Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes T'es belle alors tu peuuuux ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705
Bon alors elles ont toutes les deux un passé assez sombre, enfin Sage plus que Oswald mais quand même xD Oswald a jamais connu ses parents biologiques sa mère étant morte en lui donnant naissance et son père ... elle a jamais rien su sur lui xD Sa mère adoptive a perdu la vie sur le terrain (elle était dans l'armée) et Oswald a eu beaucoup de mal à s'en remettre ... en plus de ça elle a perdu sa meilleure amie, donc disons qu'elle a souvent l'impression que la mort la suit partout où elle va ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 2157042859 Et la première idée qui me vient à l'esprit c'est qu'elles auraient pu se connaitre durant une soirée parce qu'elle adore sortir et profiter de sa vie lorsqu'elle le peut (ce qui entre la médecine et sa fille de deux ans est parfois difficile xD) Sans trop pouvoir l'expliquer, elle aurait pu ressentir une sorte de connexion avec Sage, il aurait même pu se passer un truc entre elles ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705 ? Ça pourrait même continuer si t'as pas contre et peut-être qu'il y aurait finalement un rapprochement amicale ? Elle a tendance à s'attacher difficilement mais lorsqu'elle le fait c'est limite à vie et elle s'ouvre bien plus facilement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes HAAAAN ! ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 4205929361 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 4205929361 J'adoooore tellement ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705
Je plussoie l'idée ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705 Elle est arrivée quand Oswald ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 1616978029 Sage à debarqué l'année dernière et j'me disais que l'attraction entre les deux auraient pu commencer à ce moment là justement ? face Genre, elles se rencontrent en boite, dansent ensemble et y'a cette putain d'alchimie donc elles finissent chez Sage ou Oswald ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705 Et puis elles auraient toujours eu cette connexion après ça, sauf que Sage aurait arrêté de lui donner des nouvelles quand elle s'est mise "en couple" et où elle est tombée enceinte :TT:

Là elle est perdue, dépression ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 1881463262 Elle s'est faite violer cette été et a perdue son enfant du coup elle a du mal à remonter la pente, elle se drogue +, couche avec n'importe qui et j'vois bien Sage écrire à Oswald alors qu'elle est déchiré hanwii En mode, tu m'manque itout itout et à voir comment elle réagirait because j'suppose qu'elle lui en veut de l'avoir lâché :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Haaan je suis contente que ça te plaise ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3850463188 Alors Oswald est à Harvard depuis le début, donc six ans maintenant, mais oui, ça pourrait totalement être quand Sage est arrivée que ça aurait pu commencer *w* Ahaha, le message quand on est bourré, la pire chose au monde ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 1881463262 Je suis totalement pour l'idée et Oswald est assez rancunière d'autant si la personne qui la blessé comptait beaucoup pour elle ce qui aurait été le cas avec Sage ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 1616978029 Je pense que pour ça elle serait assez froide mais que, malgré elle, elle essayerait quand même de revenir vers elle ne serait-ce que pour l'amitié qu'elles s'étaient forgées au travers de leur attraction et qui a toujours son importance, raison pour laquelle elle lui en voudrait autant Vic Si ça te convient ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joséphine. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 4205929361 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 4205929361 ou avec Hippolyte ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Bonsoir... Vous êtes un fantasme... ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 4205929361 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter Avec celle que tu veux babe ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 2511619667

@John R. Moody D'après ce qu'on dit oui.. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 152426858 Et vous êtes ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Celui qui compte réaliser les vôtres... ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin le plus de lien avec qui ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 25 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)