Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + spring break feelings. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHILAH + spring break feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas près de l'oublier, t'inquiètes pas. » déclara-t-il sur le ton de l'humour en levant les yeux au ciel. Ils reprenaient leur complicité, Delilah riait, il blaguait... c'était comme s'ils ne s'étaient pas disputés et pourtant c'était encore tout frais. C'était comme s'ils ne pouvaient pas s'en vouloir plus de dix minutes quand ils se faisaient face. Il faut dire qu'Asher avait du mal à résister à la belle Carmichael. « Il s'est rien passé, je te jure ! » dit-il en rigolant, un peu amusé qu'elle lui montre une part de jalousie. « Disons que si je l'avais voulu, il aurait pu s'en passer. Elle était ouverte à toutes propositions on va dire. » Mais heureusement, Asher avait su faire la bonne chose pour une fois, même si à l'époque il ne s'était absolument rien passé entre lui et Delilah. Le jeune homme s'approcha ensuite de son interlocutrice afin de l'embrasser dans le cou, comme ça, sous le coup d'une impulsion. Il faut dire qu'il s'en était passé des choses depuis la dernière fois qu'il avait pu l'approcher d'aussi près. Ça lui manquait, c'était rien de le dire. Malheureusement pour le jeune Burke, Delilah défit leur étreinte pour lui poser quelques questions. « C'est une très bonne façon de se réconcilier je trouve... » Asher la regarda avec un sourire en coin, amusé par ses paroles. « Toi, embrasse moi alors. Soit celle qui fera craquer l'autre en premier. » Il n'attendait que ça en réalité. Si elle l'embrassait, ils craqueraient tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Qu'il marque son esprit de ce que je viens de dire parce que je n'ai aucune envie de le retrouver dans les draps de ma jumelle et en plus de ça il aurait pu se passer des choses ? Ma mâchoire se crispe, j'ai envie de la tuer d'un coup. « Je vais la tuer ! » Et si ses baisers n'avaient pas trouvé mon cou, je crois que j'aurais pu sortir de ma chambre en furie et aller la trouver directement. Mais même si j'étais toujours dans ma chambre je n'étais pas pour autant prête à craquer. Alors comme ça il passe des nerfs à la tendresse et je devrais courir ? Et moi je passe de la fuite à succomber à son charme directement ? Fou ! Ca ne peut pas se passer comme ça, pas avec Delilah Carmichael. « Si je t'embrasse, je suis celle qui craque en premier. Tu ne m'auras pas comme ça Ash ! Puis d'ailleurs si t'en as finis avec tes réclamations et tes demandes, j'aimerai aller dormir. » Provocation again, je le fous à la porte. Est ce que j'ai envie qu'il entre dans mon jeu et se barre ? Surement pas ! Mais le con est capable de le faire, il est têtu lui aussi quand il le veut, on fait une bonne pair tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Delilah se détende, il ne s'était rien passé avec Kyla et ne se passerait surement rien. Asher n'était pas assez bête pour coucher avec elle sur un coup de tête pour se mettre sa Carmichael préférée à dos pour toute la vie. Pour le coup, il préférait s'abstenir. Il préférait même l'embrasser dans le cou, ce qu'il fit sans se faire prier ni même demander la permission, profitant du corps de son ex-colocataire pour la première fois depuis des semaines. Elle y mit cependant un stop, exprimant son agacement quant au fait qu'il essaie de la faire craquer alors qu'ils venaient à peine d'avoir une dispute. « Moi? Vouloir te faire craquer? Jamais. » répondit-il d'un air innocent. Elle voulait le faire partir? Il n'y croyait pas. D'ailleurs, il n'avait aucune envie de sortir de sa chambre, maintenant qu'il y était. « Ça tombe bien, moi aussi je suis fatigué. » dit-il, feignant de partir en se dirigeant vers la porte. Mais au lieu de sortir, il ferma la porte et marcha jusqu'à Delilah tout en la regardant droit dans les yeux. Il resta ainsi quelques secondes avant d'enlever son tee-shirt d'un air faussement sérieux, ne la lâchant pas du regard. Il laissa son tee-shirt tomber sur le sol, sourit, puis se dirigea vers le lit, comme s'il allait réellement se coucher dans le lit de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Il se dirige vers la porte, il va partir. J'ai envie de lui sauter au cou pour l'étrangler. Quelle tête de mule. Mais il me surprend en fermant à clé et en revenant vers moi. Aucun contact, il retire son tee shirt et se dirige vers le