J'adore ton personnage, ça a l'air d'être une petite boule d'énergie trop mignonne
J'imagine troooop du positif
En soit, je n'ai pas d'idée particulière
Ils sont plutôt différent, du moins, la perception de la vie ainsi que le vécu a l'air complètement... pas pareil
Et les ambitions
Quand à la fin de ta fiche tu écris "N’abandonnez jamais vos rêves." ça m'a fait sourire car dans le profil de Lewis j'ai écrit "j'ai arrêté de rêver, c'est sûrement ça mon problème"
Lewis a eu des problèmes de famille, ils a 2 frères et sa soeur jumelle, son petit-frère est trisomique, son père est parti à la naissance de l'enfant handicapé.. Il n'a jamais vraiment eu l'attention qu'il devait avoir
Il est très réaliste et terre-à-terre, il fait des choses qui lui provoque de l'adrénaline ! Il a vendu de la drogue, c'est un grand voleur, il a déjà fait le gigolo, et tout
A côté de ça, il est surdoué et c'est une personne adorable avec de l'humour, mais ça, c'est seulement s'il aime bien la personne
BREF, du coup, ils peuvent être de ces amitiés qui naissent sans raison, c'est comme ça, une alchimie ?
Bambi c'est le joli chaton, Lewis c'est le rottweiler à côté quoi
Elle est une dose de vie pour Lewis, de la manière la plus simple et la plus pur qui existe
Et lui pour Bambi, c'est des coups de folie, une nouvelle manière de profiter ?
Il pourrait la protéger, il aurait l'impression qu'elle peut se faire avoir par les gens, parfois il irait la crier genre "fais attention, parfois t'es trop gentille avec les gens, les gens vont te blesser" des trucs comme ça ?
Désolée c'est un peu mélangé/brouillon ce que je raconte