trainer des choses. Je m'étais le foulard de Lilia de coté, cachons vite l'arme du crime avant que Célestine ne se mette en tête de m'étrangler avec pendant mon sommeil. Les nuits étaient chaudes par ici, me rappelant familièrement celles au Caire, quelque chose de plus ou moins réconfortant, au moins j'étais moins dépaysé ici que quand je dormais à Boston avec pour la première fois de ma vie un chauffage aussi puissant. Je profitais du passage de Célestine dans la salle de bain pour prendre mon téléphone et vérifier mes messages, c'est fou à quel points mes parents étaient beaucoup moins sur mon dos que les siens. Les mails de ma mère n'étaient que des questions sur ma santé et comment je me sentais, si je continuais de me plaire à Boston et comment se passait mon premier Spring Break, tandis que mon père me faisait part des changements dans l'entreprise, me joignant d'un temps à l'autre des photos de la famille. Je mentirais si je disais qu'ils ne me manquaient pas, mais il était peut-être temps de grandir et de me détacher, j'avais passé toute ma vie dans ce cocon égyptien et aujourd'hui tout changeait. Célestine revenait, toujours aussi classique dans sa manière d'être, mais c'était ça aussi qui faisait son charme, ce côté décalé mais non voulu. Je reposais mon téléphone sur la table de nuit, commençant véritablement à avoir sommeil. « Merci d'être venue, tout simplement » Je lui fis un dernier sourire avant de la laisser éteindre la lumière, je n'avais pas regardé l'heure mais il devait être près de minuit ou quelque chose comme ça et demain nous avions encore une journée chargée alors il ne fallait pas trainer à discuter. Comme d'habitude je m'endormais rapidement, après toutes ces émotions et ces remises en question je n'avais pas la force de continuer à cogiter là-dessus, ni même l'envie tout semblait plutôt clair à présent. Me connaissant j'étais capable de dormir jusqu'à midi très facilement, mais Célestine n'apprécierait sûrement pas et cela voudrait aussi dire que nous aurions gâché une matinée à ne rien faire. Mon téléphone sonna sur les coups de huit heure et demi, encore à moitié endormi je l'éteignais, me rendant compte que Célestine dormait peut-être encore elle. Je relevais la tête constatant que non, elle semblait bien réveillée .... Et les yeux sur son écran, pour ne pas la changer. Le réveil c'est toujours une phase difficile, mais pas le temps de faire la routine, la journée commençait. Malgré tout j'avais du mal à quitter mon matelas, bien trop confortable. Je m'étirais en me redressant, remarquant le chariot avec le petit déjeuné dessus, initiale de Célestine ? Je le fixais un instant perdu entre mon réveil et la surprise. « C'est un cadeau de paix ? » Je reposais mes yeux sur elle, affichant un début de sourire, fallait quand même y aller doucement c'était le matin après tout, je n'étais pas encore d'attaque. « C'est gentil en tout cas » Si il faut c'était juste pour elle, enfin pas sûr, mais c'était possible qu'après tout ce qu'il s'était passé elle avait voulu me faire plaisir en faisant des efforts. A moins qu'elle soit réveillée depuis longtemps et qu'elle avait trop faim pour attendre que je me lève, ce que je comprenais aussi. Je me levais pour aller ouvrir la fenêtre, il y avait un soleil magnifique et donc une belle journée en perspective, parfaite pour l'activité que nous allions faire, je me retournais en m'appuyant sur le rebord de la fenêtre, recoiffant mes cheveux ondulés en arrière, il fallait vraiment que j'aille chez le coiffeur à mon retour à Boston. « Tu es réveillée depuis longtemps ? » Il n'y avait rien de pire que d'attendre que l'autre se réveille, surtout dans notre cas où je pariais que si je ne m'étais pas réveillée elle n'aurait pas osé venir me lever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Célestine & Nekho
