Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + spring break feelings. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ASHILAH + spring break feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher n'en avait rien à faire si elle ne voulait pas lui parler, il la suivrait, un point c'est tout. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était les non-dit. Ils ne s'étaient pas expliqués pour ce matin-là, et s'ils ne le faisaient pas, il y avait de grandes chances qu'ils ne se parlent plus. Le brun avait donc suivit son ex-colocataire jusqu'à sa chambre d'hôtel et s'était permis d'y entrer tout seul. « Énervé et frustré car tu m'as traité comme un vulgaire coup d'un soir. T'as couché avec moi et après tu m'as ignoré pendant plus de trois semaines. Trois semaines ! Et tu t’étonnes que je m'énerve, sérieusement? » Les langues se déliaient, les deux disaient enfin ce qu'ils avaient sur le cœur. Il était fort probable que ça dérape encore en dispute, mais au moins ils se parlaient. Ce qu'ils avaient oublié de faire la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Ok, j'ai été con de te parler comme ça, de te dire ces choses-là mais j'avais une bonne raison de m'énerver. Tu m'ignores, mais au final tout ce que tu fais c'est t'amuser avec l'autre. Comment tu voulais que je le prenne? Je sais bien qu'on a signé aucune clause d'exclusivité, mais je croyais qu'on avait au moins signé une clause d’honnêteté. » Oui, Asher la pensait droite dans ses bottes et il avait été déçu de voir qu'au final ce n'était qu'une façade. Si elle ne voulait plus s'amuser avec lui, elle aurait tout simplement dû le lui dire au lieu de l'éviter tout ce temps. « Mais arrête, je m'excuse d'accord? J'ai été trop loin dans mes paroles, mais tu me rends dingue parfois ! » Il commençait à s'énerver... ce n'était pas bon. Il n'avait pas envie qu'ils se disent une nouvelle fois au revoir, mais il n'arrivait tout simplement pas à garder son calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« T'étais pas un coup d'un soir bordel ! Là est tout le problème ! » Parce qu'on ne peut pas continuer avec un mec auquel on s'attache trop vite alors qu'on a des sentiments pour un mec qui sort avec une autre nana ! J'avais beau tenté de lui expliquer les choses il n'avait pas l'air décidé à les comprendre il voulait aller plus loin, que moi j'aille plus loin dans mes révélations. « Stop stop stop Asher ok ? Juste stop ! C'était plus simple de t'éviter que de t'expliquer que mon coeur d artichaut s'attachait à toi et que je ne voulais pas te prendre pour un con parce que je couchait avec Royce ! T'sais je suis pas juste nul pour reconnaître de l'amour ou des sentiments même pour un attachement je suis nulle et je me voile la face parce que je finis toujours par être blessée dans l'histoire. ... » Mais au final je me rends bien compte que c'est moi qui l ait blessé que je n'ai pas été correct avec lui sauf que la j'en peux plus j'en peux plus qu'on se crie dessus comme des malpropres alors que ce n'est pas du tout ce genre de relations que je veux avoir avec lui. En effet c'est toralement le genre d'homme posé qui pourrait m'apporter beaucoup mais j'ai l'impression que pour le coup c'est moi qui lui déteint dessus en le faisant s'énerver vite et prendre les choses à coeur. D'ailleurs si je le rends dingue c'est plutôt bon signe non. « C'est fini avec l'autre mec il a une petite amie et il a l'air d'y être très attaché, plus de tentation de me retrouver dans son lit donc mais si je revenais vers toi tu te considererais sûrement comme un bouche trou non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Asher n'avait pas été un coup d'un soir et il le savait pertinemment. C'était juste l'impression qu'elle lui avait donné en se comportant de la sorte avec lui. Il l'écouta attentivement durant son speech, essayant de comprendre son point de vue plutôt que de rester borné dans le sien... Tâche difficile, en effet. « Et comment tu veux que je le sache moi, si on ne me dit rien? » Oui, il