Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald Tooooi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705
Que veux-tu ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, t'as besoin de quoi dans tes liens ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1616978029
De toute façon vu leurs caractères j'me dis soit ça passe, soit ça casse ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Z-L. Oswald J'ai besoin de tout et n'importe quoi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1881463262
Parle moi de Romy un peu ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705 Voir comment serait Sage vis à vis d'elle ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace sur cette fiche même si on sait déjà comment ça va être entre nous. ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soren Castel Tient tient tient ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705
Le gringalet qui passe par là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alana Eagleton MAIS TELLEMEEEENT ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 4205929361 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Romy Z-L. Oswald J'ai besoin de tout et n'importe quoi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1881463262
Parle moi de Romy un peu ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705 Voir comment serait Sage vis à vis d'elle ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1616978029

D'accord ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3997999705 Bon j'pense que avec Oksanna déjà on va avoir un lien négatif suite au Paintball ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 387742012
Voilà le résumé de Romy ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 1365124802 Dis moi ce que ça t'inspire :heaart:

ROMY ZARA-LYNN OSWALD • née aux Etats-Unis, à Seattle • 22 ans • célibataire • STUDENT • n'a jamais connu ses parents biologiques, ils l'ont abandonnée dès sa naissance • a grandi dans un foyer, s'est faite rejeter se plusieurs familles d'accueil • a été adoptée à l'âge de quatorze ans par la famille Oswald • vit en collocation avec U.C • s'est inscrite pour la première fois à Harvard en 2012 • a quitté Harvard en 2015 après la mort de sa meilleure amie lors des attaques • elle a d'ailleurs disparu sans laisser de traces, comme volatilisée • pendant cette année elle était en voyage humanitaire aux quatre coins du monde • elle vient de revenir à Harvard en mars 2016 • elle a donc repris ses études en troisième année • y étudie la philosophie et la sociologie • adore voyager, passionnée par les cultures qui lui sont étrangères • grande gamine • s'intéresse à tous les arts en général • ne supporte pas être catégorisée ou mise dans un moule • difficile à cerner, c'est une fille assez désinvolte et lunatique • la seule chose pour laquelle elle se montre sérieuse, c'est défendre ceux qui sont dans le besoin • elle peut vite se montrer révoltée et engagée pour rendre justice • refuse de vivre dans le passé ou de trop se projeter dans le futur, elle vit l'instant présent • n'est pas très studieuse mais a beaucoup de capacités intellectuelles, on la dit même surdouée • elle se bat plutôt bien, pratique le Krav-Maga • adore la junk food • indépendante, elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour s'en sortir • tête brûlée • a souvent des difficultés financières mais s'en sort toujours plutôt bien • sauvage et sincère, c'est une vraie bouffée d'air frais • dit vouloir éviter les conflits mais tombe souvent dedans la tête la première • pas très mature ni responsable • n'accorde pas facilement sa confiance et peut se montrer assez déloyale par lâcheté • pas chaste mais pas pour autant une fille facile • elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes, elle a tendance à agir avant même de réfléchir • têtue et obstinée, une vraie tête de mule • peut se montrer sournoise quand elle a une idée derrière la tête • elle adore taquiner les gens et faire des blagues • fan de séries, réelle adepte du binge watching • a toujours rêvé d'être une héroïne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens cependant en touriste, mais je veux un lien qui déchire ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 3850463188 Il te manque quoi? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 10 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)