Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + spring break feelings. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASHILAH + spring break feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher et Delilah se remettaient de leurs émotions après ce voyage au septième ciel. Allongé aux côtés de la brune, le jeune homme retrouvait petit à petit son souffle qu'il avait presque perdu dans l'acte. C'était le cas de le dire: leur sexe de réconciliation était plus que réussi, tout les deux étaient sur la même longueur d'onde. Comme quoi, ils devaient s'engueuler plus souvent si leurs retrouvailles se passaient toujours aussi bien. « On est moins timide.. » Ouais, comme s'ils avaient été timides lors de leur première fois... à d'autres. Mais ce qu'Asher voulait dire, c'était que cette fois ils avaient été plus à l'aise étant donné que chacun connaissait bien plus le corps de l'autre que si ça avait été leur première fois. En somme, ils savaient ce qu'ils avaient à faire pour rendre l'autre heureux... sexuellement parlant. En dehors de ça, il y avait encore de nombreuses choses à régler, leur jalousie se mettant immédiatement en travers d'une relation plus ou moins saine qu'ils pourraient avoir s'ils étaient normaux. « Ne me le dis pas deux fois car je vais vraiment y aller. » dit-il sur le ton de l'humour. « Je n'aurais qu'à te montrer ma perfection pour que tu craques. » Il faisait référence à ses précédentes paroles, lorsqu'elle lui avait dit qu'il était parfait. Il sourit puis passa sa main la plus proche de Delilah dans la chevelure de celle-ci, l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

De la timidité ? C'était plutôt drôle de nous croire timides tous les deux alors qu'on s'est assez rapidement parlés, que le courant est plutôt vite passé et qu'on s'est vite retrouve en symbiose pour un beau voyage au septième ciel. Asher avait été le premier et le seul pour le moment à me faire un peu oublier Royce, à l éclipser complètement de ma tête quand il est la. Ce n'était pas rien mais je n'avais aucune envie de lui dire. Déjà que je lui avais dit qu'il était parfait. Si je faisais trop de compliment il allait prendre le melon et allait aller draguer tout ce qui bouge je n en avais pas du tout envie. « Essaye si t'as pas peur ! » Vas y défie moi encore. J'aime ce jeu d'ordinaire mais la ma fierté serait mise à mal et mon coeur en prendrait un coup alors ma rancune serait sûrement insurmontable. « A défaut de te trouver face à mon corps nu, tu te trouveras face à une nana en col roulé plus rancunière que toute la terre réunie. » Et si la meuf était Kyla ça serait sûrement pire. Ses doigts dans mes cheveux me firent fermer les yeux et profiter de cet instant de tendresse. Ce n'était pas le genre de chose qu'on fait quand on est un simple plan cul mais comme on avait partagé la même chambre au Maroc c'était le genre de petites attentions auxquelles on avait pris goût. « Tu restes dormir ? En souvenir du Maroc ? Ou tu vas trouver la prochaine sur la liste ? » J'espérais que son choix était déjà fait. En même temps je ne lui laissai pas trop longtemps pour répondre venant blottir mon corps encore frissonnant de désir contre le sien encore bouillant de notre échange et faisant promener mes doigts de façon légère et délicieuse sur son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller dans la chambre d'une autre pour pouvoir se re-réconcilier par la suite? Asher aimait bien les défis, mais il n'était pas fou. Il savait bien que s'il faisait ça, Delilah allait le recevoir à coup de lampe dans la tronche, non avec les bras ouverts et l'envie de se réconcilier. « T'es quand même un peu effrayante... » dit-il sur le ton de l'humour bien qu'il ne tenterait pas pour autant le diable. Et puis il n'avait aucune envie de bouger pour le moment, il voulait rester dans ce lit aux côtés de sa brune préférée. « Tu as raison, je ne veux pas risquer ça. Je préfère garder ton corps nu avec moi encore un moment. » "Encore un moment", il est gentil lui. Comme s'il pouvait se trouver une fille différente en un claquement de doigts. De toutes les manières, le jeune Burke n'était pas du genre à sauter de lit en lit juste