Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un signe moi je dis ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 166564858 bah je ne sais pas en fait, j'ai vu que t'étais jolie (je ne connais pas plus que ça Joséphine mais à chaque fois que je la vois ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 208576344 ) et une future Mather si je ne me trompe pas et en plus toute nouvelle donc je suis venue ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1153642411 bon elle n'a pas eu une vie facile ta petiote, pire que Jules ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 27820337 tu préfères du positif ou négatif du coup ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahhh vu sous cet angle on peut partir sur du positif complexe ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1881463262 Genre Megan aurait pu détecter par je ne sais quel moyen que Sage n'allait pas bien, peut-être qu'elle l'aurait vu acheter de la drogue dans un coin de rue et, comme elles sont toutes les deux mather d'après ce que j'ai vu, Megan se serait mise en tête de se rapprocher d'elle pour devenir son amie, pour lui apporter un soutient sans forcément lui dire qu'elle la vu acheter la drogue etc.. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029 Elle se rapproche de Sage de manière subtile pour tenter de percer son secret, et c'est comme si elle se sentait obliger de l'aider à se sortir de la drogue par rapport à son premier amour ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 166564858

@Jules De Lacroix Mais totalement, j'suis d'accord avec toi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 3997999705 Nan, nan tu ne te trompe pas, t'as tout juste, future verte :loukas: Haaaan Jules aussi est un pauvre homme torturé ? :TT: Je veux savoir toussa ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2474380249 Et comment oses-tu me demander du négatif entre verts et torturés trop synchro que nous sommes ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 387742012 J'suis outrée ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ahhh vu sous cet angle on peut partir sur du positif complexe Genre Megan aurait pu détecter par je ne sais quel moyen que Sage n'allait pas bien, peut-être qu'elle l'aurait vu acheter de la drogue dans un coin de rue et, comme elles sont toutes les deux mather d'après ce que j'ai vu, Megan se serait mise en tête de se rapprocher d'elle pour devenir son amie, pour lui apporter un soutient sans forcément lui dire qu'elle la vu acheter la drogue etc.. Elle se rapproche de Sage de manière subtile pour tenter de percer son secret, et c'est comme si elle se sentait obliger de l'aider à se sortir de la drogue par rapport à son premier amour ?

Megan aurait pu trainer dans le coin à la recherche d'une dose de drogue (elle peut se droguer mais pas avec une seringue) et aurait vu Sage qu'elle aurait déjà aperçue à la Mather et elle aurait pu apercevoir une seringue, ce qui l'aurait poussé à se rapprocher de Sage pour éviter qu'elle meurt comme son ex ouais ça peut le faire x)

On peut l'adapter au SB tu crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Elle se pique pas Sage, du moins pas encore ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029 Peut-être plus tard qui sait, elle prend surtout tout ce qui est coke, MD' etc.. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2157042859 Mais, oui on peut dire qu'elle l'aurait vu avant le départ au SB et, que c'est là où elle essaye de se rapprocher d'elle justement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme Megan alors (en plus des clopes et des joints ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1881463262)
on peut jouer la rencontre en flashback en ville dans Boston et voir ce que ça donne sinon ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il a un sale caractère ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1881463262 en fait tout comme Sage il déteste son père (enfin Jules moins quand même) et il n'a jamais passé beaucoup de temps avec sa mère puisqu'il a été de familles d'accueil en familles ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1365124802 je te mets le résumé ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 3997999705
Spoiler:
non mais je demande pour laisser le choix, c'est de la galanterie ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 387742012 tu devrais me remercier ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 166564858
il te faut de tout je suppose ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks  Du coup elle vont s'entre aider entre deux toco au final ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1881463262
Oui oui on peut faire ça ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 3850463188

@Jules De Lacroix Haaaaan ton histoire :TT: Le pauvre, ça donne envie de lui faire des câlins toussa :TT: C'est tristounet ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2157042859 Mouais mouais je préfère ça, j'ai crus pendant une seconde que tu envisageais un lien négatif ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2399534397

Ceeey ça, je recherche de tout vu qu'elle vient fraîchement d'arrivée ! hanwii
Et comme il sera sympathique avec elle, elle sera forcément importante à ses yeux, puisque d'après ce que j'ai lu c'est le seul moyen ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 166564858

J'ai un petit bout d'idée ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029 Il pourrait voir en Sage un peu le reflet de sa mère et, il lui en voudrait terriblement même si il ne la connait pas, au début, elle n'est qu'une inconnue, ça l'agacerait de la voir s'tuer si jeune ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2157042859 Sooo, j'vois bien Jules qui dénigre Sage, Sage qui riposte à chaque fois, ils aboient dès qu'ils se croisent mais Jules pourrait être le premier mec qui attire ma petite Sage ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan est une grosse fumeuse de clopes et joints et un peu de coke et tout donc cela peut être un moyen de les rapprocher yep

Sinon on peut jouer ça au Chili, un jour où Megan se serait échappée en ville pour se racheter clopes et dope à un dealer du coin qu'elle aurait entendu parler de je ne sais où et elle aurait aperçue Sage pensant qu'elle se shootait avec une seringue serait venue pour l'arrêter alors qu'en fait c'était juste de la coke ou autre ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Huuum, au Chili j'pense pas que ce sera possible ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029 Elle va surtout profiter du SB, son premier, elle qui n'en a jamais fait ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2474380249 Puis j'aimerais mieux qu'elles se soient déjà rencontrés ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 1616978029

@Stuart X. Newton Bien sûr, oui ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 2511619667 Une idée ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)