lit. Alors qu'il marche vers l'endroit où je dors, je m'approche de lui et je lui donne un coup de cul pour qu'il tombe sur le lit. Mais je ne m'allonge pas à côté de lui. Non je ne craquerai pas. Je file à la salle de bain, je laisse l'eau couler pour me faire couler un bain puis je reviens dans la chambre, je me mets de dos au lit et je fais glisser la fermeture éclair dans le dos de ma robe pour aller jusqu'à la chute de mes reins, de là je fais tomber les bretelles de la robe et elle finit par glisser à mes chevilles dévoilant mon corps en sous vêtements. Je retire délicatement mes chaussures, mes bas et je refile à la salle de bain. J'ai aucune envie de prendre un bain. Je retire mes sous vêtements et j'enfile un peignoir. Je passe ma tête au travers de la porte et je lui dis : « Je t'ai fait couler un bain, je veux pas d'un mec sale dans mon lit. » Je sors de la salle de bain, mon peignoir fermé, mais un décolté plus que plongeant visible... Je me laisse tomber à côté de lui cette fois, et je ne lui accorde pas un regard. On est tellement ridicule dans notre petit jeu tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher prêt à faire croire qu'il allait réellement se coucher ne s'attendait certainement pas à être poussé Delilah sur le lit avant que cette dernière ne retire ses habits sous le regard envieux du jeune Burke. Elle fila ensuite dans la salle de bain pour... se couler un bain? Évidemment, il serait mentir que de dire qu'Asher n'avait pas une et mille idées pour rendre ce bain plus agréable, mais il restait sur le lit, à attendre de voir ce qu'elle allait faire. Apparemment, le bain était pour lui. Pas de soucis, il la laissa s'allonger à ses côtés avant de se lever et de retirer son pantalon à son tour. « Je ne peux qu'accepter vos conditions madame. » Il la regarda du coin de l’œil avant d'aller dans la salle de bain. Il retira finalement son caleçon, le seul habit qui l'empêchait d'être complètement nu. Mais avant d'aller dans l'eau, revint devant la porte de la salle de bain, dans la chambre avec un sourire en coin. « Tu devrais te laver aussi, ça te ferait du bien. » Remarque à double sens bien évidemment, elle le comprendrait toute seule. « Mais ne t'inquiètes pas, je reste de mon coté, tu restes du tien. Au-cun con-tact. » Il dit les deux derniers mots en séparant bien les syllabes pour appuyer ses dires. Bien sûr, il n'y croyait pas un mot. Il retourna finalement dans la salle de bain pour s'installer dans la baignoire qui se remplissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

La baignoire est grande mais l'est elle assez pour qu'on puisse s'y glisser tous les deux sans que nos peaux ne se touchent à aucun moment ? Je n'en suis pas sûre. Pourtant après quelques minutes d'hésitation je rejoins le jeune homme dans la salle de bains et je laisse tomber le peignoir sur le sol laissant mon corps complètement nu à sa vue avant de me glisser dans le bain, en face de lui, ses jambes venant encadrer les miennes sans qu'elles ne se touchent. Voilà on s'emboîte comme on peut à première vue mais ce n'est pas très confortable tout de même de maintenir mes jambes contre ma poitrine. Je me concentre sur autre chose : je le dévisage. Mes yeux parcourent chaque centimètres de son visage pour remarquer à quel point son visage plus détendu est mieux que lorsqu'il est crispé et énervé. Une fois mon regard planté dans le sien je lui demande en rigolant : « Je vais devoir passer au Karcher après chaque coucherie avec un autre ? » Le bain ça fait du bien. Le bain c'est un bon moyen de nous rapprocher. Mais le bain est aussi le moyen de laisser partir toutes les traces que les autres auraient pu laisser sur mon corps. JALOUX !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher sourit à la vue du corps nu de Delilah. Il l'avait manqué oui, et il s'en rendait encore plus compte une fois qu'il était face à la lui. Le jeune homme garda son sourire alors qu'elle rentrait dans la baignoire, face à lui, en faisant attention de ne pas le toucher. Si elle ne craquait pas, il savait qu'il allait le faire. Malgré tout, il pouvait être faible - mais ça il ne l'admettrait jamais -. « Si ça implique que c'est moi qui te lave, alors pourquoi pas. » répliqua-t-il sur le ton de l'humour, bien que l'idée lui semblait très agréable. Il la fixa un moment avant d'étendre un peu ses jambes de sorte à ce quelles touchent la jeune femme. Pas confortable du tout cette