essayait encore de se justifier pour la façon dont il l'avait traité ce matin là. « T'as le droit d'être attachée à qui tu veux mais ça m'a juste rendu fou car j'ai eu l'impression que tu te foutais complètement de ma gueule. » Delilah ne savait pas entre qui choisir, bien qu'Asher ne lui ait jamais imposé un choix. Il n'avait pas forcément cherché l'exclusivité non plus. Il avait voulu passer du temps avec elle car quand ils étaient ensemble, c'était simple. Ils s'amusaient et ne se prenaient pas la tête... jusqu'au retour du voyage au Maroc. C'est ensuite avec attention que le jeune Burke écouta sa colocataire. Même s'il faisait des efforts pour la comprendre et pour rester calme, cette fois il n'y arriva pas. Son brun n'était plus en couple alors l'idée de revenir vers lui lui semblait soudain très attractive? Même s'il l'appréciait énormément, c'était non non non. Le jeune homme serra la mâchoire. « Probablement oui. » répondit-il simplement, se braquant de nouveau. Ne pouvait-il tout simplement pas se comporter comme un adulte au lieu d'agir comme un adolescent frustré? « A moins que les choses soient claires cette fois. » Ils auraient des parties de jambes en l'air et c'est tout. Ils se diraient les choses si quelqu'un d'autre les intéressait et basta. Ça s'arrêterait là. Du moins, dans la tête du Asher borné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« Quand on n'a pas envie de dire les choses, on les dit pas, même si le mec en face a envie qu'on le fasse. » Je veux bien faire des efforts, tenter de me justifier et tout mais je ne vais pas non plus toujours aller dans son sens. Clairement j'avais pas envie de lui parler et de lui faire face à ce moment là, pas plus que maintenant d'ailleurs et s'il ne voulait pas le comprendre je n'allais pas non plus me battre pour que cette idée rentre dans sa petite tête si craquante.« Claires ? Éclaire moi la je comprends pas ce que tu veux dire. » Il veut en venir ou en me demandant que les choses soient claires ? Je pense pas qu'on en soit encore aux grandes déclarations d'amour et aux promesses de mariage si ? Je suis perdue. Je note cependant bien cet élan de jalousie dont il fait encore preuve parce que c'est bien ça et ça me fait plutôt plaisir je suis contente de ne pas être la seule à me laisser prendre au piège de la collocation.... « Au passage j'aime quand même bien savoir que je te rends dingue...fou.... ou tout ce que tu veux.... » Un petit sourire finit par se dessiner sur mon visage alors que mon regard un peu taquin se pose sur lui. Il faut bien détendre un peu l'atmosphère et qu'il se livre un peu plus lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah et Asher n'arrivaient tout simplement pas à écouter les arguments de l'autre. Ils restaient sur leur position, persuadé qu'ils avaient raison. Plus bornés qu'eux, il n'y avait pas. Mais cette fois Asher avait mal pris la remarque de la brune, et en temps que jeune homme frustré, il le faisait savoir à sa manière. « Et bien on garde la même relation qu'au Maroc, mais on est honnête avec l'autre. Si on veut coucher avec quelqu'un d'autre, on le dit tout simplement. Pas besoin de le cacher. Je ne le cacherais pas en tout cas. » Envie d'une petite vengeance? Non, Asher n'était pas aussi gamin que ça, malgré tout il avait la tête sur les épaules quand il n'était pas énervé. Il voulait tout simplement être honnête et qu'elle le soit avec lui. Et il voulait surtout savoir quand elle couchait avec d'autres mecs que lui... juste à titre d'information. Ou presque. Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la remarque de la brune. D'accord, il était toujours énervé contre elle, mais il ne pouvait tout simplement pas sourire à une remarque comme celle-ci. « Tu me fatigues. » dit-il en levant les yeux au ciel toujours avec ce sourire aux lèvres. Dur de garder son sérieux lorsqu'elle lui disait ce genre de choses. Ou quand elle le regardait comme ça. « Mais c'est vrai que tu as tout particulièrement le don de me rendre barjot. » ajouta-t-il, se rappelant du matin où il l'avait carrément incendié alors qu'elle n'avait fait embrasser qu'un autre homme. Oui, il était peut-être jaloux. Mais juste un peu alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Je le fatigue. Je le rends fou. Et je dois lui demander si je veux coucher avec quelqu'un d'autre ou du moins l'informer. Y a pas un truc bizarre la dedans ? Ça ne le choque pas de me demander ça ? Vraiment pas ? C'est bizarre pour moi et je sais pas si je pourrais l'avertir de mes envies avant d'y succomber ou alors je devrais m'avertir après mais ne le prendra t il pas mal ? Dans quoi est ce que je m embarque encore ? Je m'approche cependant de lui alors qu'il ronchonne mais s'autorise enfin à sourire et je lui demande : « Tu vas vraiment me donner ton autorisation si je te demande d'aller coucher avec un autre mec ? » L'une de mes mains vient trouver le bas de son tee shirt pour jouer quelques minutes avec avant de remonter vers le col qui n'est pas tout à fait mis correctement. Excuse pour un rapprochement. « Parce que clairement si la tu me demandes d'aller coucher avec ta voisine de chambre je te le refuse... » Et toutes mes autres femmes qu'il me demandera !  Exclusivité non aux autres et surtout non à mes doubles. « Et fais gaffe j'ai découvert que j'avais une triplee... jumelle ou triplee c'est même pas la peine de demander tu touches pas ! » Jalouse ? Oh oui en fait comme je le pensais je suis bien trop attachée à lui mais en plus je connais que très peu Meline et je sais de quoi est capable kyla alors j'ai pas envie de prendre des risques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher ne s'en rendait pas forcément compte mais sa jalousie commençait sérieusement à se voir. Sa crise à l'appartement. Le règlement de compte. Et maintenant il voulait qu'ils se disent honnêtement lorsqu'ils avaient d'autres partenaires. Il voulait averti, à simple titre d'information selon ses dires. Mais bien au fond de lui, c'était pour tout autre chose... mais ça avant qu'il l'avoue, ce n'était pas gagné ! « Je te demande pas de me demander l'autorisation. Je voudrais juste être au courant. » Ta jalousie se voit gros comme une maison Ash. Comme si elle avait à lui dire avec qui elle couchait... Mais si elle le faisait, le jeune homme saurait au moins à quoi il aurait à faire. Il ne serait pas surpris comme l'autre matin et ne piquerait pas une crise aussi énorme. Ou pas. Asher laissa la jeune femme jouer avec ton tee-shirt d'un air détaché, bien que ce rapprochement lui faisait plaisir. Mine de rien, ça faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas été aussi proche sans se balancer des saloperies à la figure. « Tu refuses? Carrément? Depuis quand je n'ai plus le droit de faire ce que je veux? » Asher souriait sans s'en rendre compte; en même temps il était compliqué d'en vouloir à Delilah quand elle était aussi proche de lui et surtout quand elle disait de telles choses. « Une triplée? Mais... elle sort d'où? » Ben du même endroit que Delilah et Kyla, idiot. « Si elle est comme Kyla ça va être compliqué de ne toucher qu'avec les yeux. » Il faisait référence à la fois ou il avait rencontré Kyla et où elle lui avait fait bien plus que des avances. Ah s'il n'avait pas connu Deli avant, il aurait foncé les yeux fermés sous cette fameuse douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« Si je te dis avec qui je couche et quand je couche tu vas pas me faire la gueule et ne plus m'approcher pendant des semaines ? » Non parce que je le vois arriver de loin que ça va le foutre de sacrément mauvaise humeur de savoir qu'un autre homme à poser ses mains sur moi après qu'il l ait fait et il va se poser des milliards de question surtout qu'on a pas pour habitude de se protéger lui et moi... il va falloir qu'on ait sacrément confiance l'un en l'autre pour continuer de jouer à ça en sachant ce que fait l'autre. « Mais on peut essayer si tu veux... » Je suis sûre que je vais être invivable que je ne vais pas du tout aimer ça et encore plus si mes