Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien j'pense ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 3850463188 Comme t'as un lien avec Clarke ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore Mouhaha ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 3997999705 Je pense aussi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 152426858
Tu connais le lien que j'ai avec Clarke ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 1616978029 Et c'est quoi le votre d'ailleurs ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford bah de ce que j,ai compris, Sage elle influence Clarke pas bien ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 166564858 Et pippa elle veut essayer de faire en sorte que Clarke tombe pas dans tout ça, mais sans perde sa couverture de fille fêtarde XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. Elle aime faire la fête, une grosse fêtarde c'est dans la night qu'elle arrive à s'échapper de son cauchemar quotidien. Petite princesse déchue qui rêve de renaissance.. ⊹

C'est l'âme soeur de Cece ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pippa Gilmore C'est exactement ça ! Elles vont s'embrasser d'ailleurs ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 152426858 Mais oui c'est un peu un ange noir pour Clarke :TT: Malgré elle parce que Sage pense pas vraiment à mal en l'embarquant dans ses conneries ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 1616978029 Parce que pour elle c'est sa vie, son quotidien donc m'bon elle le fait pas expres, c'est normal pour elle ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 1881463262

@Cecilia Von Liechtenstein À défaut de pas être des âmes sœurs avec Tate :TT: Soyons le avec Cece ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas fini TALYTE....⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 166564858

C'est exactement la description de Cece sa, Sage sa être sa soeur cosmique face Surtout que Cece aurait très bien pu être Mather :siffle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein J'espère bien que c'est pas terminé (emo)
Hippo se rapproche de Royce en plus ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 3997999705 Et j'ai cru comprendre que c'est pas l'amour fou tous les deux ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 166564858

Sage elle Va tout faire pour que Cece lâche les Cabot et la rejoigne chez les verts (emo)
À la base Cece physiquement c'est tout ce que Sage n'aime pas, genre princesse, riche itout mais un jour elles se retrouvent dans une soirée toutes les deux, le courant passe direct et se rend compte que Cece n'est pas du tout la princesse coincée qui se prend pour je ne sais pas (emo) Soooo, elles deviennent de plus en plus proche et c'est l'amour fouuuuu, fusionnel, deux sœurs de coeur ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 4205929361 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux rendre Tate jaloux avec Royce, c'est exactement sa ce qu'il faut faire :hum:

Ahhhhhhhhhhh c'est parfait ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 3850463188 Et quand VZ sera validée en tant que jumelle de Cece, sa va être parfait ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 4205929361 Genre sa pourrait faire depuis un bout que c'est comme sa entre eux ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ou lalal, ba du coup je vois bien Pippa essayer d'interférer en essayant de garder sa couverture et donc se rapprocher de sage devenir amie avec elle et essayer de l'éloigner de de Clarke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un lien est nécessaire ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 18 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)