Hello adorable Bambi!
Je peux avoir un lien? :rvmp:
Je n'ai pas d'idée particulière, mais... Bambi est tellement adorable, que je ne pouvais pas résister à te demander!
Petit contexte et lien possible :
- Spoiler:
Elle et Oliver sont tous les deux du Québec. Oliver habitait Montréal et étudiait pour devenir policier avant (une tradition familiale - sa malédiction) et le cégep de Sherbrooke offre cette formation (je n'ai jamais préciser où il l'avait suivi), ils pourraient s'y être rencontrés. Est-ce que ça colle dans le temps pour toi? Aux temps des fêtes 2015-16, Oliver a fichu le camp du Québec pour suivre son frère qui vivait à Boston depuis un moment : il a tout laissé en plan sans rien dire à personne. Il se reconstruit à Harvard.
Bambi est une boule de joie et, depuis des années, Oliver cherche volontairement tout point positif dans la vie pour ne pas devenir cinglé, bien qu'il essayait de ne rien laisser paraître lorsqu'il habitait encore au Québec. Au quotidien, il est souriant, sympatique et doté d'un bon je-m'en-foutisme. Il serait incapable de ne pas craqué pour l'énergie que Bambi dégage.
Alors?