Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262
je pense que je ne l'ai pas écrit clairement sur mon profil ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1616978029

Donc : Ils s'entendaient bien à Sherbrooke et lorsque Bambi est partie pour Harvard ils sont rester en contact, ça et là via Skype?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Romy Z-L. Oswald Oui, pourquoi pas ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188 Avoir une amie posée, ça fera pas de mal à ce p'tit bout de femme hyperactif ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262

Super ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188 On pourrait à la limite partir du coup sur confidentes mais elles ne se connaîtraient pas ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1616978029 Genre Bambi et Romy auraient eu une relation de correspondance pendant toute l'année qui vient de passer ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1616978029 Romy aurait pu avoir besoin de parler à quelqu'un de tout ce qu'elle a vécu et ça aurait été Bambi ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald J'aime bien l'idée de correspondance ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188
Par la même idée, un peu, Bambi tient un blog. Romy pourrait être une lectrice qui commente beaucoup et elles n'arrêtent pas d'échanger par mail et se confieriant l'une à l'autre comme ça ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Romy Z-L. Oswald J'aime bien l'idée de correspondance ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188
Par la même idée, un peu, Bambi tient un blog. Romy pourrait être une lectrice qui commente beaucoup et elles n'arrêtent pas d'échanger par mail et se confieriant l'une à l'autre comme ça ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1616978029

Oui c'est carrément possible comme ça ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188 C'est un blog de quoi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald Un blog live style. Donc y'a de tout quoi, vraiment de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Romy Z-L. Oswald Un blog live style. Donc y'a de tout quoi, vraiment de tout.

D'accord ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3850463188 Bah oui alors ça peut coller ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald Donc en gros, c'est sa meilleure copinaute ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262 Sa confidente, sous le pseudo de jsaispasquoi. Et puis un jour elles décident de se rencontrer enfin (emo) Parce que l'amouuuur est plus fort que tout ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi-Rita Scott a écrit:@Romy Z-L. Oswald Donc en gros, c'est sa meilleure copinaute ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262 Sa confidente, sous le pseudo de jsaispasquoi. Et puis un jour elles décident de se rencontrer enfin (emo) Parce que l'amouuuur est plus fort que tout ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 2157042859

Ouais voilà ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3997999705 Je pense que Romy aurait confié toute sa vie à Bambi du coup pour se rencontrer Romy serait un peu réticente car elle aurait peur que se voir en vrai pourrait casser leur amitié qu'elles ont construit sur la toile ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1365124802 Romy aurait pas envie d'être soudainement jugée ou oubliée, quelque chose comme ça ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 3997999705 Du coup elle pourrait essayer de retarder ce moment avec des excuses bidons du style j'ai perdu ma chaussure ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262 ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)