Invité
est en ligne
Invité
Asher n'en avait rien à faire si elle ne voulait pas lui parler, il la suivrait, un point c'est tout. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était les non-dit. Ils ne s'étaient pas expliqués pour ce matin-là, et s'ils ne le faisaient pas, il y avait de grandes chances qu'ils ne se parlent plus. Le brun avait donc suivit son ex-colocataire jusqu'à sa chambre d'hôtel et s'était permis d'y entrer tout seul. « Énervé et frustré car tu m'as traité comme un vulgaire coup d'un soir. T'as couché avec moi et après tu m'as ignoré pendant plus de trois semaines. Trois semaines ! Et tu t’étonnes que je m'énerve, sérieusement? » Les langues se déliaient, les deux disaient enfin ce qu'ils avaient sur le cœur. Il était fort probable que ça dérape encore en dispute, mais au moins ils se parlaient. Ce qu'ils avaient oublié de faire la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Ok, j'ai été con de te parler comme ça, de te dire ces choses-là mais j'avais une bonne raison de m'énerver. Tu m'ignores, mais au final tout ce que tu fais c'est t'amuser avec l'autre. Comment tu voulais que je le prenne? Je sais bien qu'on a signé aucune clause d'exclusivité, mais je croyais qu'on avait au moins signé une clause d’honnêteté. » Oui, Asher la pensait droite dans ses bottes et il avait été déçu de voir qu'au final ce n'était qu'une façade. Si elle ne voulait plus s'amuser avec lui, elle aurait tout simplement dû le lui dire au lieu de l'éviter tout ce temps. « Mais arrête, je m'excuse d'accord? J'ai été trop loin dans mes paroles, mais tu me rends dingue parfois ! » Il commençait à s'énerver... ce n'était pas bon. Il n'avait pas envie qu'ils se disent une nouvelle fois au revoir, mais il n'arrivait tout simplement pas à garder son calme.
(Invité)