Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4

ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux savoir avant tout si tu cherche quelque chose , un lien en particulier qu'il te manque ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Pas spécialement. Veïa est plus jeune que Bambi. Veïa serait un peu la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle lui offrirait des crayons tout le temps ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha c'est mignon ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 3850463188 oui on peut partir de là . Elle se considère comme des soeurs réciproquement ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Et genre c'est comme ça qu'elles s'appellent t'sais. "J'peux pas, j'vais chez ma soeur." ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262 ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha ouii ça serait trop cute ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 3850463188 ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Je te rajoute à mon profil ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!! Bambi aura été le vent de folie et la joie de vivre durant les études trop sérieuses au goût d'Oliver! Du coup, ils sont rester en contact quand Bambi est partie? Si oui, comme je t'ai dit, Oliver a couper tout les ponts au Temps des Fêtes qui vient de passer alors ce serait silence radio de sa part à partir de là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Bambi aurait pu être le crush d'Oliver ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1616978029 Oui, enfin pas gros contacts. Juste quelques convo skype par ci par là j'pense ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crush affectif peut-être, mais c'est un peu difficile pour une fille d'être le crush amoureux ou physique de quelqu'un qui s'intéresse aux hommes XD
Va pour skype!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Ah merde, j'avais zappé ça ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262 ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262 Donc ouais, laisse tomber cette histoire de crush ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)