Samedi 12 mars Y avait pas énormément de choses à lire dans les journaux internationaux. Enfin rien de bien nouveau on va dire. La bourse qui était en chute ces derniers temps, des accords passés entre certaines grandes boîtes, des chiffres d'affaire à la hausse pour le secteur de l'industrie qui allait certainement réjouir ma chère mère. Je lisais avec attention tous les articles tout en envoyant des mails en parallèle à ma boss adorée, ainsi qu'à certains collaborateurs étant donné que j'étais en charge de commande de produits particuliers pour l'entreprise, de la recherche de devis attractifs et de collaboration afin de pouvoir être plus efficaces et gagner de l'argent en même temps. Je voyais la notification d'un nouveau message de ma mère mais n'eus pas le temps de le regarder étant donné que Nehko était en train de se réveiller. Je baissais légèrement l'écran de mon ordinateur, l'observant émerger. Il avait mis son réveil cet imbécile, il aurait pu dormir encore plus longtemps si il le souhaitait, on était en vacances après tout non ? Et je partais le lendemain donc on était pas à quelques heures près. « C'est un cadeau de paix ? » Un sourire franc se dessinait sur mes lèvres en voyant le sien sur son visage. Ca lui plaisait ? Je l'espérais de tout coeur. Je tentais des petites stratégies comme ça pour essayer de le séduire, de me faire excuser aussi, peut être que cela allait marcher. J'acquiesçais donc à cette question, attendant le jugement final. « C'est gentil en tout cas » Bizarrement.. ça me faisait plaisir de faire plaisir à quelqu'un d'autre et de ne pas contenter seulement mes besoins personnels. Bon, j'étais très loin encore du moment où j'allais faire moi même le petit déjeuner, parce que ça juste lol comme disent les jeunes, mais c'était plaisant de voir sa surprise dès le réveil. Contente que ça te plaise. J'espère que t'aimeras tout. Et que t'es allergique à rien.. en fait, je sais même pas si tu as des allergies alimentaires. Pourtant, j'allais vivre avec lui, il valait mieux que je sois un minimum au courant de sa santé pour ne pas faire de conneries. Okay, c'est pas moi qui vais préparer à manger, certes. Mais c'était tout de même important à savoir. « Tu es réveillée depuis longtemps ? » Je regardais l'heure sur le réveil à côté de moi, prenant en même temps ma montre que je n'avais pas mise encore autour de mon poignet. Moins d'une heure t'inquiète pas. T'aurais pu dormir encore tu sais ? Pourquoi t'as mis le réveil si tôt ? C'était une vraie interrogation. Je regardais le petit déjeuner face à lui et je me faisais la remarque que je n'avais pas mangé depuis hier et que je n'avais toujours pas faim. Je mangeais de moins en moins ces derniers temps à cause du boulot et j'avais l'impression de perdre du poids, aussi bien de manière corporelle que mon estomac en lui même car je n'arrivais pu à avaler énormément d'aliments désormais. M'enfin, c'était un problème vraiment secondaire ça. En tout cas, là, prends ton temps. Et maintenant, j'arrêtais de parler parce que si ça se trouve il aimait pas cause de bon matin, alors il avait le droit à son rythme. J'étais bien réveillée pour ma part, au chaud dans mon lit. Pas prête de changer pour l'instant ahaha. J'réouvrais deux secondes mon ordinateur pour regarder le dernier mail de ma mère et fronçais des sourcils en lisant le titre. Union officielle. Wtf. Je sentais mon coeur battre un peu plus vite dans ma poitrine. Je cliquais sur l'icône. Mes yeux parcoururent assez rapidement le contenu du message. J'avais d'un coup la gorge complètement asséchée, les mains moites, une boule au ventre énorme. Je me sentais pas bien du tout. J'étais en stress. Je n'osais même pas regarder Nehko. Si ça se trouve il avait reçu le même mail ou alors son père voulait faire les choses en bien en demandant un skype lui. Ma mère en avait rien à faire de cela. Je voulais pleurer presque. C'était un coup de massue que je venais de me prendre dans la face. J'arrivais pas encore à accuser le coup. Mon fiancé venait de se réveiller, je ne pouvais pas lui en parler maintenant, je ne pouvais pas dès à présent lui annoncer qu'on allait se marier plus tôt que prévu pour des foutues conditions à respecter avant telles dates au niveau budgétaire ou que sais-je. Deux semaines. Deux semaines et je serai totalement sienne. Le 26 mars. A Pâques. Quelle ironie. On avait appris la nouvelle du mariage à Noël et c'était fait pour les cloches. C'est vraiment théâtrale tout ça dites moi. Je me levais du lit pour aller dans la salle de bain. Fallait que je souffle et que je passe absolument de l'eau sur mon visage pour me calmer, apaiser mes doutes et mes peurs. J'étais une gamine et j'avais la pression d'un empire sur les épaules qui me demandait de me sacrifier pour sa prospérité. J'allais être à la tête de deux empires dans deux semaines. Oh mon dieu. Je ne réalisais définitivement pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)