Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHILAH + spring break feelings. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ASHILAH + spring break feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers coups de hanche étaient les meilleurs, menant au bonheur à l'état pur, à l'orgasme parfait. Le corps de Delilah et d'Asher avaient une nouvelle fois fait plus qu'un ce jour-là, pour la plus grande satisfaction du jeune brun. C'est vrai, le sexe de réconciliation était toujours le meilleur: à la fois le plus endiablé, le plus passionné, le plus sensuel. Une fois l'orgasme atteint, Asher se sentait bien. Le souffle coupé, il se releva pour libérer Delilah de leur étreinte et sourit à la remarque de la brune. « On me le dit souvent. » Toujours un mot pour rire, il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher une connerie et n'avait jamais pu, mêmes aux moments les plus sérieux de sa vie. Asher la toisait d'un regard désireux, ravi d'avoir partagé ce moment avec une fille aussi belle et caractérielle qu'elle. Il se disait que pour le coup, il avait tiré le gros lot. « Mais pour cette fois je veux bien te retourner le compliment. » ajouta-t-il, toujours en la reluquant alors qu'elle était encore sur le lit. Le jeune brun s'allongea ensuite à ses côtés afin de calmer son souffle et ses ardeurs. Dire qu'une heure plus tôt ils se disputaient... Si une personne entrait dans la chambre maintenant et elle ne soupçonnerait même pas que c'était arrivé. « On va s'engueuler plus souvent, ça te va? » dit-il finalement en regardant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break feelings
— Ashilah.

Il est tellement fier de lui et imbus de sa personne que je choppe un coussin pour lui envoyer en plein dessus quand il me dit qu'il sait qu'il est parfait. Heureusement, il se rattrape un peu après en me retournant le compliment et je lui fais un petit clin d'oeil alors que mon sourire se dessine sur mon visage. Un compliment du genre, ça fait toujours plaisir. Il vient s'étaler à côté de moi et je tourne la tête pour croiser son regard. Il faut qu'on parle et vite parce que si aucun mot ne sorte, on sait tous les deux comment ça va se terminer, ça se lit dans nos yeux, l'envie insatiable se lit dans nos yeux. Toujours plus. Mais c'est lui qui vient à parler, notre sauveur, enfin le sauveur de nos coeurs qui reprennent petit à petit un rythme normal. « J'avoue que même notre première fois était intense mais pas autant que celle là... » J'ai apprécié tous nos rapports mais forcément qu'il y en a des plus marquants que d'autres.. « Sors de ma chambre et va trouver une autre nana, je te promets que la dispute sera encore pire... Et que la réconciliation sera surement encore meilleure, mais là tu vas courir pour l'avoir... » Chut, tais toi Delilah. Au pire s'il a envie d'aller sauter la première venue en sortant il peut, nous ne sommes pas ensemble et nous n'avons aucun contrat d'exclusivité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)