position, en effet. Il s'approcha finalement de Delilah en se relevant à moitié, faisant face à son visage ses jambes à moitié pliées en dessous de lui. « Et maintenant quoi? » dit-il en effleurant le bras de la brune. Maintenant, il avait envie de la bouffer toute crue. Mais un peu de patiente monsieur Burke, un peu de patiente. « Il va falloir qu'on se lave. » Il remonta sa bras sur son bras pour arriver jusqu'à la nuque de la brune. « A toi l'honneur. » Craque Delilah, craque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« On sait tous les deux que c'était pas ça dont je voulais parler... » C'était plutôt l'odeur d'un autre homme sur ma peau alors qu'il allait passer derrière ça allait être compliqué pour lui et sa jalousie non ? Parce que clairement pour moi ça allait l'être. « Moi je te frotterai pas le dos après que tu te sois frottée à une autre j'attendrai que tu n'es plus une once de son parfum sur toi pour t'approcher ! » Je lui fais un clin d'oeil alors que je sens ses pieds effleurer mes cuisses. Il triche. Il va me faire craquer enfin pour le moment ce n'est pas le cas mais je sens un frisson me parcourir. Chaque contact avec lui même infime me fait réagir outre mesure. Ça m'énerve cette emprise qu'il se met à avoir sur moi lui aussi sauf que je ne sais pas si c'est de l'amusement, si c'est une attirance physique ou s'il y a plus. Delilah ne te pose pas de questions c'est mieux quand tu oublies de réfléchir. De toute manière il s'approche de moi et répéte les contacts entre nos deux corps alors  est peine perdue pour que je réfléchisse. Je fusille du regard sa main sur mon bras et quand je relève les yeux son visage est près du mien et sa main est dans ma nuque.« Je déteste baigner dans ma crasse... et la ya la tienne en plus et celle de ta dernière conquête peut être... » Voilà ce que je pensais de l'idée de se laver dans un bain. Dégueulasse. Nana pas romantique pour un sou pour le coup. « Sinon tu peux être un gentleman et être le premier à craquer comme je te le demande gentiment... c'est si dur de mettre sa fierté de côté et de revenir quand on est un homme ? » Cette fois c'est moi qui me joue de lui en effleurant son torse de ma main alors que je viens juste la poser sur le bord de la baignoire pour m'aider à me relever et attraper le pommeau de douche qui est derrière lui ma poitrine s'approchant dangereusement de son visage allant même jusqu'à le frôler. Je ferme les yeux un instant pour me contrôler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

« Je vais me faire avoir dans cette histoire ! Je vais me sentir obliger de te parler de mes coucheries et toi tu vas toutes me les cacher ! » Est ce que c'est vraiment un homme à femme ? Du peu qu'on a vécu ensemble je n'en ai pas l'impression ou alors il les a ramené quand je n'étais pas là.  Est ce que je vais ramener beaucoup d'homme ? Mon dada c'était Royce en dehors de lui... alors clairement maintenant qu'il est en couple je sen qu'il va falloir que je me trouve d'autres mecs à mettre dans mon lit parce que ça ne va pas le faire. Comment est ce que je vais faire si il me dit tous les jours qu il a couché avec une nouvelle femme et que moi je n'ai rien à lui dire ? Ça ne va pas être drôle pou moi. « Le plus simple oui... qui a dit que j'aimais les choses simples ? » Je veux me jouer de lui je veux qu'il craque. C'est bien lui qui a fait exploser en premier notre petite bulle d'ignorance ? Pourquoi ne craquerai il pas ausdi quand il s'agit de notre bulle d'attirance surtout qu'on sait très bien tous les deux que c'est résister pour mieux se retrouver. Je le provoque une nouvelle fois en attrapant le pommeau de douche et cette fois c'est la fois de trop. Ses bras encerclent mon buste, sa bouche dévore ma poitrine avec ardeur, mes mains se glissent dans ses cheveux, je sens mon coeur s'accélérer. Je lui fais relever la tête et nous bouches se trouvent enfin, un baiser plus que passionné et sauvage qui permet d'effacer toutes les semaines de tensions. La tension est la mais ce n'est plus la même. La c'est juste la tension sexuelle qui est presente. J'embrasse sa joue pour dériver jusqu'à son cou. Je le mords d'envie avant de lui souffler: « Sors moi de ce bain pas pratique du tout... » Je m'en fous qu'on mette de l'eau de partout qu'on trempe mes draps je veux juste qu'aucun d'entre nous ne tombe ou glisse et que ça coupe tout à ce petit jeu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)