Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose Hahahaha, j'imagine trop la scène ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1881463262 On part sur une rencontre donc ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femmeeeeeee ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton HAAA, je savais pas que t'avais ce compte là ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1881463262 T'as une idée doudou ?

@Lewis Holloway oh oui ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802 Une envie particulière ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage, ça a l'air d'être une petite boule d'énergie trop mignonne ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802
J'imagine troooop du positif ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1616978029 En soit, je n'ai pas d'idée particulière ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1881463262 Ils sont plutôt différent, du moins, la perception de la vie ainsi que le vécu a l'air complètement... pas pareil ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 2157042859 Et les ambitions ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802
Quand à la fin de ta fiche tu écris "N’abandonnez jamais vos rêves." ça m'a fait sourire car dans le profil de Lewis j'ai écrit "j'ai arrêté de rêver, c'est sûrement ça mon problème" ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 2157042859 Lewis a eu des problèmes de famille, ils a 2 frères et sa soeur jumelle, son petit-frère est trisomique, son père est parti à la naissance de l'enfant handicapé.. Il n'a jamais vraiment eu l'attention qu'il devait avoir ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802 Il est très réaliste et terre-à-terre, il fait des choses qui lui provoque de l'adrénaline ! Il a vendu de la drogue, c'est un grand voleur, il a déjà fait le gigolo, et tout ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188 A côté de ça, il est surdoué et c'est une personne adorable avec de l'humour, mais ça, c'est seulement s'il aime bien la personne ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 2109348208
BREF, du coup, ils peuvent être de ces amitiés qui naissent sans raison, c'est comme ça, une alchimie ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188
Bambi c'est le joli chaton, Lewis c'est le rottweiler à côté quoi ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1881463262 Elle est une dose de vie pour Lewis, de la manière la plus simple et la plus pur qui existe ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802 Et lui pour Bambi, c'est des coups de folie, une nouvelle manière de profiter ?
Il pourrait la protéger, il aurait l'impression qu'elle peut se faire avoir par les gens, parfois il irait la crier genre "fais attention, parfois t'es trop gentille avec les gens, les gens vont te blesser" des trucs comme ça ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1839924927

Désolée c'est un peu mélangé/brouillon ce que je raconte ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway J'aime bien l'idée. ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188 On pourrait partir sur une rencontre, du coup.
Un soir, au SB par exemple (vu qu'on est en plein dedans), Bambi choppe Lewis en train de faire une connerie (soit il essaye de voler un truc, où il vend des trucs louche à quelqu'un). Et de là s’entame une discussion et, comme tu dis, le début d'une alchimie ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wiiii, j'le vois bien vendre un peu de coke à un inconnu dans la rue (emo) ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3997999705
On le fait en sujet du coup ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ouiiiiii, avec grand plaisir hanwii
La je dois filer au travail, je termine à 18h00. Tu l'ouvres et j'y répond en rentrant ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets pas que ce soit ouvert parce que je dois me mettre à jour sous mon premier compte avant ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 1365124802
Donc dans la soirée sûrement ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Sinon je l'ouvre quand je rentre. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)