Invité
est en ligne
Invité
♛
Célestine & Nekho
Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love
Samedi 12 mars Une arrivée inespérée et insoupçonnée surtout, mais une surprise des plus agréable je dois dire. Cela faisait presque une semaine que le Spring Break avait commencé et j'avais déjà plutôt bien profiter avec les nombreuses sorties organisées par l'université mais aussi les activités entre Eliots servant à resserrer les liens avant de retourner sur le campus. Depuis deux jours il me semble, je savais que Célestine avait prévu de venir pour ce premier week-end et qu'elle ne restait pas longtemps car elle devait retourner auprès de sa mère pour son immersion dans le monde sérieux des affaires. Mais elle avait finalement réussi à se libérer pour deux jours et se joindre à cette découverte du Chili. J'essayais de me cacher à moi même mon enthousiasme quand à sa décision de venir, car depuis deux mois maintenant que nous nous connaissions je commençais tout de même à avoir de la sympathie pour elle et même de l'attachement. Entre les après-midis à remplir des dossiers, la fameuse sortie au restaurant en "famille" plutôt étrange et avant cela le baiser volé, j'avais un peu de mal à tout cerner. J'avais un peu peur de me perdre dans cette histoire surtout que certaines personnes me poussaient à me désengager de cette union tandis que d'autres voyaient déjà en ce mariage la relation idéale. Je n'avais pas d'avis là-dessus, enfin il changeait souvent et je finissais pas arrêter de me prendre la tête. Quoi qu'il en soit je lui avais proposé de venir la chercher à l'aéroport, annulant ma sortie à l'île de Pâques, mais ce n'était pas grave. J'avais déposé un mot à Khali pour qu'elle ne panique pas en ne me voyant pas dans la chambre et je j'avais pris un taxi de bonne heure pour être sûr d'arriver au bon moment, vers dix heures en principe. J'arrivais avec un peu de retard dû à la circulation, mais aussi à ma méconnaissance du pays sans compter le gps de mon portable et la charmante aide du personnel de l'aéroport, mais j'apercevais enfin Célestine dans le hall. Même dilemme, serrage de main, sourire, étreinte ? On avait progressé niveau intimidé avec le tutoiement, mais le contact physique restait un peu tabou, mais je me risquai tout de même à esquisser une bise en posant quelques secondes ma main sur son épaule pour la saluer. « Bienvenu au Chili, tu as fais bon voyage ? » Pour une fois que je pouvais aussi accueillir quelqu'un, je ne loupais pas l'opportunité. J'avais du mal à cacher mon sourire, soyons francs, j'étais vraiment heureux de la voir là et de pouvoir à nouveau passer quelques moments un peu en dehors de ce cercle vicieux de remplissage de papier et autre. Je retenais tout de même ma spontanéité car elle avait eu pas mal de trajet jusque là et nous en avions encore pour retourner à l'hôtel. « Tu veux que je m'occupes de tes bagages ? Tu dois être fatiguée après toutes ces heures de vol » Je préférais lui demander tout de même, après tout Célestine avait une fierté importante et elle était dans le monde moderne, je ne savais pas encore si les petites intentions comme cela lui faisaient plaisir ou l'agacer.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)