semblables entrent dans l'équation. « On s'en fout d ou elle sort.... juste pas touche OK ? » J'allais pour poser l'une de mes mains sur sa taille près de son torse quand il me parla de kyla. Bordel qu'est ce qu'elle avait fait encore ? Il gagne une chose : je fis un pas en arrière ? « Qu'est ce qu'il s'est passé avec Kyla ? » L'envie d'oublier des semaines d'ignorance en se retrouvant physiquement avait disparu il allait falloir qu'il rallume cette flamme la s'il en avait envie cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Au moins je saurais quand faire la gueule. » Oui, parce que la dernière fois il n'avait pas été averti qu'elle voyait un autre mec... S'il l'avait su plus tôt, il aurait fait la tête au même moment. Il avait dit ça sur le ton de l'humour, mais au fond de lui c'est vrai qu'il préférait savoir. Il savait qui il devait mépriser et qui il ne devait pas mépriser, tout simplement. Il se rendait compte qu'il devenait jaloux mais très honnêtement, il n'y pouvait rien. Cette histoire le dépassait. « Bientôt tu vas me dire qu'il y en a 7 des comme toi à ce rythme là. » Il levait les yeux au ciel. Voir sept répliques parfaites de Delilah ne serait absolument pas la chose la plus désagréable, mais apparemment l'idée qu'il puisse un jour se rapprocher de l'une d'elles ne plaisait absolument pas à cette dernière. Alors qu'elle était sur le point de se rapprocher de lui, ele tiqua lorsqu'il parla de Kyla. Pour le coup, il aurait pu se la fermer. « Rien. Je l'ai rencontré à la salle de sport, on a parlé c'est tout. » Elle l'avait également ouvertement invité à aller se doucher ensemble, mais le jeune Burke s'abstint d'en dire plus. Delilah semblait facilement "s’inquiéter" lorsqu'il s'agissait de sa sœur. Asher se rapprocha d'elle, posa sa main sur sa nuque afin qu'il puisse plonger son regard dans celui de la brune. « On fait la paix? » Si elle acceptait, ils reprendraient leur relation du Maroc; et probablement qu'ils se ré-engueuleraient quand Asher la verrait avec un autre mec ou quand Delilah le verrait avec une autre fille. Mais pour le moment le jeune Burke n'avait pas envie d'y penser, et c'est pourquoi il plongea son visage dans le cou de son ex-colocataire sans lui demander son avis afin de le lui dévorer à coups de sensuels baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

C'est plus fort que moi, pour le coup je ne peux pas m'empêcher de rire. Qu'est ce que je peux lui dire face à sa révélation hein ? Il me dit clairement que si je lui dis que je vais voir un autre mec il va faire la gueule et quand on fait la gueule ça veut dire quoi ? Qu'on est jaloux. « Y'a qu'un modèle comme moi, je suis unique, on se ressemble physiquement mais c'est tout ne l'oublie pas... » Et ma plastique il la trouve superficielle et tout le tralala qu'il m'a déjà sorti, alors c'est bien l'intérieur qui a du le faire fondre un petit peu non ? « J'aime pas quand tu dis c'est tout, dis moi. » Je veux savoir. La salle de sport, c'est là où Royce m'a avoué ses sentiments, alors il ne vaut peut être mieux pas trop s'étendre là dessus, je serai capable de traverser l'hôtel pour aller arracher les cheveux de Kyla si je savais et je pourrais aussi me refermer. Alors bon... Il vaut mieux se concentrer sur ses baisers dans mon cou. Je tente d'être indifférente mais ça dure quoi ? 3 secondes... A peine. Mes épaules se haussent pour lui barrer l'accès à mon cou et mes yeux se plantent dans les siens. « On va faire la paix de cette manière à chaque fois qu'on va aller voir ailleurs ? » Non parce que si c'est le cas, je vais aller voir ailleurs souvent pour le retrouver en folie comme ça après... Taquin... Envieux de mon corps, de remettre son emprunte sur moi, de marquer son territoire parce que mine de rien c'est ce qu'il fait de plus en plus. « Je refuse d'être une femme faible à craquer parce que tu le veux... » Je le défie du regard. Je suis une femme faible, en deux temps trois mouvements il va m'avoir fait craquer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)