pour le plaisir de la performance, il était un peu plus posé et réfléchi que ça. Enfin, pas trop non plus... Sa main jouant avec la chevelure de Delilah, Asher sourit à la proposition de cette dernière. Tout était reparti comme au Maroc. Les attentions, dormir ensemble... Une nuit parfaite qui ne résoudrait malheureusement pas les problèmes qui entachaient la "relation" qu'ils entretenaient. « Je reste dormir. Je suis pas fou, je vais pas refuser d'aller au lit avec un fille quand elle me le propose. » Sauf que là c'était juste dormir, avec quelques attentions certes mais probablement rien de plus. Quelque chose qu'ils ne feraient probablement pas avec un coup d'un soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« T'as trouvé ton nouvel épouvantail à femme ! C'est moi ! » Et je dois dire que je suis fière de l'être. Même si il y a rien entre nous même si on est pas amoureux ou en relation avec un quelconque nom j'en ai rien à faire j'irais faire fuir toutes les femmes qui s'approcheront de lui. Après on va dire que je ne suis pas attachée. Mais bien sûr. Tant que ça ne se voit pas trop et qu'il croit que je joue tout va bien. « Ok je note que tu restes juste parce que je propose. T'sais quoi ? T'as gagné l'hôtel du cul tourné pour toute la nuit ! » Je me tourne pour être dos à lui emportant la couverture avec moi et éteignant la lumière. Je me mords la lèvre de rage je déteste le savoir dans mon lit et être une dos à lui.... c'est tellement tentant... tellement frustrant aussi. Mais il m'énerve à jouer avec mes nerfs de là même manière que je joue avec les siens... vraiment on joue dans la même cour et avec les mêmes cartes il n'y aura jamais un gagnant dans cette bataille. Match parfait. Match nul. L'épuisement sera sûrement ce qui fera craquer l'un d'entre nous. Je fais semblant de dormir mais il n'en ait rien. Je boude juste. Comme d'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. » dit-il sur le ton de l'humour pour la taquiner. D'un côté, une mauvaise chose étant donné qu'ils avaient établis une sorte de relation "libre". Mais d'un autre côté c'était peut-être une bonne chose.. Ne la garder qu'elle à ses côtés. Non, non. Tais-toi voix intérieure d'Asher, tu vas tout gâcher. Ils devaient rester comme ça et ne pas s'impliquer dans la relation. C'était la meilleure chose à faire. Asher vécu la scène de Delilah sans dire un mot avant qu'elle ne tourne son dos à lui. Le sourire aux lèvres, il déclara d'une façon faussement vexée: « Ah tu veux jouer à ça? » Ça ressemblait à une menace, mais ça n'en était pourtant pas une. Il n'avait pas l'intention de la laisser d'un côté et lui rester de l'autre, oh non. La laissant poiroter deux ou trois minutes, le jeune homme se rapprocha finalement de la brune. Il colla son corps contre le lien, passant un de ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. « Vous n'allez pas vous en sortir aussi facilement mademoiselle Carmichael. » Si elle voulait fuir, c'était trop tard. Il la retenait, elle ne pouvait pas lui échapper. « C'est trop facile de bouder dos à un homme. » En fait il voulait qu'elle arrête de bouder tout court même s'il savait qu'elle exagérait un petit peu son vrai ressenti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Je détestais faire des pas vers lui, je détestais paraitre faible face à ses beaux yeux, je préférais faire mon sale caractère et bouder, c'était plus simple qu'avouer que j'aurais aimé qu'il se propose de rester parce qu'il avait envie d'être là avec moi. J'ai envie qu'il me donne de l'attention en fait c'est ça. Bordel je m'énerve moi même de penser cela. C'est fou quoi, j'ai besoin des bras réconfortants d'un homme même si je sais que je vais souffrir. Le jeune homme vient se coller contre moi et enrouler ses bras autour de mon corps nu. Je sens son torse bouger au rythme de son souffle dans mon dos, je sens son intimité contre mes fesses, au repos cette fois mais je ne peux pas m'empêcher de lui dire en rigolant : « Les fesses, tu n'y penses même pas ! » Je rigole et je me retourne en le frappant un peu avant de lui dire d'un ton beaucoup plus conciliant : « Ca t'écorcherait la bouche de dire que t'es content qu'on se fasse