Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est booooon pour vous les noix de coco hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ma belle ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 3850463188
Une idée ? Une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non x)

Je te mets un résumé de la chieuse :
née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Aloooors ton personnage est un peu le contraire du mien ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 1881463262 Megan elle a eu la vie relativement facile mais, elle prend un malin plaisir à rendre dingue son père en faisant les 400 coups ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 1881463262 Sage, elle, elle vit réellement la merde, elle a tout perdu d'un seul coup et, elle n'a jamais eu le choix ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2474380249 Du coup j'sais pas si on part sur du positif ou négatif entre les deux, j'suis mitigé ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 1616978029

Je te laisse le résumé de ma petite pour que tu puisses cerner le personnage à peu près ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2511619667

Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout :pleurnichard: Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 2157042859 Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de ce qu'ils appellent son père contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle prend le nom de famille de son père, se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie grâce à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivé à Harvard il y a trois mois, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond.

@Jules De Lacroix On est trop synchro, j'aime ça moi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 152426858 En plus t'es beau avec Collier ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. 4205929361 Alors dit moi tout, quel bon vent t'emmène ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai que Megan a eu une jolie enfance contrairement à Sage mais si elle a commencé à se rebeller contre son père, c'est parce que c'est un flic et qu'il use de son métier pour la fliquer, ce qu'elle déteste x) Par contre, elle a toujours été plutôt proche de sa mère donc sachant que Sage a perdu la sienne, elle serait pas insensible non plus x) Elle a beau prendre pas mal de choses à la légère, elle est pas stupide non plus la Megan et elle a perdu son premier amour à cause de la drogue dure ce qui lui fait détester cela (elle ne fait que fumer clopes et joints) x) Sage aime trainer avec des gens plus vieux car plus mature, Megan aime pas les gens de son âge qu'elle juge trop gamin (alors qu'elle fait des conneries -->)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)