Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas près de l'oublier, t'inquiètes pas. » déclara-t-il sur le ton de l'humour en levant les yeux au ciel. Ils reprenaient leur complicité, Delilah riait, il blaguait... c'était comme s'ils ne s'étaient pas disputés et pourtant c'était encore tout frais. C'était comme s'ils ne pouvaient pas s'en vouloir plus de dix minutes quand ils se faisaient face. Il faut dire qu'Asher avait du mal à résister à la belle Carmichael. « Il s'est rien passé, je te jure ! » dit-il en rigolant, un peu amusé qu'elle lui montre une part de jalousie. « Disons que si je l'avais voulu, il aurait pu s'en passer. Elle était ouverte à toutes propositions on va dire. » Mais heureusement, Asher avait su faire la bonne chose pour une fois, même si à l'époque il ne s'était absolument rien passé entre lui et Delilah. Le jeune homme s'approcha ensuite de son interlocutrice afin de l'embrasser dans le cou, comme ça, sous le coup d'une impulsion. Il faut dire qu'il s'en était passé des choses depuis la dernière fois qu'il avait pu l'approcher d'aussi près. Ça lui manquait, c'était rien de le dire. Malheureusement pour le jeune Burke, Delilah défit leur étreinte pour lui poser quelques questions. « C'est une très bonne façon de se réconcilier je trouve... » Asher la regarda avec un sourire en coin, amusé par ses paroles. « Toi, embrasse moi alors. Soit celle qui fera craquer l'autre en premier. » Il n'attendait que ça en réalité. Si elle l'embrassait, ils craqueraient tous les deux.
(Invité)