Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles

ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est de signe Taureau. Elle pèse 58kg. Elle est québécoise avec des origines indienne. Elle est fille unique. Elle chante toujours sous la douche, ça la met de bonne humeur. Elle rêve d'avoir une tortue comme animal de compagnie. Elle sait réciter l'alphabet à l'envers. Avant d'arriver à Harvard, elle étudiait à Sherbrooke. Elle est chez les Quincy depuis son arrivée à Harvard. Elle est en septième année. Elle étudie l'astronomie et la biologie. Elle rêve de travailler pour la NASA. Elle tuerait pour de la poutine ! Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle ne fume pas, mais qu'est-ce qu'elle boit ! Elle sait cuisiner, mais ne lui demandez jamais de faire des pâtes; ça elle sait pas faire. Elle est allergique à la banane. Elle se promène sur le campus à bicyclette. Elle se retrouve très souvent dans des situations embarrassantes. Elle essaye toujours de voir le positif, même dans les pires situations. Elle est adorable, aimez-là !

MES RECHERCHES :
.: COMME CHIEN ET CHAT (m) tu ne le supporte pas quand vous êtes ensemble, et c'est réciproque. pourtant une fois séparés, tu crèves d'envie de le revoir ! une relation vache, et pourtant qui fait battre ton coeur anormalement vite..

.: ATTAQUE BANANE (m) tu l'as rencontré sur internet (blog, site de rencontre, twitter) et vous décidez de vous rencontrer en vrai, enfin ! pique-nique dans un parc, ou anyway, tu t'occupes de la salade, il s'occupe des desserts. Manque de bol, se sont dees muffins à la banane. T'es allergique. Oops.

.: EX (m) parce que t'as eu quelques copains, quand même.

.: COLOC DE CHAMBRE (2 filles quincy) elles sont tes soeurs de la Quincy House. Même si par moment tu préfèrerais avoir ta chambre à toi toute seule, tu les aime quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUUUUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :loukas: Ne m'oublie pas ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu le prénom bambi, j'ai pas cherché à comprendre j'suis venue direct. ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Latherbom Je ne t'oublie pas ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 2109348208 Donc des amis ? :D
@Jamie-Melya Ambrose MDRRR ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 1881463262 Rachel ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 3850463188 Tu as une envie particulière ? ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX LA MEILLEURE PLACE (emo) et tu peut pas refuser j'ai déjà parler de bambie dans un rp que j'ai ouvert ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je veux voir ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana serait sa BFF qui ferait ressortir son coté Bambitch plutôt que Bambiche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi-Rita Scott alors, ne me tape pas mais j'ai pas d'idée de lien précis. ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 387742012 mais j'ai bien une idée de rencontre. Bambi aurait pu renverser Jamie avec sa bicyclette ?  ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 1153642411 ℬAMBI-ℛITA SCOTT ✌ venez vite ! je goûte les étoiles 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)