Invité
est en ligne
Invité
Asher et Delilah se remettaient de leurs émotions après ce voyage au septième ciel. Allongé aux côtés de la brune, le jeune homme retrouvait petit à petit son souffle qu'il avait presque perdu dans l'acte. C'était le cas de le dire: leur sexe de réconciliation était plus que réussi, tout les deux étaient sur la même longueur d'onde. Comme quoi, ils devaient s'engueuler plus souvent si leurs retrouvailles se passaient toujours aussi bien. « On est moins timide.. » Ouais, comme s'ils avaient été timides lors de leur première fois... à d'autres. Mais ce qu'Asher voulait dire, c'était que cette fois ils avaient été plus à l'aise étant donné que chacun connaissait bien plus le corps de l'autre que si ça avait été leur première fois. En somme, ils savaient ce qu'ils avaient à faire pour rendre l'autre heureux... sexuellement parlant. En dehors de ça, il y avait encore de nombreuses choses à régler, leur jalousie se mettant immédiatement en travers d'une relation plus ou moins saine qu'ils pourraient avoir s'ils étaient normaux. « Ne me le dis pas deux fois car je vais vraiment y aller. » dit-il sur le ton de l'humour. « Je n'aurais qu'à te montrer ma perfection pour que tu craques. » Il faisait référence à ses précédentes paroles, lorsqu'elle lui avait dit qu'il était parfait. Il sourit puis passa sa main la plus proche de Delilah dans la chevelure de celle-ci, l'air de rien.
(Invité)