plus la gueule et que tu vas aimer redormir avec moi ? » Parce que moi je dois avouer que depuis la Maroc ça m'a manqué. On s'est retrouvé tous les deux ensemble dans le même lit sans rien avoir demandé et on a composé avec, sauf qu'en rentrant, plus rien, par ma faute, même si j'étais l'instigatrice du truc, j'avais ressenti le manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher avait fait un pas vers la boudeuse de première, se rapprochant d'elle en se collant à son dos et en l'entourant de ses bras. Il avait envie de cette proximité, moment que Delilah et toute sa grâce démoli en quelques paroles. Asher éclata de rire, pour une fois que c'était pas lui qui balançait une connerie. « Pour une fois que je ne n'avais pas d'arrière pensée, vous m'offusquez mademoiselle. » Puis la jeune brune se retourna vers lui, le bras d'Asher toujours autour de son buste. Plongeant ses yeux bleus dans ceux de Delilah, il sourit à la remarque de cette dernière qui n'allait apparemment pas lâcher le morceau. Le jeune homme fit mine de réfléchir, comme s'il ne connaissait pas la réponse à ce qu'elle lui demandait. « Tu crois vraiment que j'ai besoin de le dire pour que tu le saches? » Après tout, il était là, à ses côtés. Il ne s'était pas barré après leur fantastique partie de jambes en l'air comme un banal plan cul aurait pu le faire. Non, il était resté et faisait d'ailleurs tout pour ne pas qu'elle boude. Si elle avait besoin de plus de preuves, il ne savait plus quoi faire. « Si je suis là c'est bien parce que j'ai envie de rester avec la plus chieuse des ex-colocataires. » Ouais, ça c'était un compliment à la Burke. Classe, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« Toi ? Offusqué ? Joue le saint vas y, j'y crois vachement ! » Je secoue la tête doucement en même temps que je me tourne vers lui. J'ai été énervée vachement longtemps, j'ai boudé encore plus longtemps... Je suis pas douée pour lui résister en fait, il a un peu trop de pouvoir de séduction pour me faire craquer. C'est horrible. Casse toi Burke et arrête de te servir de moi comme une marionnette. « Quand t'es de mauvaise humeur, je le vois mais tu le dis en plus, alors quand t'es bien, tu peux le montrer et le dire aussi ! » Ah ba ça oui quand c'est pour râler il est le premier à le montrer et à l'exprimer à haute voix mais quand il s'agit de faire des compliments et dire qu'on passe du bon temps, niet, y'a plus personne. C'est un mec. C'est notre relation. Parce que oui je suis une femme mais je n'aurais pas plus dit que j'appréciais le moment parce que ça aurait été lui porter trop d'attention... « La plus chieuse des ex-colocataires ou la meilleure et plus compatible des partenaires sexuelles que t'ait eu ? » Je lui tire la langue pour le taquiner et avec cette même langue, je viens titiller ses lèvres à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher voulait faire craquer Delilah, la faire succomber à son charme et ça pour qu'elle arrête de bouder dans son coin. Ils s'étaient déjà assez disputés pour ça pour que cela recommence, du moins, Asher allait s'assurer du contraire. « T'es en train de me dire que tu me préfères quand je suis de mauvaise humeur? » Asher riait car il savait très bien ce qu'elle voulait dire en lui faisant cette remarque, mais il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de l'embêter en tournant autour du pot. Oui, toujours autant un enfant celui-là. Asher profita de la langue de Delilah proche de sa bouche pour l'embrasser sauvagement, se rappelant furtivement avec plaisir ce qu'ils avaient vécu quelques minutes plus tôt, lorsqu'ils ne faisaient plus qu'un. « Mon coeur balance, je ne sais pas quel statut t'attribuer. » "Statut", comme si c'était une chose ou un domestique. Toujours aussi classe celui-là. « Mais c'est vrai que c'était vraiment bien tout à l'heure. » avait-il dit à voix basse en rapprochant le corps de Delilah du sien. Oui, il avait pris un pied phénoménal avec Delilah, encore mieux que leur première fois ensemble... Et pourtant leur première fois avait été tout particulièrement remarquable. Asher s'en rappelait encore avec énormément de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas