Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + spring break feelings.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ASHILAH + spring break feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi. Voilà un jour qu'Asher était arrivé au Chili pour le Spring Break. Il n'avait rien d'un étudiant mais il adorait ce genre de voyage, surtout qu'il avait pu poser plusieurs jours pour se libérer avec toutes les heures supp' qu'il avait accumulé ses derniers temps. Et c'est en ce mardi soir qu'une petite soirée était organisée à l'hôtel où il résidait avec une centaine d'autres jeunes envieux de s'amuser à n'en plus pouvoir dormir. C'est donc sans réfléchir que le jeune brun avait décidé d'y aller, prêt à s'amuser lui aussi parmi des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Lorsqu'il descendit jusqu'à la grande salle prévue pour la soirée, cette dernière était déjà bien remplie. Un monde conséquent était déjà présent pour célébrer le début de leurs vacances dans ce pays de rêve. Voulant les imiter, le jeune Burke se dirigea rapidement jusqu'au bar où il y commanda un verre de rhum. Oui, il démarrait la soirée en beauté, c'est le cas de le dire ! C'est finalement en balayant la salle du regard qu'il croisa celui d'une brune qu'il savait présente à cette excursion au Chili mais qu'il n'avait pas remarqué depuis qu'ils avaient embarqué dans l'avion. Delilah était là, à l'autre bout de la pièce, toujours aussi belle mais avec le regard fuyant. Asher aussi aurait probablement voulu faire comme s'il ne l'avait pas vu pour éviter de lui parler, mais elle l'avait vu la regarder, il se devait alors au moins de la saluer. Il engloutit alors son verre, en commanda un autre dans la foulée et la rejoignit à l'autre bout de la pièce. « Tu es là. » Ben oui elle est là, idiot. « Tu passes de bons premiers jours? » lui demanda-t-il, bien qu'il s'en moquait un petit peu. Il voulait lui parler de sujets bien plus important. Lui demander de revenir. S'excuser. Tout ça. Mais fierté oblige, il ne faisait rien. Un vrai lâche ce Burke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Déjà plusieurs jours que nous étions là, au Chili, à profiter de l'ambiance festive du Spring Break et des paysages magnifiques. Encore ce soir, il y avait une petite soirée d'organisée et je n'étais pas décidée à la louper, même si je devais voir Royce en une autre compagnie. Un mec qui s'appelle Sloan m'avait vu pleurer comme une fillette alors je n'étais plus à une honte près. J'aurais toujours Priape pour me ramasser à la petite cuillère, il était le roi pour faire ça, c'était mon grand frère de coeur. Enfin pour le moment le grand frère de coeur profitait surement de sa Talya, dommage parce qu'avec Asher qui s'approchait de moi, j'aurais eu bien besoin qu'il me sauve la vie. Mon regard était fuyant, j'espérai qu'il connaissait quelqu'un juste derrière moi, mais non c'était bien en face de moi qu'il venait se planter. « J'ai quitté ton appartement par Harvard. » Ce truc est un Spring Break, c'est donc pour les jeunes, pour les étudiants, je suis étudiante et jeune, alors j'ai toutes les raisons d'être là. Mais lui ? Pourquoi ? « Qu'est ce que tu fais là ? » Là au Chili mais aussi là devant moi. Je crois qu'on s'est tout fit la dernière fois non ? Je fais signe au serveur pour qu'il m'amène mon premier verre. Il faut peut être que je boive pour faire passer le moment. « Très bien merci de t'en inquiéter. » Je suis froide mais pas méchante autrement je lui aurais dit que c'était top jusqu'à ce qu'il vienne se planter devant moi. Mais ça aurait été méchant et pas honnête...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher ne s'attendait certainement pas à une conversation facile, mais il n'aurait pas pensé qu'elle serait aussi froide. C'était compréhensible d'un sens, vu la façon dont ils s'étaient quittés. Delilah comme Asher avaient été durs avec l'autre, et malgré que le jeune homme ait ravalé sa fierté au dernier moment pour ne pas qu'elle quitte leur appartement, la jeune Carmichael était partie. Ils ne s'étaient pas vus depuis, et voilà qu'ils se retrouvaient à un énième voyage. Mais cette fois-ci ils n'étaient pas prêt de s’envoyer en l'air dans tous les coins de l'hôtel, si vous voulez mon avis. « Il n'y a pas que les étudiants qui ont envie de s'amuser. » Et il n'était pas seul dans son cas, il avait eu l'occasion de discuter avec d'autres personnes qui avaient un travail et une situation. Asher se demandait ce qui lui avait pris de venir vers elle. Manifestement, leur conversation n'allaient les mener nulle part. La voyant prendre un verre, le jeune brun but une gorgée du sien, peut-être pour se donner du courage. Oui, voilà où ils étaient rendus: Asher avait besoin de courage pour lui parler... N'importe quoi. « Tu es venue seule? » Non, il y avait probablement son mec dans les alentours, prêt à couper leur semblant de conversation. Asher pouvait sentir la tension qui pesait entre Delilah et lui, comme s'ils n'allaient plus jamais être en mesure de s'amuser comme avant. C'était d'ailleurs fort probable. « Tu n'es pas repassée chercher tes affaires. » Ce n'était qu'un prétexte pour aborder le sujet. Non, il ne voulait pas qu'elle se barre de chez eux, au contraire. Il aurait juste voulu la revoir sans avoir à attendre jusqu'à ce soir-là.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Il veut s'amuser ? et bien qu'il le fasse ! Il n'a pas besoin d'avoir mon aval pour le faire si ? Il joue à quoi ? Je ne comprends même pas pourquoi il vient me parler après ce qu'il s'est passé entre nous et notre dernière conversation à l'appartement. C'est fini non ? Plus rien entre lui et moi non ? De toute manière je suis pas sûre de pouvoir être juste sa coloc si jamais ça vient à s'arranger. « Avec mes amis. » il veut que je lui dise quoi ? Que je suis venue avec Royce ? Que j'ai passé tout mon temps avec lui ? Non c'est pas le cas ! J'ai passé un après midi avec lui, un petit moment, puis j'ai reçu ce sms... Il fréquente une nana, depuis plusieurs semaines, alors qu'on couche ensemble quoi ! Enfin je sais pas ce qu'il fait mais ils sont ensemble. Je suis la cinquième roue du carrosse en fait. Je m'énerve moi même de m'être emportée sur Asher alors que c'était à cause de Royce et qu'hier j'ai pleuré à cause de lui. C'est chiant. Je bois mon verre complètement, d'une traite. « J'ai pas eu le temps. » Je commande un autre verre et je me dirige vers l'extérieur, près de la piscine de l'hôtel. « Désolée je vais prendre l'air. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échange était froid. En même temps, à quoi s'attendait-il? A ce qu'elle l'accueille les bras ouverts? Non peut-être pas, mais il pensait qu'elle apprécierait l'effort, lui qui avait abattu une nouvelle fois sa fierté pour aller vers elle. Ce n'était pas son genre et pourtant il s'était mis un bon coup de pied aux fesses pour venir jusqu'à elle, engager la conversation aussi insignifiante soit elle. « C'est cool. » C'est la seule chose qu'il avait pu lui réponde lorsqu'elle lui avait dit être venue avec des amis. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à un tel mur, mais il s'efforçait tout de même de lui parler, dans l'espoir qu'elle baisserait les armes. Mais rien à faire, elle lui répondait sèchement, et voilà qu'elle quittait la conversation pour aller voir ailleurs. Peut-être pour voir son mec, il n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait, c'est qu'une fois encore elle le frustrait, et que bien qu'il avait tenté d'être avenant, il n'avait plus aucune envie de l'être en la voyant agir comme ça. La regardant partir d'un regard lourd, il retourna sans un mot vers le bar après avoir vidé son verre pour en prendre un nouveau. La soirée s'annonçait très arrosée. Du moins, pour lui. S'il devait la croiser avec son brun, il irait dans une autre pièce ou rejoindrait tout simplement sa chambre d'hôtel. Cette histoire le prenait trop la tête et il n'était pas venu au Chili pour ça. Le jeune homme engagea finalement la conversation avec des gens prêt du bar, tout en surveillant d'un œil l'entrée de l'hôtel. Il n'avait aucune envie d'aller vers elle, mais espérait qu'elle reviendrait sur ses pas pour revenir vers lui. Enfin ça, c'était pas gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

S'il dit que c'est cool c'est que ça doit l'être. Je suis contente pour lui mais moi je m'en fous. Je suis mal à l'aise, je sais pas où va ma vie, je sais pas ce que je vais en faire, je sais pas ce que je dois faire au niveau des amours. Enfin vraiment je suis paumée et le mec ne fait aucun effort pour comprendre. En fait je vois bien qu'il voit vers moi, mais j'en ai rien à faire, il est buté, il veut juste du sexe et moi j'en ai mare de faire ça, j'en ai ras le cul d'être juste une meuf qu'on saute, qu'on m'écoute pas, qu'on tente pas de comprendre mon ressenti. Je vais dehors, je prends un peu l'air, je bois mon verre et je finis par rentrer pour reprendre la direction de ma chambre. J'ai vu Asher parler avec d'autres gens, je m'en fous. Mais quand je me dirige vers ma chambre, je le vois avec une meuf. J'aime pas. Je m'approche et en passant à côté, je renverse sur la nana le verre que j'ai commandé pour l'occasion. « Désolée je suis tellement maladroite, heureusement que je vais me coucher. » Seule. Pas de Royce en vue personne. Je fonce vers l'ascenseur pour monter dans les étages et espérer regagner ma chambre au plus vite. Je ne fais même pas attention à la réaction de la demoiselle. Est ce que j'en ai quelque chose à faire ? Absolument pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier la présence de Delilah, c'était le mot d'ordre. Asher en était déjà à son troisième verre lorsqu'il engagea la conversation avec une parfaite inconnue. Parfait. Il rigolait avec elle, mais en réalité il s'en foutait pas mal de ce qu'elle lui racontait. Pour vous dire, le moment où elle l'avait le plus diverti c'est quand Delilah avait renversé son verre sur elle. Certes, ça n'avait rien de drôle car la fille n'avait rien demandé, mais ça prouvait au moins une chose à Asher: Deli ne s'en foutait pas de lui. Du moins, pas totalement. C'est en regardant rapidement une dernière fois la jeune femme qu'il s'excusa pour le verre qu'elle venait de se recevoir en pleine gueule, et qu'il se dirigea vers son ancienne colocataire. Il arriva à se glisser dans l’ascenseur avant que les portes ne se ferment complètement, se retrouvant face à face avec le regard de Delilah. Et maintenant? Avait-il au moins réfléchi à ce qu'il allait lui dire? Heureusement, il avait un peu bu et il avait tendance à être très loquasse avec de l'alcool dans le sang. « Tu veux bien arrêter de me fuir et qu'on parle une bonne fois pour toutes? » Il ne disait pas ça sur un ton de reproche, il essayait plutôt même d'être posé dans ses paroles. Il n'avait pas envie qu'elle s'imagine qu'il l'agressait une fois encore. Non, cette fois il allait être sage, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

L'ascenseur est près à se refermer mais il ne le fait pas assez vite pour empêcher Asher de s'y faufiler. Il parle enfin moins agressivement et veut qu'on parle une bonne fois pour toute. Je m'approche de lui encore et encore jusqu'à le faire reculer et qu'il ne puisse plus reculer sans être bloqué par une paroie. A ce moment là alors je m'arrête, mon visage proche du sien et mon corps pas collé au sien. Je frappe la paroie à côté de lui avant de lui dire avec un peu les nerfs : « Je n'ai aucune envie de te parler Asher bordel ! » Il m'a blessée, il n'a pas essayer de comprendre, pas essayer d'assembler les morceaux alors que je lui ai donné toutes les informations le premier soir où on a cuisiné ensemble. Il savait, oui oui, il savait que c'était vraiment pas simple pour moi niveau coeur. « Tu m'as blessée, tu m'as regardée comme si j'étais une trainée alors que... » Alors que quoi ? Que son regard avait de l'importance ? Qu'il avait de l'importance ? « Alors que t'as appris à me connaitre plus vite que n'importe qui ici putain ! » Et en disant putain ma deuxième main vient s'écraser de l'autre côté de sa tête. Mon regard noir est dans le sien. Mais c'est le moment où l'ascenseur choisi d'arriver à bon port. Je ne perds donc pas de temps pour en descendre et me diriger vers ma chambre que j'ouvre avec rapidité. Je laisse la porte se fermer derrière moi mais alors qu'elle aurait du claquer elle ne le fait pas. La main d'Asher s'est glissée là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher, prêt à lui parler, la regardait fixement dans les yeux. Il voulait qu'ils se parlent. Qu'ils parlent de ce matin où tout avait éclaté entre eux. Asher avait toujours des paroles et des actes de Delilah en travers de la gorge, mais il savait aussi qu'il avait été extrêmement dur avec elle. Il l'avait traitée comme une moins que rien, et rien que pour ça il se devait d'essayer de rétablir la discussion entre eux. Mais au vu de sa réaction, la façon dont elle l'avait fait se coller contre une des parois et dont elle avait tapée cette dernière du poing n'annonçait rien de bon. « Tu n'as pas le choix. » déclara-t-il tout simplement, lui montrant qu'il n'était pas prêt de baisser les bras cette fois. Il insisterait jusqu'à ce qu'elle accepte de lui parler. Il laissa les paroles de la brune flotter dans cet ascenseur. Son regard et ses paroles avaient pu insinué que c'était une trainée, certes, mais il n'avait rien pensé des méchancetés qu'il lui avait balancé. Il avait simplement été énervé et blessé par son comportement et s'était laissé emporté. Alors que la brune prenait la direction de sa chambre, Asher la suivit sans parole. Elle ne s'en sortirait pas si facilement, elle allait devoir l'affronter, qu'elle le veuille ou non. Elle avait poussé la porte de sa chambre mais le jeune Burke avait retenu cette dernière d'une main ferme. Il s'en foutait s'il était invité à entrer ou non, il l'avait fait, tout simplement. « Ça faisait trois semaines que tu m'avais laissé pourrir dans mon coin. J'étais énervé et frustré. » Il ferma la porte derrière lui et s'approcha de Delilah. « Je crois qu'on s'est mutuellement déçu mais ça sert à rien de se fuir éternellement. » Il n'était pas froid dans ses paroles, plutôt direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

J'ai pas le choix que de lui parler ? Il va voir. L'ascenseur m'aide en arrivant rapidement à destination et je pense que m'enfermer dans ma chambre va être la solution, mais le mec est coriace et quand j'entends enfin la porte claquer, c'est avec Asher à l'intérieur de la chambre. « Enervé et frustré ? Pourquoi ? On s'était promis quelque chose ? T'as cherché à avoir quelque chose de plus ? » J'ai eu l'impression qu'il en avait rien à foutre, qu'il ne cherchait pas à avoir plus avec moi même quand je l'évitais. Jusqu'à ce matin là, jamais je n'avais vu de la jalousie ou de l'énervement dans son regard, dans son attitude. « Je suis déçue ouai parce que moi si je t'ai déçue en couchant avec un mec qui a de l'emprise sur moi et que je t'avais prévenu, toi tu m'as déçue en me rabaissant comme une moins que rien alors que tu disais t'être trompé et tout ! En un claquement de doigts t'as changé d'avis, t'as retourné ta veste, ta pas cherché à comprendre et t'as pas essayé de savoir si je vivais bien tout ça ! Je suis déçue d'avoir en face de moi un mec si égoïste ! » Mais si beau ! J'ai beau avoir les nerfs, je n'ai qu'une envie, me retrouver dans ses bras dans mes draps, fermer les yeux et passer du bon temps avec lui, oublier Royce parce que c'est le seul qui y parvient. C'est bien qu'il a aussi de l'emprise sur moi. Ca m'énerve de plus belle. « De toute façon ça sert à rien de discuter. Je suis une pauvre trainée qui s'attache aux mecs qu'il ne faut pas, qui est bonne à baiser mais rien d'autre ! » Eh je ne suis plus QUE la Delilah dure, celle que j'étais avant que Leevy m'agresse, j'ai un coeur, j'ai changé, je suis plus une garce sans coeur merde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)